Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement du DRC par des bilstein


Messages recommandés

OK je vois. A vrai dire je me souviens plus. J'ai remonté la caisse une fois les amortos installés. Je pense que ce sera difficile de les mettre en place deja remonté au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

question à 2 francs, à part les filetés, est ce qu'il existe des amorto classiques sans réglages? je n'en ai pas trouvé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des amortos d'A6 1.9TDi.

 

Tant qu'à faire t'as qu'à enlever un turbo et bouchonner 4 cylinders.

 

Reste plus qu'à mettre des pneus de marque Linglong et tu as effectivement transformé un RS6 en A6 de base. Ou sinon, achete directement une A6 de base et tu gagnes du temps ainsi. ;)

 

On dirait que ce nouveau style de forum me met de mauvais humeur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus serieusement, les S (pr ne pas parler des tdi:) ) ont des amortos d'origine classiques, ça n'existe pas en adaptable pour RS, le but est de ne pas se prendre la tete ac des reglages

 

D'ailleurs est ce que le reglage de hauteur est fiable au fil des km avec le travail des amortos ou faut il le reprendre periodiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment galère à régler la hauteur de caisse j'ai le Cotée avant droit au Max et pourtant le cotée avant gauche est plus haut bizard sa me rend fou....!! J'ai mis à 4 partout et je trouve que le drc quand il fonctionne et un peut plus dur quand même..!!

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un peut me dire comment faire pour la hauteur..!

J'ai aussi regler l'arriere et pour avoir la meme hauteur de chaque coté j'ai du

baisser un amortisseur plus bas que l'autre normal..,,,?

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est pas normal tout ca. Tu as un probleme quelque part. Tu as mis des caoutchouc neufs en haut ? Les ressorts sont bien assis ? Moi j'ai reglé au millimetre pres les 2 cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé mon problème de hauteur j'ai 1 millimètre environ d'écart de chaque côté est j'ai vérifier les amortisseurs arrière sont règle pareil..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais mon parallelisme aujourd'hui :bien:

Par contre j'ai mis mes PSS9 a 2 partout car a 4 c'etait trop moue a mon gout et la a 2 c'est carrement mieux

on le sens tout de suite la difference est on n'est casiment a un comportement d'un DRC qui fonctionne :bigthumbup:

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Tu en es content alors? Faudrait que j'essaie 2 alors. En tout cas, 4 c'est le maxi absolu. Moi je voulais un comportement plus supple, mais je pense que je suis pour essayer autre chose. D'ailleurs, je pense que je vais me procurer des BAR Hotchkiss dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis très content maintenant les route en mauvaise état ne me font plus peur..!! Lool mais essaye à 2 simplex tu verra moi avant que le drc lâche les amortisseur était comme la avec les bilstein est je c'est de quoi je parle car je venais de les remettre en pression tu me dira se que tu en pense

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, tu verras, c'est autre chose :bien:

Elle me paraît un peu plus haute que la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :icon_biggrin:

Ah bon la tienne est plus basse !

Moi je voudrai meme encore remonte 1cm l'avant mais y son a fond sa me fait râler :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mesure avant de poser les bilstein est avec le drc j'avais a l'arriere 67,5cm et l'avant 66,5cm donc j'ai remis la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à fond, et je retrouve la hauteur d'origine.

 

Par contre, sur ta photo, je trouve qu'il faudrait baisser l'arriere un peu.

Il suffit de mettre les gaz façon godasse de plomb :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que sa choque voir moche comme çà ? Moi je trouve que la différence entre l'avant et l’arrière est minime.. :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super courant que quand le DRC est (mal) rechargé on retrouve l'arriere plus haut que l'avant. Voila des exemple extremes :

 

drc2.jpg

 

drc1.jpg

 

Voila la mienne sur DRC :

 

dscn1551z.jpg

 

Voila la mienne sur PSS9 actuellement :

 

stancel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mesure aujourd'hui est j'ai 8mm de difference entre l'avant et l'arriere je vais laisser comme ca, je viens de faire la géometrie et sa ne me derange pas je la trouve trés bien comme tel... :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplex tu peut me donner la référence si sa existe biensur des capuchon d'amortisseur au dessus des vices sous le capot y en a deux de chaque côté ...? J'ai étais chez Audi est il ne trouve pas sur l'ordi..!!

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver les bouchons que j'avais commandé à l'époque mais que je n'ai jamais installé. C'est la réf N102 265 01.

 

Je parles des bouchons pour ici :

 

dscn1616t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étais chercher les capuchon est la référence est bien 8D0803583L le diamètre est bien 29,6..!!Je les est mis c'est nikel..!!

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre référence que tu m'a donner il m'ont dit qu'il y avait juste le diamètre qui change en l'occurrence c'est 30 voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Il est censé avoir une bille à l’intérieur qui empêche l'huile de se vider en cas de débranchement, mais j'ai préféré ne pas y faire confiance. Prendre de l'huile d'amorto en intraveineuse ne doit pas faire que du bien...

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...