Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement du DRC par des bilstein


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Exactement rs6 V8 :bien:

Simplex tu peut me dire combien ton couter les deux pieces que tu a changé a l'arriere avant de remonté les pss9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est clair que les supports caoutchouc sont pas chers. Je sais plus combien j'ai payé. Dans les 15€ la pièce ? Je sais plus, mais profites-en pour les changer avant et arriere. J'ai posté les réferences dans mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez Audi est les pièces fond 160 euro...On est loin de tes 15 euro simplex..! Lol

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs pas chers chez Audi, faut pas chercher midi a 14h00 <_<

Pour les disques de freins ou les amortos , c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi simplex tu les changes souvent c'est caoutchouc?

Quel est la marque d'origine de se caoutchouc?

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu changes les amortos , les pneus ou travail sur les trains roulants , faut toujours les faire <_<

Tu fais ça chez Euromaster , bien et pas cher , chez Audi ils sous traitent , donc te prennent pour un con <_< <_< <_<

Si tu veux j'ai les valeurs de réglage (en MP par mail direct), car Audi ne les donne pas a Euromaster :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pierre j'ai bien reçu ton mail..! Par contre j 'ai pas de euromaster par chez moi donc je pense aller chez point s.. Enfaité il faut que je leur donne la feuille Audi que tu m'a donné c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça , les vendeurs de pneus sont plutôt bien équipés pour ce travail :coucou:

Merci de surligner en noir mon immat , on sait jamais <_<

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les réglages des pss9 en compression détente!! Tous les avis sont les bienvenu (comportement tenu de route ect ...) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais voulu avoir plusieurs avis sur les réglages des pss9 en compression détente!! Tous les avis sont les bienvenu (comportement tenu de route ect ...) Merci.

Moi je suis à 4 partout. 4 c'est le maxi, au-dela c'est un comportement pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci simplex j'ai etais voir sur les forums est les possesseur de RS4 B7 on l'air d'etre du meme avis que toi Mr docteur pour mettre a 4 partout.. :) L'attente est longue pour les bilstein 2 semaine que j'ai pas sortie la RS encore 15 jours d'attente :bleble:

Bon si d'autres personnes ont des reglages differents je suis preneur pour leurs avis. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amortisseur recu aujourd'hui ouff sa commencé a faire long :colere:

Le delai de livraison a bien etait respecté meme en avance donc merci a tous

de m'avoir recommande POURCHIER :bien:

Le montage est prevu pour le week end prochain j'ai ate :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pas donné quand même

j'ai vu chez kw ça varie de 1300 (V1) à 2000 (V3), la diff entre chaques modèles sont des réglages supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, j'ai mis les avants au maxi et j'ai ajusté les arrieres pour que la caisse soit de niveau. La vis à arriere va se retrouver au milieu de course à peu pres.

 

Gorke, il faut des KW V3 pour le RS6 et encore... il faut les démonter pour les regler. <_<

 

Si le budget est un probleme, prends des FK Silverline ou des PSS.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour avoir une bonne base de prix au cas où j'aurais à négocier le prix de la voiture par rapport à la présence du DRC et de son état

 

le DRC est beaucoup plus confortable par rapport à vos bilstein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour avoir une bonne base de prix au cas où j'aurais à négocier le prix de la voiture par rapport à la présence du DRC et de son état

 

le DRC est beaucoup plus confortable par rapport à vos bilstein?

Une voiture qui sautille n'est pas confortable <_<

Le vrai confort c'est la tenue de route ou la DS (la vraie, l'ancienne) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un DRC qui marche c'est loin d'etre doux. J'ai conduit un RS4 B7 en DRC (SS+) et c'était identique en termes de confort. J'ai egalement conduit un RS4 B7 en DRC normal et c'est légerement plus moux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un DRC qui marche c'est loin d'etre doux. J'ai conduit un RS4 B7 en DRC (SS+) et c'était identique en termes de confort. J'ai egalement conduit un RS4 B7 en DRC normal et c'est légerement plus moux.

 

ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...