Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et joyeuse année.....j'ai un souci avec mon chaffage stationnaire il se met en route mais juste quelque minute et apres se coupe ...pas de fumé en dessous du moteur et pas de chauffe non plus???, je viens de changer la bougie de prechauffage de celui ci et malgres tout rien.....je sais pas trop quoi faire j'ai lu sur le net que sur certaine Audi il y avait une seconde batterie avez vous deja entendu parler de ca ou avez vous des infos? merci pour votre aide.....et encore bonne année a tous....

Posté(e)

Vu ton problème ta batterie doit etre un peu faible

fais un essai avec le moteur en route

sur mon vw transporter j'ai eut le meme souci en ayant comme toi changé la bougie

ca venais de ma seconde batterie qui rendait l'ame

sur ces chauffage il y a une sécurité qui le coupe pour ne pas vider complètement la batterie

Posté(e)

merci pour l'aide j'ai essayer le moteur en route ..vu la temperature ce matin -5 j'attend tjs le truc se mettre en route puis au bout de 5 min il s'arrete il n'y a pas de fumée sous la voiture je pense que le chauffage stationnaire ne demarre pas .....et j'ai beau chercher sur les forums aucune infos concernant une seconde batterie!!!je me demande si il n'y a pas un probleme d'alimentation en gasoil,mais la pareil pas d'infos j'ai pourtant retourné toute les fiches concernant le chauffage stationnaire sur etka rien n'indique comment c'est alimenté en gasoil....j'ai juste trouvé le corps de chauffe en piece rechange mais a 950€ sans la pose ca calme....si quelqu'un a d'autre idées je suis preneur merci d'avance....

Posté(e)

Salut,

Regarde LA, tu va au message 17 il parle du coffre ou sous le siège...

En espérant t'avoir aidé.

Arnaud

Posté(e)

merci de l'aide, j'avais vu le post, mais j'ai pas trouver de batterie caché ailleurs ou alors j'ai mal chercher .....la pompe se met en route, donc il semble que le probleme soit pas de batterie, mais peut etre de carburant diesel qui arrive; pas filtre bouché; enfin je sais pas trop j'ai pas vraiment d'explication en fait ....ca va finir pas rester comme ca c'est dommage ca marchais vraiment bien avant ...enfin merci quand meme du coup de main...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde juste si ca peut aider quelqu'un..j'ai enfin trouver la panne. C'etais bien la bougie de prechauffage.... le seul souci c'est qu'en cas de defaut,dans mon cas pas de flamme ,le code defaut reste enregistré il faut donc le supprimer avec vagcom et la miracle ca remarche ..... merci au doc elsawin pour l'aide...et merci a ceux qui ont essayé....

• Aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut micfr54

J'ai le même soucis.

Module 18 du Vag-Com, j'obtients le code erreur suivant :

"1 Fault Found:

01412 - Glow-Plug with Flame Monitoring (Q8)

27-00 - Implausible Signal"

J'efface, et à chaud ça marche.

A froid, démarre et s'arrête au bout d'une minute... et de nouveau le code erreur.

Comme je ne suis pas du tout mécano, pourrais-tu me dire où se trouve la bougie de préchauffage pour le chauffage stationnaire ?

Une petite photo serait super :rolleyes:

Modifié par Sturf