Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pat en photo ??

Oui c'est pat avachi qui s'est tapé 1200km en 2 jours avec 4h de sommeil par nuit avec une voiture super crade.. :bigthumbup:

Rencontre super sympa en effet avec un tres bel environnement de travail pour notre ami Jo (mec super cool au passage) :bien: ca fait plaisir de voir des gens qui allient travail et passion.

En effet la calandre de TTS rend super bien sur le noir, mais le noir laqué avec contour noir est pas mal non plus. sinon le raibaissement rend super bien, un poil trop bas, par contre le confort je m'y ferais pas à la longue. trop dur, chaque dos d'ane faut vraiment y aller doucement et comme on en parlait avec Joe, c'est une question de gout perso comme toujours.

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors, elle était bonne cette mousse blizz :coucou:

Ca sera pour une prochaine fois dans la cité des corsaires :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut Pat,

Sympa ta rencontre ça me rappel des souvenirs... Donc tu as eu la chance de voir un rabaissement Eibach en vrai !

Si je résume, pour le rabaissement Eibach, question look ça rend bien mais un poil trop bas et question confort ça commence à être bien ferme (plus que le ton châssis nan ?). Apparemment les dos d'ânes faut faire attention c'est bien ça ? En gros faire 800 bornes en Eibach ça commence à être un peu tendu...

Bref toi tu préfères le châssis S-line. J'ai bon ?

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Salut Jo, ca fait du bien un peu de soleil hein! B)

Tu sais quoi, plus je regarde ta calandre et plus je me dis que cela serais bien que l'entourage de la plaque soit peint en noir laqué ;)

Posté(e)

Salut Jo, ca fait du bien un peu de soleil hein! B)

Tu sais quoi, plus je regarde ta calandre et plus je me dis que cela serais bien que l'entourage de la plaque soit peint en noir laqué ;)

salur richard :coucou:

bin moi j'aime bien le tour chromé,par contre,ce sont les parties en plastique gris clair que je peindrai bien en noir laqué!!!

Posté(e)

Oui, je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire :P

Posté(e) (modifié)

rhoooooo ! jo tu a repassé un coup de vernis c'est pas possible !!! :blink::malelovies:

quoi ? vous etes fous !! on touche pas a la calandre ............ :nanana:

Modifié par ricou...
Posté(e)

Oui, je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire :P

effectivement,après avoir relu ton post,tu t'es parfaitement exprimé,c'est moi qui avait mal lu!!! ;)

donc 100% d'accord avec toi....

rhoooooo ! jo tu a repassé un coup de vernis c'est pas possible !!! :blink::malelovies:

quoi ? vous etes fous !! on touche pas a la calandre ............ :nanana:

salut Éric,

en fait,je passe un coup de cire éclair après chaque lavage ;)

Posté(e)

c'est quoi cette cire éclair ?:unsure:

c'est meguiars qui fait ça...c'est un pulvérisateur,tu repartis la cire avec une microfibre puis tu l'essuies avec une autre,ça prend 5mn en tout et le résultat est parfait...

Posté(e)

:bien: :bien: Jo

Pour la calandre je ne suis pas objectif ... vu que j'ai fais repeindre la mienne :bigsmile:

Elle serait bien mieux en Noir laqué ... il suffit d'enlever les joncs chromés, peindre et remettre les joncs :bigthumbup:

Posté(e)

Et c'est madame qui passe la cire.... :bigthumbup:

:up1: :up:

Posté(e)

jo ! nécoute pas Nono , il est encore saoul !!! bigsmile.gif c'est normal, que sur sa titine ça resorte , elle est rouge !! mais sur les notres ça va faire trop noir dry.gif

Posté(e)

:bien: :bien: Jo

Pour la calandre je ne suis pas objectif ... vu que j'ai fais repeindre la mienne :bigsmile:

Elle serait bien mieux en Noir laqué ... il suffit d'enlever les joncs chromés, peindre et remettre les joncs :bigthumbup:

tu peux me mettre une photo nono stp?

Posté(e)

jo ! nécoute pas Nono , il est encore saoul !!! bigsmile.gif c'est normal, que sur sa titine ça resorte , elle est rouge !! mais sur les notres ça va faire trop noir dry.gif

D'abord je ne bois jamais plus d'un verre à la fois, et je respecte la loi en restant sous les 5 g/l d'alcoolémie :bigthumbup:

tu peux me mettre une photo nono stp?

Ce sont les photos qui montrent le mieux ma calandre, d'abord origine puis juste repeinte et enfin repeinte + joncs chromés remis

img0379wn.th.jpg

img0399n.th.jpg

img0410q.th.jpg

Posté(e)

J'adooooooooore!!!!!

Tu l'as fait toi même ou tu l'as fait faire???les grilles du bas(anti-brouillard)ont étées repeintes aussi?doit-on déposer la calandre pour la repeindre?

Racconte moi tout nono!!!

Posté(e)

sur du rouge ça rend super bien malelovies.gif mais sur du noir ....................dry.gif

Posté(e)

C'est un carrossier de Reims qui m'a fait la calandre, les grilles du bas (même celle qui fait la jonction entre les 2 juste au dessus de la lame) et la valance.

Il a tout déposé oui mais c'est un perfectionniste alors je ne sais pas si c'était obligatoire :bigsmile:

Sinon sur une Noire, faire toutes les grilles en Gris Anthracite métal ?? :unsure:

Posté(e)

sur du rouge ça rend super bien malelovies.gif mais sur du noir ....................dry.gif

je ne suis pas du même avis Éric:

je trouve que cela donne une finition plus nette et que cela fait ressortir encore plus le chrome...

C'est un carrossier de Reims qui m'a fait la calandre, les grilles du bas (même celle qui fait la jonction entre les 2 juste au dessus de la lame) et la valance.

Il a tout déposé oui mais c'est un perfectionniste alors je ne sais pas si c'était obligatoire :bigsmile:

ok,merci nono ;)

how much for all???

Posté(e)

250€ pour l'avant et l'arrière (peinture + apprêt qui va bien) et c'est lui qui a tout démonté/remonté :bigthumbup:

Le Noir est la référence Audi TT.

Posté(e)

Goallllllllllllllllllllllllll!!! :champion: plus qu'un :eldiablo:

Posté(e)

De rien pour les info' :coucou:

Et Yesssss pour le but :bigsmile:

Posté(e)

Si si çà rend bien sur du noir... :eldiablo:

cimg2456e.jpg

cimg2556.jpg

TT powwwwwwwwwwwwwwa :eldiablo:

Posté(e)

salut pat :coucou:

dormi 4h par nuit!!??? quel fêtard :eldiablo: :bigthumbup:

Joel :coucou:

Nan pas fetard mais juste le taffe :eldiablo:

Posté(e)

Salut Pat,

Sympa ta rencontre ça me rappel des souvenirs... Donc tu as eu la chance de voir un rabaissement Eibach en vrai !

Si je résume, pour le rabaissement Eibach, question look ça rend bien mais un poil trop bas et question confort ça commence à être bien ferme (plus que le ton châssis nan ?). Apparemment les dos d'ânes faut faire attention c'est bien ça ? En gros faire 800 bornes en Eibach ça commence à être un peu tendu...

Bref toi tu préfères le châssis S-line. J'ai bon ?

Salut Ju,

Oui effectivement en avis perso je trouve ca too much, c'est un poil trop bas a mon goute et les Dos d'anes faut les prendre encore plus lentement qu'en Sline.. de toute facon on en a discuté avec Djo et effectivement les gouts et les couleurs.. mais je pense que tu as plus ou moins les memes gouts que moi donc les Sline devrait te suffire :P

Posté(e)

alors je suis désolé mais la calandre du TT est terrible !( sans parler de la S diablotin.gif ) elle est large !!! grande !!! agressive rolleyes.gif et la en noir vous l'atténuez , vous la camoufler , elle se fond dans la carrosserie , vous la cachez quoi !!!sad.gif ( je presice sur un TT noir )

Posté(e)

Faut poser la question à micka, il l'a vu en vrai ma calandre :bigthumbup: sur mon TT noir :eldiablo:

Posté(e)

Et c'est madame qui passe la cire.... :bigthumbup:

:up1: :up:

ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu celle là!!! :D :D