Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Djo , t'as pas de milltek ?

salut blizz :coucou: ,

bin non,je trouve le bruit de l'échappement d'origine,déjà très sympa :eldiablo:(sutout vers 3000 tours) et les embouts chromés donnent un look suffisament sportif pour moi :)

maintenant,pour avoir écouté pas mal de vidéo sur you tube,c'est clair que le son du milltek est génial et qu'il apporte un plus au niveau look :bien:

Modifié par djolegolfeur
  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

on s éloigne du sujet !on est la pour pousser joel a acheter un milltek bigsmile.gif

Posté(e)

salut blizz :coucou: ,

bin non,je trouve le bruit de l'échappement d'origine,déjà très sympa :eldiablo:(sutout vers 3000 tours) et les embouts chromés donne un look suffisament sportif pour moi :)

maintenant,pour avoir écouté pas mal de vidéo sur you tube,c'est clair que le son du milltek est génial et qu'il apporte un plus au niveau look :bien:

Ce qui me dérange avec les embouts c'est que je trouve cela cheap , même si je me suis empresser de les mettre , car mettre un silencieux d'origine aussi pourri sur un TT c'est dingue :angry:

Posté(e)

Olala ! t'as abusé grave Djo et en plus incitation d'une tiers personne à la débauche gustative !

Tu réciteras : 2 jésus marie pleine de graisse, pour la peine :bigsmile:

bien père blizz :jap: :P

Posté(e)

bin quoi,c'était à 16h....l'heure du gouter quoi :bigsmile:

T'as raison le gouter c'est sacré ........un peu comme un milltek :P

Posté(e)

Ce qui me dérange avec les embouts c'est que je trouve cela cheap , même si je me suis empresser de les mettre , car mettre un silencieux d'origine aussi pourri sur un TT c'est dingue :angry:

c'est vrai que c'est moche sans les embouts,mais avec,je trouve ça beau :bigthumbup:

si t'aime pas,il faut t'acheter le milltek alors :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

rhoooo wouais,j'adore la bonne bouffe :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

avec ma chérie,on s'est enfilé des crèpes au nutella avec 2 verres de cidre au gouter...spécial dédicace,hein les gars :up1:

c'est du bon boulot :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que c'est moche sans les embouts,mais avec,je trouve ça beau :bigthumbup:

si t'aime pas,il faut t'acheter le milltek alors :eldiablo: :bigsmile:

Si y'avait pas rupture de stock chez gecko ,il serait déjà monter :(

Posté(e) (modifié)

c'est du bon boulot :bigsmile:

merci...maître :jap: :P

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

Si y'avait pas rupture de stock chez gecko ,il serait déjà monter :(

bin,c'est la faute de tous ces malades du forum TT :bigsmile: :bigsmile:

:malades: :malades: :cops:

Posté(e)

joel c'est très beau ! mais il manque vraiment un truc a droite :(

Posté(e) (modifié)

joel c'est très beau ! mais il manque vraiment un truc a droite :(

wouais,d'accord...mais avec vous,il manque toujours un truc :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :P

je m'attendais à une réaction plus radicale de ta part éric :bigsmile: ,genre une photo de ta titine,avec ses belles fesses s-line,sa valence carbone et les 2 bazookas... :jap: :P

mais bon,on est dimanche soir... B)

Modifié par djolegolfeur
Posté(e) (modifié)

non je vais pas te balançer le milltek en pleine figure jo ....;)

Modifié par ricou...
Posté(e)

non je vais te balançer le milltek en pleine figure jo ....;)

:icon21: :icon21: :icon21:

Posté(e)

désolé ! je voulais écrire je ne vais pas te mettre une photo du milltek :bigsmile: ça serai pas cool ;)

Posté(e) (modifié)

désolé ! je voulais écrire je ne vais pas te mettre une photo du milltek :bigsmile: ça serai pas cool ;)

Non pas cool :))) moi aussi j'aime mes embouts :bigsmile:

img1684edited.jpg:malelovies:

Ps : pas de milltek pour l 'A5 TFSI :furious:

Modifié par tdi140
Posté(e)

Je ne voudrais pas rajouter une couche de Milltek ... mais Youry a reçu ma ligne complète ... ça va être bon :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Joel ce n'est pas un PC AR Sline sur ta voiture , je viens de remarquer !!!!! blink.gifblink.gifblink.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Il y a un truc terrible dont je me rend compte à force de parcourir les topics ..... je suis une vraie quiche en TT :bigsmile:

Je les trouve vraiment tous sympa', avec des "options" différentes .... mais alors qui a quoi, d'ou ça vient ... je suis largué :unsure:

Posté(e)

Joel ce n'est pas un PC AR Sline sur ta voiture , je viens de remarquer !!!!! blink.gifblink.gifblink.gif

bin non :( ,

j'aurais bien aimé....j'avais commandé un full s-line noir phantôm métal à un mandataire,mais la veille d'aller la chercher,il m'annonce que le véhicule qu'il a reçu ne correspondait pas à la description....du coup,ayant vendu ma voiture (clk v6),j'ai du me rabattre sur celle que j'ai qui n'a pas le s-line exterieur;mais bon,visiblement,ça ne se remarque pas au premier coup d'oeuil :P :P

Posté(e)

:coucou: jo; c'est vrai surtout sur du noir, c'est moins flagrant

Posté(e)

:coucou: jo; c'est vrai surtout sur du noir, c'est moins flagrant

salut richard :coucou: ;)

ça va today?

Posté(e)

salut jo !:coucou: +1 avec riri ... dit tu a compris se que je voulais dire hier soir sur le milltek ? :unsure:

Posté(e)

Jo, t'a un problème avec ton "oeuil" = oeil :bigthumbup:

Posté(e)

salut jo !:coucou: +1 avec riri ... dit tu a compris se que je voulais dire hier soir sur le milltek ? :unsure:

salut eric :coucou:

oui,c'est bon :bigthumbup:

je t'avoue que sur le moment j'ai pas compris :unsure: (surtout que ce genre de post ne ressemble pas du tout) mais ton post suivant était clair :bien:

Jo, t'a un problème avec ton "oeuil" = oeil :bigthumbup:

oh pardon :blink: j'ai rippé chef... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Tariquet, Sauternes, Montbazillac !!!

que des superbe vins blanc qui se dégustent comme une belle femme.

La dessus , tu me pete un fois gras poelé avec du miel et tartine de pain grillé avec des lamelles d'oignon caramélisé et là c'est le ponpon sur la cerise !! biggthumpup.gif

Posté(e)

Yes!!!!!!!!!!micka, on va se faire péter la pance :bigthumbup:

Posté(e)

Non Eric , la j'ai l'estomac en mode Candéloro, il fait des triples loops , double piquet...................j'ai pas encore diné ... unsure.gif

biggthumpup.gifET J'AI LA DALLE biggthumpup.gif