Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

ca y est je suis rentré avec la bete :malelovies: ca me change de la r32 :P

je suis quand meme decu par mon vendeur: la voiture: il manque le tapis conducteur et la voiture a prit un petit pocque de deux centimetres sur l'aile ar pendant la semaine sur son parking.

Impossible bien sur de le faire baisser, car entre temps il s'est renseigné et na pas arreté de me repéter: vous faites une super affaire je me suis renseigné sur le prix si vous voulez on annule tout et je vous rembourse... :hot:

Pour le reste RAS et la voiture a eu sur 700 kms un comportement trés sain.

J irais tout de meme prendre un rdv demain chez audi arcachon pour un check up complet!

Au fait il ma vendue avec la rs une garantie MAPFRE d'un an quelqu'un connait?

je vous promets que des que quelqu'un m'aura expliqué comment reduire mes photos pour pouvoir vous les envoyer je le fais :bien:

madeinfrance1976

Posté(e)

Bonsoir,

Content que tu ai récup la bête !! bon le tapis c'est une chose mais le poque ! franchement ca me scandalise! ca montre à quel point les gens sont si peu soigneux avec les voitures! ca m'enerve au plus haut point tu peux pas imaginer!! surtout sur ce genre de véhicule !!! enfin bref

sinon pour la garantie jette un coup d'oeil ici : http://www.webcarcenter.com/services/garantie_mecanique/cgv2.html

tu vera le nom de la boite paragraphe 2.4

sinon voici le site principal : http://www.franceassist.com/masistsite/inicio.do?cF=135

bonne lecture et profites bien de ton nouveau bolide ! et bon courage pour la carte grise !! :coucou:

Posté(e)

salut a tous

j'ai plusieurs questions:

tous le monde parle d une revision a 60000kms, pourtant sur mon obd il me demande une revision a 55000kms de toute facon j'ai rdv jeudi pour revision( bougies,filtres,vidange) par contre comme deja vu sur autre post moi aussi la premiere et seconde a froid et seulement a froid on un peu de mal a passer, mais je me souviens qu'avec mon s3 c'était pareil, auriez vous une explication ou solution a part de faire chauffer?

Apres,: est que vous aussi vous avez un peu de jeu au niveau de la tirette et du cable d ouverture du capot,ca me parait faiblard comme systeme.

Quelqu'un pourrez me faire l enventaire de ce qui ce touve dans la boite a gants on dirait un porte stylo?? moi le mien est vide de tout sauf chargeur cd bien sur, pareil pour mon coffre ou je vois deux bacs mais vide :blink: des photos seraient bien venues :bigsmile:

madeinfrance1976

Posté(e)

c'est l'intervalle des révision qui importe.

tu peux donc avoir un décalage.