Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bien: super! ça cache bien notre grosse batterie de camion! :bigsmile:

Modifié par chris77170
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Batterie de camion sur les V6 mais sur les 4 cylindres la batterie reste correct!!

Ça fais surper propre Michel! Et pour les autres tes pas chaud??

Posté(e)

bein je sais pas trop,comme tu m'as dit quand on c'est vue,niveau fixation c'est pas le top .

Posté(e)

je viens de recevoir mes BOITIERS ANTI ERREUR il me manque plus qu'a attendre le kit HID.

iub3ax4kob.jpg

Posté(e)

j'ai payé 13€ frais de port compris.

si tu as besoin je te fil le lien ...

Posté(e)

j'ai payé 13€ frais de port compris.

si tu as besoin je te fil le lien ...

J'veux bien !!

Ça m'arrive des fois que mon ODB devient fou avec les 3 kits allumés après quelque temps ^_^

Posté(e)

j'ai trouvé un pare choc S-line et je voudrai s'avoir si les anti brouillard d'un pare choc d'origine sont les meme que sur un S-line??

Posté(e)

Oui les fixations c'est pas top du tout!!!

Sinon les anti brouillard je crois que c'est les même. Demande a manu il va te dire.

Posté(e)

Une petite question au passage,

je veux changé de mobile je vais acheté le Iphone 3 GS

et je voudrais s'avoir si il est compatible en bleutooth avec mon poste??si non je garde mon player addict.

40g9mdp0fo.jpg

je vais repondre a ma question,

après avoir acheté l'iphone je suis arrivé a me conecter en bleutooth avec la station multi media de mon audi :eldiablo:

Posté(e)

Ah bon poutant on avait essayer avec le miens et ça n'avait pas marche!

Posté(e)

est ce que c'est possible de connecter mon iphone a la station multi media de mon audi pour écouter la music qui est dans la memoire du mobile??

si oui comment faut il faire ??

Posté(e) (modifié)

je viens de recevoir mon kit HID H7 6000K et le silencieux que manu ma envoyé

en se moment pas le temps de travailler sur la voiture peut etre ce week end .... ;)

veuyckiak8.jpg

o0rjmo54co.jpg

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

il tend à être connu ce motortek :) avec des tarifs aussi intéressant :bien:

tu vas voir a4tdi, le xénon, c'est canon ! depuis la mienne, je l'installe en série sur la voiture de ma chérie, du beau père, des potes ... un Carton !

Posté(e)

Ah bon poutant on avait essayer avec le miens et ça n'avait pas marche!

est oui romano je me rappel mais ques tu veux moi sa marche je suis content

Posté(e)

il tend à être connu ce motortek :) avec des tarifs aussi intéressant :bien:

tu vas voir a4tdi, le xénon, c'est canon ! depuis la mienne, je l'installe en série sur la voiture de ma chérie, du beau père, des potes ... un Carton !

ok maskime,je te dirai ca bientot j'espère.toi tu instal du 6000K ou du 8000K ??

Posté(e)

ok maskime,je te dirai ca bientot j'espère.toi tu instal du 6000K ou du 8000K ??

je suis en 6000K pour les codes et AB. ça le fait vraiment bien, et pas du tout tunning/rajout (même si la différence est flagrante)

ce WE, je comparais avec un pote et la mégane RS possède du 6000K d'origine, exactement pareil, tout comme les grosse Audi et Merco..

le 8000K me parait fortement bleuté

Posté(e)

ok tien moi au courant,pourras tu me dire si il y a une difference entre ton 6000K HID et le 6000K d'origine de la megane de ton pote ??

Posté(e) (modifié)

slt a tous moi je suis en train de mètres des veilleuse xénon sur mon audi a4 2.5l tdi v6 quattro mais bon elle clignote tout le temps de quoi sa peux venir merci a vous:blink:

post-45993-1265798514,21_thumb.jpg

Modifié par biker17
Posté(e) (modifié)

Si elles clignotent bientôt elles ne clignoteront plus

Elles sont MORTES!!!!

Modifié par romano38
Posté(e)

Faut mettre une résistance tout simplement

fais une RECHERCHE sur le forum tu trouveras des infos ...

Posté(e) (modifié)

salut a4tdi2l ,

alors ces étiers de frein ..... ça y est il sont peint ? :rolleyes:

aller ... je te mets quelques photos pour te motiver.

q776t1c7ar.jpg

0kozg6y1qo.jpg

aad575iyq9.jpg

ajrqah993e.jpg

A+ ;)

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

salut !!!

alors je vois que ca avance ton pti break !!!

fodra qu'on se voit pour que tu me montre le xenon sur ta voiture etc ....

a +++

Posté(e)

ok tien moi au courant,pourras tu me dire si il y a une difference entre ton 6000K HID et le 6000K d'origine de la megane de ton pote ??

non, exactement la même couleur !

Juste une légère différence au niveau du faisceau, car il est en lenticulaire, et a aussi la correction d'assiette (normal "diraton" !), qui joue vraiment bien son rôle !

Posté(e)

bonjour a tous pour info mes veilleuses ne sont pas mortes romano38 je vous envois mes veilleuses pouvez vous me donner conseil moi on m'a dit que si elle clignote sa venais de mon ordinateur de bord merci d'avance et encore merci a skan 95

Posté(e)

bonjour a tous pour info mes veilleuses ne sont pas mortes romano38 je vous envois mes veilleuses pouvez vous me donner conseil moi on m'a dit que si elle clignote sa venais de mon ordinateur de bord merci d'avance et encore merci a skan 95

post-45993-1265801148_thumb.jpg

Posté(e)

+1 Skan95

j'ai les mêmes symptomes avec des veilleuses Led, il me semble avoir lu que c'est l'absence de resistance qui provoquait cela. L'ODB doit donner des impulsions pour connaitre l'état, et ça se traduit par des coupures...

Posté(e)

Ah bon on ma toujours dis qu'une leds qui clignote est un signe de faiblesse donc bientôt hs

prend un photo de plus prêt la on vois rien!

Posté(e)

voila plus de photo et non romano38 en fait c pas quel clignote mais elle font comme aux état unis la bas les flics on des ampoules troboscopes dans les phares qui l'heure serve de girophare et moi sa fait pareille et toi maskime tu a quoi comme veilleuse alors

et voici l'autre merci pour vos réponse

en voici une autre mais sa me fait la meme chose

post-45993-1265807419,7_thumb.jpg

post-45993-1265807443,49_thumb.jpg

post-45993-1265807604,31_thumb.jpg

post-45993-1265807613,95_thumb.jpg

Posté(e)

et toi maskime tu a quoi comme veilleuse alors

j'avais celle là, qui n'éclairait qu'en un point

Led_T10_bleu_12V.jpg

donc changé pour celle-là qui diffuse un poil mieux

CAR-LED002_b.jpg

et j'ai commandé un lot de leds en 380.000mcd que je mettrai à la place

Posté(e)

salut a4tdi2l ,

alors ces étiers de frein ..... ça y est il sont peint ? :rolleyes:

aller ... je te mets quelques photos pour te motiver.

q776t1c7ar.jpg

0kozg6y1qo.jpg

aad575iyq9.jpg

ajrqah993e.jpg

A+ ;)

.

et non yannick83 les étriers ne sont toujours pas peint la motivation et la mais je n'ai pas pas le temps en ce moment.

Posté(e)

salut !!!

alors je vois que ca avance ton pti break !!!

fodra qu'on se voit pour que tu me montre le xenon sur ta voiture etc ....

a +++

ok pas de souçi en se moment pas le temps de travailler sur la voiture mais des que j'ai monter le kit HID je te tiens au courant pour qu'on se voie. :bigthumbup:

Posté(e)

je connaissais celle à 1 cms de hauteur et de largeur, mais pas celle-là !! là ça doit bien se voir

j'avais pensé mettre une 380M mcd en coudé dans le bloc, voir 2 en opposé

Posté(e)

non, exactement la même couleur !

Juste une légère différence au niveau du faisceau, car il est en lenticulaire, et a aussi la correction d'assiette (normal "diraton" !), qui joue vraiment bien son rôle !

ok cool merci pour c'est petit details je suis préssé d'installer se kit HID pour voir la différence. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bon alors je vois que sa parle de veilleuse a led moi je vais monter celle si elle crache grave aller plutot voir sur le post de romano38 ou celui de yannick82 vous aurez un aprercu de se que ca donne.

au passage maskime c'été ca le petit cadeau de romano38 :bigsmile:

nt4796hj5f.jpg

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

haha :bigsmile: j'ai commandé justement les mêmes ya une semaine :bien:

Posté(e)

C'est pas possible il fait jamais moche dans le sud !? Pouquoi vos véhicules sont toujours propres !!

Ah bon on ma toujours dis qu'une leds qui clignote est un signe de faiblesse donc bientôt hs

prend un photo de plus prêt la on vois rien!

J'avais le même souci avec mes LED faut juste mettre une résistance comme celle que montre a4tdi2l

Le clignotement n'est pas le même quand la LED va mourir ^_^

Et conseil prenez des LED SMD comme montre yannick82 y'a rien de mieux c'est puissant même en journée !!