Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[/salut a tous voila depuis deux jours ma vitre avant gauche reste bloquer a moitier

quand j'essai de la monté elle se bloque et dessendre pareil!!

que doije faire?

merci

Posté(e)

Une petite recherche sur le forum, il y a une manip pour reinitialiser les vitres :bigthumbup:

ici

Posté(e)

[/salut a tous voila depuis deux jours ma vitre avant gauche reste bloquer a moitier

quand j'essai de la monté elle se bloque et dessendre pareil!!

que doije faire?

merci

Une petite recherche sur le forum, il y a une manip pour reinitialiser les vitres :bigthumbup:

Sa vitre ne fonctionne plus, il va avoir du mal à réinitialiser sa vitre :petard:

Posté(e)

C'est clair j ai essayer mais sa veut pas bouger!!! Des fois elle veut bien se monter et dessendre mais c'est super chiant de rouler avec une vitre fermer! Je pense pas au moteur vitre mais bon faudrait que je demonte tout sa!! Hellllp

Posté(e)

J'ai actuellement le même problème que toi sur mon S3. A la différence que moi elle s'est bloquée en position basse :bigthumbup:

J'ai réussi, grâce à un ami, à la remonter jusqu'en haut, mais je n'y touche plus maintenant.

Je viens de commander 2 petites pièces en plastiques, censées être la cause du problème, selon le site de S3-Passion. 6.91 € TTc chez Audi.

Tu vas sur S3-passion.com puis S3 1.8T - dans les onglets à gauche, tu cliques sur SOUCIS, puis PROBLEMES MECANIQUES

Ensuite tu va obtenir une liste et la tu sélectionne ENTRAINEUR DU LEVE

C'est un des problèmes connus chez Audi.

A peine ai-je décri mon soucis à mon gars des pièces détachées que j'adore, qu'il m'a tout de suite mentionné ces 2 pièces, sans que je lui en parle.

Donc à voir de ce côté là en priorité, car peu onéreux et connu

Tony :coucou:

Posté(e)

J'ai actuellement le même problème que toi sur mon S3. A la différence que moi elle s'est bloquée en position basse :bigthumbup:

J'ai réussi, grâce à un ami, à la remonter jusqu'en haut, mais je n'y touche plus maintenant.

Je viens de commander 2 petites pièces en plastiques, censées être la cause du problème, selon le site de S3-Passion. 6.91 € TTc chez Audi.

Tu vas sur S3-passion.com puis S3 1.8T - dans les onglets à gauche, tu cliques sur SOUCIS, puis PROBLEMES MECANIQUES

Ensuite tu va obtenir une liste et la tu sélectionne ENTRAINEUR DU LEVE

C'est un des problèmes connus chez Audi.

A peine ai-je décri mon soucis à mon gars des pièces détachées que j'adore, qu'il m'a tout de suite mentionné ces 2 pièces, sans que je lui en parle.

Donc à voir de ce côté là en priorité, car peu onéreux et connu

Tony :coucou:

ok merci :bien: tu aurais des fotos de ces petits plastiques stp!et la reference si possible

tu les a monté? alors c'etait sa ou pas??

Posté(e)

salut kev c'est arrivé comment ton probleme , tu aurai pas debranché ta batterie par hasard ?

Posté(e)

ok merci :bien: tu aurais des fotos de ces petits plastiques stp!et la reference si possible

tu les a monté? alors c'etait sa ou pas??

C'est indiqué sur le site que je te donne en référence, avec des photos à l'appuie :coucou:

salut kev c'est arrivé comment ton probleme , tu aurai pas debranché ta batterie par hasard ?

Si la batterie avait été débranchée, il aurait un problème de réinitialisation, pas de blocage de vitre ;)

Posté(e)

hello,

j'ai eu un soucis similaire.

Y'avais rien de pété, juste le cable qui etait sortit d'une poulie.

Une fois remis en place, la vitre fonctionnait normalement.

Par contre, pense à prendre les clips pour remonter la porte.

:)

Posté(e) (modifié)

je n'est pas toucher a la batterie,tout a comancer a la plage quand je suis rentré dans la voiture et que j'ai fait dessendre les vitrres et pouf plus rien

Modifié par kev974
Posté(e)

hello

j'ai le même probléme, quand je roule à plus de 50km/h environ, j'ai du mal à fermer les vitres correctement. Elle ce ferme à moitié et re descente de 3cm environ, je dois mi reprendre à 2/3 fois, c'est pénible...

Es l'anti pincement trop s'ensile ?

Posté(e)

alors j'ai demonté mon capitonage et g constaté que le moteur vitre coincez trop le cable et a manger legerement le cable!

donc g decéré un peu et pour linstant sava sa monte et desen mai bon je dessen pa tout parce que sa bloque toujours!mais du moment que je peut la faire monté c'est le principal!!