Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je trouve le voyant d'alarme, enfin d'anti démarrage pas très voyant justement... sur le haut du TDB...

J'aimerai déporter ce voyant ou en mettre un supplémentaire en facade à coté du bouton warning et ESP.

Après quelques recherche je suis tombé sur ça :

alarm_8p.gif

et bien plus ici : http://www.carstyle4you.com/index.php?cPath=15_18_30_41

C'est exactement ce que je cherche!

Sauf que 20€ pour ça^^ vous n'auriez pas des bon plan sur ebay?

Quelle recherche effectuer?

Merci.

Modifié par sankaman
Posté(e)

Personne n'a de bon plan sur ebay? Une boutique qui vend ce type de produit?

Sinon vous pensez que ce voyant est fixe ou clignotant?

Merci

Posté(e)

Pas tous compris ... perso moi j'ai juste les 2 boutons sur la prote conducteur et une led qui clignote pres du parebrise

A quoi ce bouton peut il te servir ? faire "croire" que tu as une alarme ou le signaler ... tu crois que vraiment un voleur va allez se fatiguer a checker les boutons présent sur le tbd

Posté(e) (modifié)

C'est juste pour la dissuasion effectivement. J'ai moi aussi la petite led en dessous du pare brise, mais je la trouve bcp trop discrète en fait!

Il ce place ici :

positoin_a3_8p.gif

Ce n'est pas un bouton, c'est juste un cache avec une led qui simule la présence d'une alarme.

Ensuite ce voyant peu être atypique pour les voleur donc bon^^

Modifié par sankaman
Posté(e) (modifié)

Un moyen de dissuation certe mais si celui-çi doit voler ton auto (chose que je ne te souhaite pas cela va de soit B))

Pense tu qu'un moyen supplémentaire l'empechera de la voler....

Un ami s'est fait voler sa Safrane Biturbo malgrès deux alarme installer alors tu sait si ils la veulent c'est malheureux à dire mais ils l'auront, c'est un peu comme une alarme de maison, c'est juste une manière de rassurée l'utilisateur car le combrioleurs n'ont que faire de tout ses systèmes !!! (je parle en connaissance de cause dans ce domaine ;) )

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Oui certe mais bon^^

Avec ce systeme l'intégration est parfaite.

Cela reste je pense un peu plus évoluer que la simple led rouge clignotante sur le tableau de bord comme à l'époque avec le petit sticker qui va bien sur la vitre conducteur... :lol:

Posté(e)

Oui certe mais bon^^

Avec ce systeme l'intégration est parfaite.

Cela reste je pense un peu plus évoluer que la simple led rouge clignotante sur le tableau de bord comme à l'époque avec le petit sticker qui va bien sur la vitre conducteur... :lol:

Pff reves pas aucun voleur va se casser la tete a verifier que tu as un "bouton" alarme qui indique le montage d'une alarme

Les "abru***" du coin te peteront la vitre en sec et se casseront en entendant la sirene ...

Mais les vrias pros qui veulent tirer une caisse t'en fais pas tu reviendra et elle ne sera plus la ...

Ouais le beau stickers cobra alarm sur la vitre ou un gros autocollant non ? ;)

Posté(e)

Je me pose une petite question depuis un certain temps,à quoi servent les deux emplacements a coté de L'ESP?

Posté(e)

A gauche c'est le détecteur de crevaison quand tu prend l'option a 90€ l'autre je sais pas ...

J'avais déjà fait la modif sur ma sportback et je viens de la faire sur ma s3 avec le bouton bose style bouton poussoir :

sl701318.jpg

Donc comme vous pouvez voir a gauche bose style on l'active on le désactive en faisant pression comme l'esp et l'autre juste s3 en cache.

Posté(e) (modifié)

Montage a led ?

Si tu parles pour faire en sorte que ca s'allume oui ca l'est tu fais passer les câble des nouveaux boutons au milieu tu les branches sur les pins de l'esp et le tout marche sans erreur odb et l'esp s'active et se desactive tjrs sans pb.

Le plus chiant peut etre c'est de passé les cable au niveau de de l'esp mais bon en 15min c'est fait quand on galère un peu.

voici un shéma fait en 2min enfin ca résume le truc faut pas avoir bac +15 pour le faire ^^ j'ai réussi :bigsmile:

post-31159-126253605581_thumb.jpg

Modifié par elchapo
Posté(e) (modifié)

Pff reves pas aucun voleur va se casser la tete a verifier que tu as un "bouton" alarme qui indique le montage d'une alarme

Les "abru***" du coin te peteront la vitre en sec et se casseront en entendant la sirene ...

Mais les vrias pros qui veulent tirer une caisse t'en fais pas tu reviendra et elle ne sera plus la ...

Ouais le beau stickers cobra alarm sur la vitre ou un gros autocollant non ? ;)

Oui tu as certainement raison... :rolleyes: cela fait un pêu cher en même temps pour une simple led... de plus je viens de calculer qu'il fallait qu'elle s'allume uniquement lorsque la voiture est fermé et non tout le temps! (Pas class dans une AUDI! mdr)

Sinon oui c'est bien le beau sticker cobra alarm :bigsmile:<_<

Pour ce qui est des boutons à droite et à gauche, effectivement un permet d'activer le TPMS (détection d'un manque de pression)... a faire soit même pour moins de 30€... tutu sur le forum

Modifié par sankaman
Posté(e)

Le tuto en vidéo ça va mieux ;)

Temps d'exécution: 1 min 30 top chrono :bigsmile: