Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je me présente,je m'appelle Dub j'ai 22 ans et je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une Audi s4 2.7 v6 biturbo berline de 1999 qui totalise 113000 km.

La carrosserie grise métallisée, rétro de M3, siège cuir alkantara bleu, sono buse, jantes corniche 19", full option, kits carrosserie Riegen, kits ABT moteur 330 cv.

je vous met également une petite photos pour que vous voyiez a quoi elle ressemble :)

A bientôt

post-54281-1262111458,9_thumb.jpg

Modifié par Fizzle
Posté(e)

:bienvenue: Fizzle :coucou:

Félicitations :applaudit:

Par contre j' suis pas fan du kit carrosserie Riegen ^_^....mais si elle te plait ainsi c'est le principale :bigthumbup:

@++

Posté(e) (modifié)

je rajoute juste une photo de l'intérieure :P

post-54281-1262113225,9_thumb.jpg

Modifié par Fizzle
Posté(e)

du moment que ca plait à ton assureur :D

belle bête ! J'y ai rêvé quelques temps mais je n'ai pas encore le budget.

Posté(e)

Belle bète

Effectivement moi aussi je suis pas fan du kit carosserie mais bon si ca te plait la est le principal

Tu as la sono buse? Et ca marche bien? :MdrDevil:

Je charie

Posté(e) (modifié)

Oui je peux comprendre qu'on aime pas, les goûts et les couleurs :)

Cependant je trouve que la S4 n'est pas assez "agressive" (je parle pas des derniers modèles) et trop élevée. De plus, avec un modèle de 99 je la trouve limite vieillot, trop carrée, le kit aide a gommer les années tous en lui offrant un petit look "Skyline" qui lui va a merveille et quand on la voit on ne dirait pas qu'elle a presque 12 ans :P

Modifié par Fizzle
Posté(e)

J'avais pas vu elle est suisse cette voiture :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou! Bienvenue à toi!

Effectivement! Même couleur extérieure et intérieur, même pays? (je me demande comment ares01 l'a deviné)!

Je le trouve sympa ce kit carrosserie.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous :coucou:

Perso je n'accroche pas du tout sur le look de cette S4, je trouve que dénaturer une AUDI, qui plus est, une S, pour TENTER de la faire ressembler à quoique ce soit d'autre ( alors en plus une Jap :bleble: ) , c'est un sacrilège, une perte de temps, d'argent et du gachi esthétique (ho bah au moins ! :blink: ).

Mais après les gouts et les couleurs :rolleyes: , comme on dit toujours ici, l'important c'est qu'elle te plaise !

Je serai toi je ferai :

-Virer ces rétros de BEHEME :rolleyes: , ça n'a pas sa place ici, et les remplacer par des rétros S4 ou RS4

-Virer l'aileron, éventuellement, pour masquer les trous et je vais être l'espace d'un instant contradictoire : mettre une LEVRE de coffre de E46

-Vendre les jantes pour mettre des jantes de RS6 ou RS4

-Mettre au feu ce pare choc et ces paupières et lui mettre un VRAI pare choc de S4 !

et là tu vas voir le look de ta caisse... :biere: :biere: :biere: :biere: :malelovies:

:coucou:

EDIT: j'ai oublié les bas de caisses, tu peux les mettre dans la cheminée avec le pare choc et les paupières :bigthumbup: :coucou:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

rhoo tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère hein !!

tu t'es fait plaisir la mon cochon :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

rhoo tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère hein !!

tu t'es fait plaisir la mon cochon :bigsmile: :bigsmile:

Passé une sale journée... :unsure:

Alors hop, je paye un coup à tout le monde :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Rhooooooooo mais comme il est méchant le crusty la :bleble:

Bon en même temps je partage certaines de ces suggestions mais apres tout si elle te plait ainsi

Posté(e)

Passé une sale journée... :unsure:

Alors hop, je paye un coup à tout le monde :biere: :biere: :biere:

j'aime bien quand les mauvaises journées se terminent ainsi :bien:

à la tienne alors !!

Posté(e)

j'aime bien quand les mauvaises journées se terminent ainsi :bien:

à la tienne alors !!

Ouille! J'espère que c'est pas souvent que tu passes des salles journées... Sinon, gare à nous :bigthumbup:

Posté(e)

Pourtant moi j'aime bien son.... intérieur !! qui est resté d'origine....

Allez, à la tienne également !

(au fait, qui voudrait des crèpes ?!?)

Posté(e)

des crêpes .. tu as du rhum avec ?

allez va pour une triplette de crêpes alors :bigsmile:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu bois toi dis donc !!!

et bien pour en profiter, il faudra que tu sois présent lors d'une prochaine rencontre dans le "grand" Sud-Ouest alors ! :biere:

Mais revenons plutôt à cette Audi japonisée "agressive"...

Posté(e)

C'est affreux ... je ne veux pas t'offenser, mais franchement quel gachis de massacrer un S4 berline.

Posté(e)

C'est affreux ... je ne veux pas t'offenser, mais franchement quel gachis de massacrer un S4 berline.

+10

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est vrai je peux comprendre que des personnes n'aiment pas le look de ma S4. Cependant, des modifications vont être effectuées sachant que j'ai acheté la voiture dans l'état fin décembre, les modifications ont étées faites post-achat. Les jantes ont déjà été changé reste les paupières et phares arrière dans l'immédiat, de plus j'ai quant même un petit problème, l'ancien propriétaire a fait homologuer le changement des pièces, après avoir vu avec mon mécano j'ai déja 800 euro pour annuler les homologations qui ont étées effectuées :x

Merci pour l'accueil et vos critiques constructives, pour certain

Modifié par Fizzle
Posté(e)

salut

tu vas donc la remettre d'origine si je comprend bien sage décision :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

pour ma part je ne suis pastrop fan des transformations également mais l'essentiel est qu'elle te plaise... mais tu verras ici, la majorité des gens préfèrent les voitures d'origine ou avec de légères transformations (jantes audi différentes, rabaissement,pièces de modèles S ou RS...etc etc...)

en clair, quels sont tes projet avec ta titines? :unsure:

@+ :coucou: