Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un RNS-E acheté chez CarNaviSystem et je souhaiterais mettre l'upgrade 660 dessus.

Mais problème quand je mets le cd pour le mise à jour rien ne se passe.

A savoir qu'à la base, quand je regarde la version de mon RNS-E sur la 1ère ligne, j'ai un X---.

Quelqu'un saurait me dire s'il est vraiment possible d'y mettre cette mise à jour???

Et pourquoi, rien ne se passe???

Posté(e)

bonjour,

mon RNSE vient de lituani est c'est exactement la même chose j'ai X --

d'amprès ce que j'ai compris c'est que le programme ne serait pas le bon !!!!

a voir

Posté(e)

Je pense qu'il faut passer le RNSE au Vagcom pour un downgrade d'abord.

Ensuite, il suffira d'insérer le CD(DVD) avec le firmware 660.

@+

Posté(e)

tu serais en dire plus sur une éventuelle manip à faire au vagcom???

Posté(e)

Daprès le lien

(J'ai trouvé ça sur un autre forum mais je ne suis pas très bon en anglais.

http://audiforum.us/...need-reset.html)

il semble que le gars à réglé sont PB avec le chnagement de carte mere RNS-E.

Mais si tu lit ce sujet http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=44064&st=0 tu vera qu'un retour au anciens firmware génèrent eux aussi de codes en X--. En upgradant vers un dernier firmware, cela s'arrange (en passant, tu débride ton RNS-E ;) )

Pour le VAG-COm, il semble qu'il faille mettre le canal 97 du RNSE à 1 pour qu'a l'insertion d'un CD avec firmware plus ancien, celui-ci soit pris en compte.

Bonne lecture ;)

Posté(e)

Problème résolu.

Il faut comme expliquer aangenoir (que je remercie de m'avoir aidé) mettre le canal 97 à 1 et repasser sur une version plus ancienne (la 650 pour moi) et une fois la mise à jour terminé, vous pouvez renouvelez l'opération pour mettre la dernière mise à jour en date.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai acheté un RNS-E a un Anglais qui en vendait, j'ai aussi ce X-- dans la partir "CAR" du gps.

Ou est-il possible de trouver les anciens firmwares ? et quel est le dernier firmware en date ?

Posté(e)

salut,

j'ai X--- mais bon tout fonctionne je comprend pas la signification de se x--- et a la place que doit il avoir?

merci

:coucou:

Posté(e)

si tu veux faire la mise à jour, tu ne pourras pas à cause de ce fameux X---

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors moi aussi j'ai ce X...

Et après avoir installé mon module bluetooth, j'ai le message "inserez la carte sim"... Je peux recevoir des appels mais impossible d'en emettre...

Ca n'a peut-être aucun rapport mais dans le doute j'aimerais bien mettre le bon firmware pour être sur...

Quelqu'un a réussi finalement ou pas?

Posté(e)

Je confirme qu'en downgradant a la version antérieure, puis en upgradant à la version 660 le X-- disparait, j'avais moi même eu le cas et cela a résolu le problème. Pour downgrader, ne pas oublier de passer le canal 97 du RNS-E à 1.

Pour vince034, je pense tout simplement que ton système est mal codé.