Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'autre jour j'etais dans une monté au feux rouge, j'ai laché le frein et la voiture reste sur place pendant 3 secondes environ, apres elle commence a reculer...

Il y a le Hill Assist de serie sur la TT RS ? Car je n'ai pas pris cette option je suis etoné !

Modifié par dubickini
Posté(e)

J'ai vérifié, c'est pas de serie, vous avez verifiez si vous l'avez aussi ?

Peut etre c'est couplé a une autre option que j'ai du prendre, bizzare...

Posté(e)

Je confirme que c'est option (que ce soit en France ou en Allemagne). Par contre je n'ai pas vu de pack dans leur catalogue qui incluerait cette option avec d'autres. Bizarre que çà y soit dessus si tu ne l'avais pas commandé.

Vérifie voir sur ta commande Audi ou sur leur Auftragsbestätigung, normalement çà devrait y figurer si tu l'as sur ta voiture.

Posté(e)

Pareil sur ma TT2 S-line de 2008 pourtant rien n'étais spécifié mais sa fait comme toi. d'abord sa fait bizare au début

Posté(e) (modifié)

Je l'ai aussi sur la mienne, sans l'avoir commandé.

Je ne sais pas si c'est le hill assist ou pas, mais je trouve ça plutôt pratique... :bigthumbup:

Modifié par nantucket
Posté(e) (modifié)

Hello,

C'est de série, mais c'est pas le hill assist (qui existe en option) mais un truc similaire, je dirais une sorte de temporisateur.. Par contre tu peux régler le délai d'attente. Par exemple sur la mienne c'était pas top ( a coup)...délai réduit a une seconde et c'est le pied maintenant. Pas réglable par le câble VAG...j'ai pas trouvé par contre en concession c'est ok.

Impossible de le désactiver totalement. Le délai est de 1 a 5 secondes si mes souvenirs sont bons. 3 secondes par défaut c'est beaucoup trop long.. ;-))

Modifié par lexos
Posté(e)

C'est quoi ca le Auftragsbestätigung ?

Confirmation de commande avec toutes les infos et code options. T'avais acheté le TTRS en Allemagne non, donc tu dois avoir reçu ce document.

Posté(e)

Hello,

C'est de série, mais c'est pas le hill assist (qui existe en option) mais un truc similaire, je dirais une sorte de temporisateur.. Par contre tu peux régler le délai d'attente. Par exemple sur la mienne c'était pas top ( a coup)...délai réduit a une seconde et c'est le pied maintenant. Pas réglable par le câble VAG...j'ai pas trouvé par contre en concession

c'est ok.

Impossible de le désactiver totalement. Le délai est de 1 a 5 secondes si mes souvenirs sont bons. 3 secondes par défaut c'est beaucoup trop long.. ;-))

a sa m'intéresse beaucoup ta réflexion car j'avou moi aussi je trouve sa trop long sais tu ou faut-il aller dans quel module au vag pour régler cela merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

a sa m'intéresse beaucoup ta réflexion car j'avou moi aussi je trouve sa trop long sais tu ou faut-il aller dans quel module au vag pour régler cela merci.

Hello, malheureusement non...je n'ai également pas trouvé. La concession doit te le faire gratuitement!!! ou si refus demande leur une prestation de garantie ;-))

Modifié par lexos