Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour amis automobilistes... :P

je viens de faire reprendre mon ancienne A4 avant 1.9 tdi 130 pack plus de 2001 bleu foncé et je l ai changée pour une A4 avant s-line quattro 170 cv noire de 2006 .

Je suis ravis de ma nouvelle acquisition Audi fait de tres bonnes voitures et je pense pas etre contredit sur ce site lol

Je vous remercie d animer ce site ou j apprend pas mal de truc sur ma voiture

Byou a bientot

Ps: dsl c est la photos du garage qui me l a vendue j ai pas encore pris de photos :P

post-54191-1261925650,03_thumb.jpg

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

Très très belle aquisition, bienvenue sur le forum.

Davantage de photos seront la bienvenue et la descrition des options aussi!!

A+

Posté(e)

ben j ai pas encore photographier pour le moment fais trop froid et je travaille trop :P

mais les options en gros :

intérieur tissus-cuir S-line (moins de glisse que du tout cuir je trouve)

régulateur de vitesse

jantes 17 5 branches

frigo dans la boite a gant

châssis sport

Il manque que le poste GPS et les écran dans les appuis têtes a mon gouts mais je risque de faire installer ça dans quelques mois

Et le seul "hic" serait les vitres manuelles arrières avec 3 mômes c chaud a gérer :P

Posté(e)

:welco:

C'est une S-Line !

Félicitations et à bientôt pour les photos ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

voila j ai rechoper qqs photos , toujours via le site du gars ou je l ai acheter a Reims :P

C est bien cool d acheter sa voiture loin car on la teste direct sur un bon trajet surtout que ça m a fais 700 bornes

Bref Audi fais de super bonnes caisses j en suis ravis , la quattro c un crapaud sur roulettes ca accroche super bien

En lisant les autres forums me suis rendu compte que j oubliais une options que ma femme aprecie tout autant que les votres surement : le radar de recul...

Et j oubliais les kilometres parcourus 96300 km et bien entendu c est un vehicule d import a mon grand dam vu de la complexités du manuel d utilisateur donc j envisage deja d en acheter un en francais

post-54191-1261926760,54_thumb.jpg

post-54191-1261926767,64_thumb.jpg

post-54191-1261926777,26_thumb.jpg

post-54191-1261926785,12_thumb.jpg

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

Félicitations pour ton achat et ta naissance!!

effectivement sline avec radio cassette et vitres manuelles à l'arrières, c'est de l'import tout cracher.

Je sais pas si ça se monte en après-monte. Je sais qu'en options c'est 350 eur pour avoir les vitres élec. à l'arrière mais je pense que c'est en usine seulement. A confirmer

Posté(e)

Félicitations pour ton achat et ta naissance!!

effectivement sline avec radio cassette et vitres manuelles à l'arrières, c'est de l'import tout cracher.

Je sais pas si ça se monte en après-monte. Je sais qu'en options c'est 350 eur pour avoir les vitres élec. à l'arrière mais je pense que c'est en usine seulement. A confirmer

Très beaux ces breaks ! ce sont les + beaux ! ! !

Par contre pas d'accord pour les vitres manuelles en import car moi elle est allemande et elle a les vitres elec.

Et je me suis fais payé le manuel de bord en français !

En tout très bon choix

Posté(e)

Très beaux ces breaks ! ce sont les + beaux ! ! !

Par contre pas d'accord pour les vitres manuelles en import car moi elle est allemande et elle a les vitres elec.

Et je me suis fais payé le manuel de bord en français !

En tout très bon choix

Je disais pas que toutes les import sont sans vitres électriques arrières; je précisais juste que vu l'équipement qu'il a elle était forcément d'Allemagne ou toutes les options sont à la carte

Posté(e) (modifié)

Ben c'est surtout sur les S-line qu'on peu avoir les vitres AR manuelles car c est effectivement une option.

En fait il faudrait tomber sur l'occasion parfaite , une ambition luxe avec les options carrosseries S-line complete et les sieges S-line...

Et tout ca en 170cv et quattro et noire fantome s'il vous plait

Perso j ai pas reussi a trouver cette perle rare lol peu etre par manque de patience j ai passer 2 mois a scruter le net pour trouver l'A4 qui m irais bien mais la suivante je pendrais plus de temps et je trouverais plus precisement la full options :P

Un truc que je comprend pas trop , cette Audi vient d'allemagne ,y a un papier d'achat portuguais ,puis un papier d achat francais d'un negociant dans le 02 , puis le garage qui ma l 'a vendue etait a Reims dans le 51.

Genre y a un prix a un moment sur le papier du mec du 02 --> qui la vend au mec du 51 =16 500€ et moi je l achete 18 990€ donc le mec du 51 prend 2499€ de marge mais les autres??

Car si chacun prend 2500€ au passage et que le mec du 02 et le portuguais en on pris autant j aurais trouver la voiture a 11000€ en allemagne ??? :P

Modifié par A4 du 46
Posté(e)

salut ,

tres belle acquisistion!

je croyais que les Sline avaient les commandes au volant

Posté(e)

Tiens Yannick de retour de la montagne!!

C'est en option les commande au volant sur Sline