Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez la même chose sur votre TT ?

Lorsque j'allume mes feux xénons, je ne les vois pas faire leur "check-up" de démarrage. Ce que j'entends par "check-up", c'est le fait que l'on voye la ligne de phare descendre à son max puis remonter à la bonne hauteur.

Pensez vous que j'ai un problème au niveau de mon correcteur d'assiette ou de ses capteurs ?

Posté(e)

Bonsoir,

c'est normal. si tu charge la voiture, les phares remontent moins

Posté(e)

Le problème, c'est qu'en fait il ne descendent pas et donc ne remontent pas...

Cette phase de descente-remontée de la ligne de phare des xénons, je l'ai déjà observée sur une Mercedes SLK et une Bmw Z4 d'amis ainsi que sur ma Seat Exeo. Mais pas sur mon TT...

Posté(e) (modifié)

Verifie au VAGCOM que tu n'as pas un défaut sur les xenon...

Perso, j'ai le même cas que toi, mais je sais que j'ai un des capteur d'assiette de xenon en défaut au vagcom.

Mais je ne peut pas te confirmer que ce checkup à l'allumage existe sur nos TT.

Modifié par TiTTi
Posté(e)

Si si, ça le fait aussi sur TT ... par contre, c'est pas super flagrant, il faut être proche d'un mur et bien regarder !

Posté(e)

Ma TiTine est passée il y a peu en concession, et ça le faisait déjà à ce moment là (ou plutôt ça ne faisait déjà pas). Elle a été passée à la valise et il n'y avait rien... Aucun message d'erreur.

C'est pour ça que je me demandais si c'était normal et si vous aviez la même chose.