Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j aimerais voir ce que donne les barres de toit alu de la sbk sur une old A3 ou S3 si quelqu un sait faire ça bien.gif

merci

user posted image

Posté(e)

Faut voir Vévé, s'il passe dans le coin bien.gif

Posté(e)
salut a tous j aimerais voir ce que donne les barres de toit alu de la sbk sur une old A3 ou S3 si quelqu un sait faire ça  bien.gif

merci

Tiens, tu penses que ça peut bien rendre?

Curieux de voir le résultat. Allez vévé fais nous ça stp biggthumpup.gif

Posté(e)
Tiens, tu penses que ça peut bien rendre?

Curieux de voir le résultat. Allez vévé fais nous ça stp biggthumpup.gif

149330[/snapback]

je sais pas justement si ça rend bien en tout cas je me lance biggthumpup.gif

Posté(e)

Dis moi si j'en crois la photo de profil de ta voiture c'est une des toutes premieres générations (avant 99 je crois) à cause des poignées de portières mais tu as fait toutes les modifs : cligno latéraux, phares, feux blink.gif

C'est bien fait mais cher non?

coucou.gif

Posté(e)
Tu veux que je te fasse un 'toshop ton A3 avec les barre de toit de la Sbk, c'est ça? coucou.gif

149352[/snapback]

oui merci hot.gif

Posté(e)
Dis moi si j'en crois la photo de profil de ta voiture c'est une des toutes premieres générations (avant 99 je crois) à cause des poignées de portières mais tu as fait toutes les modifs : cligno latéraux, phares, feux  blink.gif

C'est bien fait mais cher non?

coucou.gif

149344[/snapback]

c est une 99 mais je lai modifie en S3 sauf les bas de caisse regarde içi

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1391 bien.gif

Posté(e)

@Jejegarcia : t'as pas toujours pas fini de bidouiller ton A3 toi !! bigsmile.gifbigsmile.gif

Des barres de toit sur un coupé, je dis bof quand même... dry.gif

JP

Posté(e)
@Jejegarcia : t'as pas toujours pas fini de bidouiller ton A3 toi !!  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Des barres de toit sur un coupé, je dis bof quand même...  dry.gif

JP

149409[/snapback]

non non j ai un projet toit ouvrant aussi mais les barres faut voir les barres alu c est pas mal quand meme biggthumpup.gif

Bon j'ai fait un toshop vite fait avec les photos de SBK que j'avais en stock ... blink.gif

user posted image

149392[/snapback]

merci c est vrai que c est pas facile de se faire une idee bien.gif

Posté(e)

Ca doit faire bizarre avec des barres de toit.

Il y a de grands risques que ca casse tout le charme de ton A3 et ca serait bien dommage

Posté(e)

Il y a de grands risques que ca casse tout le charme de ton A3 et ca serait bien dommage

149450[/snapback]

oui je me demandais ce que ca voupez donner biggthumpup.gif

Posté(e)
oui je me demandais ce que ca voupez donner  biggthumpup.gif

149489[/snapback]

Tu as inventé un nouveau mot: voupez biggthumpup.gifbien.gif

Jamais à court d'idées toi wink.gif

Posté(e)

149450[/snapback]

+1 bigsmile.gif

Posté(e)
Tu as inventé un nouveau mot: voupez biggthumpup.gif  bien.gif

Jamais à court d'idées toi wink.gif

149662[/snapback]

il rentrera dans le petit robert de 2006 biggthumpup.gif

Posté(e)
oui je me demandais ce que ca voupez donner  biggthumpup.gif

149489[/snapback]

Ben le résultat est bof non? blink.gif

Posté(e)

oui mais je voulais voir avec de belles barres alu bien.gif la on se rend pas compte

Posté(e)

Des baralu sur une A3???!!!? blink.gif

si tu veux je te fais un totoshop avec des bavettes et un drapeau "RC LENS" bigsmile.gif

Sinon tu peux transformer ton A3 en "bétaillère", avec une grille entre l'avant et l'arrière pour pas que les vaches te lèchent les oreilles bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
Des baralu sur une A3???!!!?  blink.gif

si tu veux je te fais un totoshop avec des bavettes et un drapeau "RC LENS"  bigsmile.gif

Sinon tu peux transformer ton A3 en "bétaillère", avec une grille entre l'avant et l'arrière pour pas que les vaches te lèchent les oreilles  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

wink.gif

150510[/snapback]

+1 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Des baralu sur une A3???!!!?  blink.gif

si tu veux je te fais un totoshop avec des bavettes et un drapeau "RC LENS"  bigsmile.gif

Sinon tu peux transformer ton A3 en "bétaillère", avec une grille entre l'avant et l'arrière pour pas que les vaches te lèchent les oreilles  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

wink.gif

150510[/snapback]

t y vas pas un peut fort la non ? sur une sbk je trouve que ca tape donc je me demandais ce que ca pouvais donner sur une old

Posté(e)
t y vas pas un peut fort la non ? sur une sbk je trouve que ca tape donc je me demandais ce que ca pouvais donner sur une old

150869[/snapback]

No problemo jte taquine bien.gif

La sportback est une "break", et les barre alu vont particulièrement bien sur ce genre de voiture (cf RS4 ou 6 hot.gif )

Mais sur une 3 porte c'est pas la vocation unsure.gif , et ça choque un peu dry.gif

elle est superbe comme ça ton A3 n'y touche plus wink.gif

Posté(e)
No problemo jte taquine bien.gif

La sportback est une "break", et les barre alu vont particulièrement bien sur ce genre de voiture (cf RS4 ou 6 hot.gif )

Mais sur une 3 porte c'est pas la vocation unsure.gif , et ça choque un peu dry.gif

elle est superbe comme ça ton A3 n'y touche plus wink.gif

151115[/snapback]

Non je vais pas le faire la je rajoute le toit ouvrant integre j aurais fini mercredi si tout va bien car c est super compliqué il y a des soudures des renfort a mettre tout ça et mercredi matin rdv pour l homologuation du toit ouvrant bien.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous...

dans quelques jours je vais recevoir ma belle, et, je vais vous demander quelques chose de particulier.

Première phase pour moi, obligatoire, niveau tuning léger, et surtout pour moi, habitude de conduite, mais...vitres teintées.

Hors, en ces jours, je dirais même, ce mois ci, j'ai une superbe occas. 280 francs, vos environs 180 €, pour réaliser mes vitres teintées, et de n'importe quelle teinte, n'importe quel dégadré.

Ma question est simple...connaissant déjà le résultat de ma voiture et de mes anciennes en vitre noires totales, es-que quelqu'un pourrais me faire un totoshop, avec une S3 noire, et les vitres teintées noires avec le dégradé argenté sur le haut des vitres ???

Merci d'avance..si c'est pas possible, voilà, j'aurais essayé.