Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un p'tit souci quand je retire ma cle de contact du tableau de bord parfois j'ai une des deux petite fermeture plastic ki reste coince dans le tableau de bord

avez vous deja eu le meme probleme

Posté(e)

Salut,

oui j'ai le même problème avec ce volet et toujours le volet de gauche qui reste de temps en temps coincé.

Posté(e)

revoyant le merdouillage de ce dispositif, je bombe au silicone ...ca fait qd même désordre à ce prix !!!

Posté(e)

meme sensation , dans certains aspects "non visible" ( mais ce qui pourtant fait la vrai qualité d'une auto , que sont le parties invisible ) de la voiture c'est parfois cheap !!!!

Posté(e)

Vous n'avez jamais eu la clé de coincée ? Moi cela fait deux fois que cela m'arrive en 1 mois et demi que j'ai ma voiture. la première fois j'ai mis dix minutes a démarrer l'auto et puis l'éteindre pour essayer de retirer la clé, mardi dernier cela a encore recommancé, j'ai essayé une autre manip, j'ai démarré, avancé de ma place de stationnement de quelques centimètres, retour a la place d'origine en marche arrière puis j'ai pu retirer la clé (je ne sais pas si c'est un coup de chance ou ca qui m'a permis de débloquer ma clé..)

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je trouve que sur pas mal d'aspects la B8 fais plus "cheap" que la B7. On sent les économies.

"palpat", ça m'est arrivé plein de fois au début, d'ailleurs j'avais posté à ce sujet, et finalement, ce qu'il faut faire, c'est appuyer sur la clé pour couper le contact et ne pas tirer tout de suite dessus pour l'enlever (pour qu'elle ait le temps de revenir en arrière). En patientant 1/2 seconde ça fonctionne sans problème.

Moi aussi ça m'a passablement énervé à un moment... :bigsmile:

Posté(e)

bonjour

dans le même ordre d'idée qui a la solution à ce qui suit :

A4 B8 TDI 143 Multitronic : je m'arrete, position P, appui sur la clé qui revient légèrement, je ne la retire pas, pour écouter la radio 5 minutes par exemple, pour arréter définitivement pour sortir, pied sur le frein ou non, impossible de retirer la clé, il faut remettre le moteur en service, arréter et retirer la clé.

le vendeur de la concession m'a dit qu'il ne connaissait pas de solution et il faisait de même.

l'un d'entre nous serait il plus sachant ?

merci

cordialement

Posté(e)

bonjour

A4 B8 TDI 143 Multitronic : je m'arrete, position P, appui sur la clé qui revient légèrement, je ne la retire pas, pour écouter la radio 5 minutes par exemple, pour arréter définitivement pour sortir, pied sur le frein ou non, impossible de retirer la clé, il faut remettre le moteur en service, arréter et retirer la clé.

le vendeur de la concession m'a dit qu'il ne connaissait pas de solution et il faisait de même.

merci

cordialement

alors la vraiment aucune id moi elle revient toute seul decidement y en a des problemes avec ce model!!!grrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

bonjour

merci

cordialement

Je n'ai pas trouvé mieux non plus..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour vous signaler qu'Audi est au courant de ce probleme.

Pour nous, 1ere fois: message de panne de clef sur l'OdB sans blocage

-> Audi efface la panne et nous prévient du défaut des clefs qui se coincent

2eme fois: clef qui se coince

-> Audi nous a changé le système de clef dans le tableau de bord

Bonne route et bonne année