Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gifsad.gif bonjour a tous j'ai mon S2 qui ne prend plus les tours , on dirai qu'il y a trop d'essence quand on accelére , il fument tres noir quand j'accelere sur place , ca pétarade et on dirais que la voiture s'engorge et impossible de mettre pieds au planché quand je roule avec elle n'avance plus du tout.

est ce que c'est deja arrivé a un de vous???

qui saurais me dire d'ou viens le probleme ??

merci d'avance sad.gif

Posté(e) (modifié)
sad.gif  sad.gif bonjour a tous j'ai mon S2 qui ne prend plus les tours , on dirai qu'il y a trop d'essence quand on accelére , il fument tres noir quand j'accelere sur place , ca pétarade et on dirais que la voiture s'engorge et impossible de mettre pieds au planché quand je roule avec elle n'avance plus du tout.

merci d'avance sad.gif

149191[/snapback]

ahhhhhhhhhh fanfan il faut reparé avant dimanche sad.gifsad.gif

Modifié par LEFRED
Posté(e)
sad.gif  sad.gif bonjour a tous j'ai mon S2 qui ne prend plus les tours , on dirai qu'il y a trop d'essence quand on accelére , il fument tres noir quand j'accelere sur place , ca pétarade et on dirais que la voiture s'engorge et impossible de mettre pieds au planché quand je roule avec elle n'avance plus du tout.

merci d'avance sad.gif

149191[/snapback]

j'allais oublier le ralenti n'est pas stable

Posté(e)
j'allais oublier le ralenti n'est pas stable

150342[/snapback]

aller fanfan plut que 3 jours tongue.gif

Posté(e)

Essaye de voir du coté des durites au niveau de l'échangeur. Souvent ça craque par le dessous.

Posté(e)

surement la durite en accordeon entre le radiateur auxiliaire et le phare passager

regarde si pas craquée dans un des plis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu peux jeter un oeil aux bougies et aux raccords wink.gif . C'est arrivé à un de mes potes. J'ai honte de dire ça mais elle faisait un bruit de tondeuse et avait les mêmes symptômes que la tienne.

Posté(e)
Tu peux jeter un oeil aux bougies et aux raccords wink.gif . C'est arrivé à un de mes potes. J'ai honte de dire ça mais elle faisait un bruit de tondeuse et avait les mêmes symptômes que la tienne.

171065[/snapback]

salut

merci a tous pour vos messages , j'ai trouvé ma panne .

ca venais de mon débimetre sad.gif .

Posté(e)
salut

merci a tous pour vos messages , j'ai trouvé ma panne .

ca venais de mon débimetre sad.gif .

172132[/snapback]

Oui c'est vrai et j'tiens a dire que la voiture elle marche super bien biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Oui c'est vrai et j'tiens a dire que la voiture elle marche super bien  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

173041[/snapback]

bien.gifbien.gif la voiture un vrai mig 29

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour vue les symptomes decrit en plus des durits d'echangeur jette un oeil a ton regulateur de pression d'essence wink.gif