Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila, me revoila dans une voiture apres 13 ans de moto sur piste

je viens d'acheter une A4 V6 2L4 de 99 avec 152000km strictement d'origine.... je veux la rabaisser parce qu'on dirait un 4x4 et mettre des jantes, teinter les vitres et changer le PC avant....

j'ai besoin de vos avis svp :jap:

Posté(e)

sa peux le faire maintenant ses a toi que sa dois plaire en 1er lieu

voici une photo de la mienne rabaissez et avec des jantes mets pas les carreaux teinté désolé

audi_a10.jpg

audi_a11.jpg

audi_a12.jpg

audi_a13.jpg

Posté(e) (modifié)

wouah... elle est basse ! j'avais pensé mettre du -40/-60mn...

c'est du 20 pouce dessus ?

par contre, j'aime bien tes phares, c'est des quoi stp ?

ps: la mienne, c'est une berline ;)

Modifié par o3z
Posté(e)

wouah... elle est basse ! j'avais pensé mettre du -40/-60mn...

c'est du 20 pouce dessus ?

par contre, j'aime bien tes phares, c'est des quoi stp ?

ps: la mienne, c'est une berline ;)

non ces des 18 pouces avec des air ride et pour mets phare ses des angel eyes a fond noir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

un fabriquant faisant une top qualité ou acheté au pif sur ebay ?

prend des vraix inpro car le reste ses la mer.. maintenant tout depend de ton budget aussi :bigsmile:

Modifié par stef007
Posté(e)

voici une photo de la mienne rabaissez et avec des jantes mets pas les carreaux teinté désolé

audi_a10.jpg

audi_a11.jpg

audi_a12.jpg

audi_a13.jpg

Hello

Superbe ton bébé.

moi berline -40 et - 60 une 1800cc 20 V de 1996

phares Devils eyes comme A5

vitres pas encore fait pfff

encore bravo belle auto

Posté(e)

Hello

Superbe ton bébé.

moi berline -40 et - 60 une 1800cc 20 V de 1996

phares Devils eyes comme A5

vitres pas encore fait pfff

encore bravo belle auto

merci de tes compliment !!!! :bigsmile:

Posté(e)

audi_a10.jpg

audi_a11.jpg

audi_a12.jpg

audi_a13.jpg

Moi je trouve qu'elle un peut trop rabaisser à mon goût, on aurait dit du "DUB Style" un peut, mais bon chacun c'est goût bien sur.

Moi je serais d'avis à mettre 4 belle jantes genre Audi Nuvolari, la rabaisser juste ce qu'il faut et vitre teinté... :rolleyes:

Jantes Audi Nuvolari :

jante184.jpg

Posté(e)

Moi je trouve qu'elle un peut trop rabaisser à mon goût, on aurait dit du "DUB Style" un peut, mais bon chacun c'est goût bien sur.

Moi je serais d'avis à mettre 4 belle jantes genre Audi Nuvolari, la rabaisser juste ce qu'il faut et vitre teinté... :rolleyes:

Jantes Audi Nuvolari :

jante184.jpg

elle es pas trop rabaissez ses des air ride je la regle de l'interieure comme je veux

air ride = amortisseur a air :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Perso je resterais dans de l'origine, style phares AR de pase 2 et phares AV également avec un bonk it LED à la limite. Pour les jantes Audi le souci c'est qu'elles sont lourdes et bien souvent on en trouve des plus légères.

Bref fais les modifs qui te plaisent ;)

Posté(e)

Trsè jolie ton A4. :bigthumbup:

Tu les a payé combien tes phares AV sans indiscretion car les miens ont jaunis et j'aimerais les changer pour autre que de l'origine?

Posté(e)

Salut à tous

stef007 peux-tu nous en dire plus sur tes suspensions pneumatique "air ride"

marque, prix, pose, principe de fonctionnement, agrément + comportement sur route ...etc... ??

:thanks:

Posté(e)

Salut à tous

stef007 peux-tu nous en dire plus sur tes suspensions pneumatique "air ride"

marque, prix, pose, principe de fonctionnement, agrément + comportement sur route ...etc... ??

:thanks:

bon pour ma part la marque des mets amotisseur a air die AIR RIDE es de marque GAS

le prix tout depend de ce que tu veux ses a dire deux bonbonne a air ou une tout depent aussi si tu veux quoi comme compresseur gros petit 2 ou 3 compresseur tu depend aussi situ prend des amortisseur reglable en dureté en plus des tes air car vous avez juste des qui monte et descente mais en plus des reglable en dureté on peux avoir les 4 roue independente aussi ou juste avant et arriere et aussi telecommande deporté pour joué de l'exterieure avec !

le prix varie entre 1800 euro jusque + - 3500 euro max

moi j'ai les air ride ses deja ma 3 eme voiture que je mets des air ride dessus pourquoi je vous explique de 1 la facilité pour roulé avec car en belgique beaucoup de route merdique et dodane ou cassis donc si on rabaisse de trop toujours embeté a touché ou autre donc la facilité es la on la monte quand on arrive la devant ou qu'on connais les rue a la mets a hauteur d'origine

mais pour moi le plus beaux ses quand elle es au sol avec les jantes qui rentre bien dedant ses a dire quand elle es au max au sol ses comme si on avait retiré les amortisseur car elle es deposez contre les aile interieure donc devant + d'extention d'aile

pour le confort et tenue de route

j'ai vraiment pas a me plaindre le confort es la puisque ses des amortisseur a air donc plus souple que des ressort rabaissez ou des kw a corp filleté tenue de route sa tient aussi bien que des corps filleté

jespere que j'ai reussi a bien vous expliqué en quoi sa consiste et pour moi ses le top :bien:

voici une video de ma bmw avant mon audi aussi avec air ride la elle etait full 4 roue independente telecommande deporté regardez la video

Posté(e)

Trop difficile de te lire stef007, tu écris au kilomètre sans ponctuation, ça fait gros bloc...

Désolé j'ai pas pu lire jusqu'au bout :(

Belle A4 tout de même :bigsmile:

Posté(e)

Trop difficile de te lire stef007, tu écris au kilomètre sans ponctuation, ça fait gros bloc...

Désolé j'ai pas pu lire jusqu'au bout :(

Belle A4 tout de même :bigsmile:

desolé mais je suis pas francais je suis albanais si beaucoup de gents pourrais parlé autant que moi en francais que vous albanais !!!!

desolé merci de me comprendre !

Posté(e)

T'inquiète pas, beaucoup de francais ne savent pas écrire correctement ou en prennent pas la peine!! :bigsmile:

Sinon pour le silencieux et les phares? :bigthumbup:

Posté(e)

Trsè jolie ton A4. :bigthumbup:

Tu les a payé combien tes phares AV sans indiscretion car les miens ont jaunis et j'aimerais les changer pour autre que de l'origine?

chez autosport willy tu les trouve mets le prix je sais pas te dire plus de souvenir de sa :unsure:

et pour mon echappement ses juste un embout que jai soudé :bigsmile:

Posté(e)

chez autosport willy tu les trouve mets le prix je sais pas te dire plus de souvenir de sa :unsure:

sur ebay il y en a des phare avt

Posté(e)

hello

J'ai vu qu'elle était à vendre sur 2ième main .be ?

Posté(e)

oui exacte mais pas a vendre uniquement echange

mais ses plus par curiosité voir ce que on me propose :bigsmile:

mais t'inquite pas elle es pas du tout prete a partir :bleble:

Posté(e)

Merci stef007 !! :bigthumbup: