Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voudrais faire la modification pour avoir 5 feux stops, les liens (notamment celui de DJfun) ne semble plus fonctionner.

Est-ce que quelqu'un aurais des photos et une explication de la manip. Merci d'avance :jap:

Posté(e)

Désolé Silverarchi, je n'ai pas de photos sous la main, mais moi je n'ai pas utilisé de fil comme sur le tuto de wak-tt, mais directement des lamelles que j'ai récupérer sur un feu de super 5,et cela se monte nickel, au prochain démontage je fais des photos :bigthumbup:

Posté(e)

Merci harley :bigthumbup:

Posté(e)

Et moi un bête bout de fil électrique directement soudé sur l'ampoule si j'ai bonne mémoire :eldiablo:

Quoiqu'il en soit, de nuit, pour reculer, ça éclaire bigrement bien :bigthumbup:

Posté(e)

Quelques photos

supportfeuxar.jpg

transforstopposition.jpg

Posté(e)

Juste pour le plaisir ...... :hot: :hot: :hot: 5 feux stop

ledtails2of32.jpg

ledtails21of32.jpg

Posté(e)

Salut moi aussi fait ce matin lisant les nouveau sujet, pour le temps que ca prend (30min) et le + en sécurité ca vaut le coup dure a tirer le phare de droite mais sinon bien étamé et soudé ses fils et ca donne super.

merci pour l'info il devarit passé en TUTO

a+

• 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà qui est bien expliqué...

En tous cas ca change bien le fessier de TiTine, j'aimerais bien voir ce que ca donne en live :bigsmile:

En tous cas, voila le rendu chez moi :

stoptt.jpg

C'est juste dommage, j'avais pas trouvé les pattes de contact seules...

Modifié par Le_Fou_Furieux
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Silverarchi, j'aimerai bien avoir la ref de tes feux a led arrière ca me semble super bien ton système. je cherche un kit pour faire les feux arriéré et avant sachant que je n'es pas le xénon sur ma TT.

Merci par avance

Posté(e)

pour les xenon rien de plus simple tu commande un kit sur le net tu les installe sur ta titine et sa te change la vie , jai fait cette modif je ne regrette rien au contraire :bigthumbup:

Posté(e)

Salut ljmehdi :coucou:

En ce qui concerne mes feux arrières j'ai juste mis des "ampoules" à leds en lieu et place des ampoules à incandescence.

Tu trouveras les références sur le lien ci dessous:

http://forums.audipassion.com/topic/92405-ampoules-a-leds-pour-tt-mk1/page__p__1572186__fromsearch__1entry1572186

Attention, pour ne pas avoir de message d'erreur à l'ODB, il faut poser des résistances en complément des Leds. B)

Pour les xénons beaucoup de TTistes du forum ont posés des kits en seconde monte (voir alex270.