Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé mon bonheur après 4 jours de recherche....une TT 225 de février 2000, 102000 kms,grise, cuir bleu chauffant, xénon, CT vierge, 4 pneus neufs et qui rentre pile-poil dans le budget que je m'était fixé: 11450 euros.

je descend la chercher lundi 21 décembre à cagnes/mer :malelovies:

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et un de plus en 225, bien content pour toi, tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ton futur joujou. :bien:

Posté(e)

Très bon achat, vivement les photos!

Bon courage pour l'attente jusqu'au 21 ;)

Posté(e)

moins de 12000€, bravo ! moi je galère a trouver en dessous de 13000€ avec moins de 120000 lol

Posté(e)

Salut; c'est pas courant un intérieur bleu dans une grise :icon21:

origine étrangère ?

Posté(e)

effectivement, c'était une origine allemande à la base mais j'ai déjà vu des "vraies" francaises avec le cuir bleu.

pour oliv33, j'avais beaucoup moins de critéres restrictifs que toi(surtout la couleur...)

c'est ce qui fait que j'ai trouvé rapidement.

autre point positif, je l'achéte dans un garage avec une garantie de 3 mois, ce qui est toujours mieux que rien :)

Posté(e)

Ouais mais plus c'est long et plus c'est bon :hot:

:coucou:

PS: N'oublie pas les photos par la suite.... :bigsmile:

Posté(e)

elle est sur e-bay, il faut taper AUDI TT 225 cagnes sur mer

je n'arrive pas a copier le lien pour vous la montrer!!!

Posté(e)

elle à l'air très propre.... :bigthumbup:

originale avec le cuir bleu, ça fait bizarre mais bon.... :bigsmile:

et hop, un TTiste de plus pour la sortie.....peut-être.... :rolleyes:

Posté(e)

l'interieur :blink: j'avais jamais vu cette couleur ! Original !

Posté(e)

j'ai trouvé mon bonheur après 4 jours de recherche....une TT 225 de février 2000, 102000 kms,grise, cuir bleu chauffant, xénon, CT vierge, 4 pneus neufs et qui rentre pile-poil dans le budget que je m'était fixé: 11450 euros.

je descend la chercher lundi 21 décembre à cagnes/mer :malelovies:

Très heureux pour toi, ça sera un superbe cadeau de noël.

amicalement daniel

Posté(e)

superbe cette TT avec un interieur pas courant :bigthumbup:

la photo a été prise au flash, normalement ç'est plus foncé :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue tassin.eloy

Je te souhaite bien du plaisir à son volant....... on espère te voir au rassemblement de 2010 ;)

Posté(e) (modifié)

ça y-est, le TT est dans le garage :rolleyes:

elle est exactement comme me l'avait décrite le garage.

le retour s'est super bien passé, moyenne de 8,5L/100 à 130/140 kms.

pour être honnéte, c'est la première fois que je posais mes fesses dans un TT et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu

le moteur est super bien rempli et le turbo souffle fort avec un joli bruit d'échappement bien rauque....bref, que du bonheur :malelovies:

j'ai quand même 3 p'tites questions:

-quelqu'un aurait t'il le manuel d'utilisation en P.D.F because je l'ai pas !!!

-comment met-on l'antibrouillard arrière et les avants?

-j'ai un trés léger jeu au niveau du point 0 du volant, est-ce normal?

-quelqu'un aurait-il le manuel P.D.F dusystéme AUDI CONCERT1 + CHARGEUR?

je ferais des photos dès que le temps s'y prêtera :angry:

merci d'avance :bigthumbup:

P.S: vers le tunnel de fourvières, j'ai doublé un TT 180 noir, il m'a suivi un petit moment, quelqu'un du forum?

Modifié par tassin.eloy
Posté(e) (modifié)

Salut, concernant l'antibrouillard; c'est avec le bouton de commande des feux.

quand tu es en feux de route tu tires une fois pour les antibrouillards avant et pour l'arrière tu tires encore une fois.

tu as les voyants qui s'allument quand ils sont actionnés.

t'as les sièges chauffants ? t'as trouvé pour les mettre en marche ? (j'ai galéré pour comprendre le truc :bigsmile: )

pour le manuel, je peux pas t'aider le mien est en spountz :rolleyes:

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Bienvenue au club...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

-quelqu'un aurait t'il le manuel d'utilisation en P.D.F because je l'ai pas !!!

C'est interdit (voir charte du forum), disponible à l'achat me semble t'il.......... ;)

-comment met-on l'antibrouillard arrière et les avants?

Tu tires sur sur le bouton d'éclairage en position feux de route....... 1 cran = AB avant , 2 crans = AB arrière

-j'ai un trés léger jeu au niveau du point 0 du volant, est-ce normal?

Non

-quelqu'un aurait-il le manuel P.D.F dusystéme AUDI CONCERT1 + CHARGEUR?

Voir réponse 1

je ferais des photos dès que le temps s'y prêtera :angry:

C'est beau aussi sous la pluie, sous la neige, dans le brouillard........ bref c'est beau tout le temps un TT :P

Posté(e)

bonsoir à tous :coucou:

je passerai chez audi dès que possible pour voir le prix du manuel d'utilisation en francais, mais en attendant, y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer l'utilisation des différents boutons de la clim. car je suis un peu perdu :blink:

j'ai regardé pour les anti-brouillards...en fait, je roule avec les anti-brouillards allumés dès que je met les phares alors que la manette est complétement enfonçéé !!!

si je tire une fois, il ne se passe rien, et au 2ème cran, j'allume bien l'arrière :unsure:

je suis un peu perdu...

et pour finir, je me suis aperçu que je n'avais pas de plage arrière :( j'irai voir chez audi mais à mon avis, ça doit couter un oeil :angry:

Posté(e)

Bonsoir, sur la TT la clim est un outil formidable.........

En mode AUTO, le compresseur de clim fonctionne production du froid (par contre perte de puissance -10CV environ et surconsommation)

En mode ECO, ventillation et chauffage (sans clim car sans compresseur)

En mode recyclage = recyclage de l'air intérieur

Le bouton de gauche permet de monter et descendre la température..........

Le bouton de droite permet de varier la puissance de la ventilation.......

En bonus, la clim te permet de contrôler un grand nombre de parametres......... voir la video ci sur le lien ci dessous

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5053.htm

voilà, si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas ;)

Posté(e)

Un très bon résumé de silverarchi, rien à rajouter :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir à tous coucou.gif

je passerai chez audi dès que possible pour voir le prix du manuel d'utilisation en francais, mais en attendant, y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer l'utilisation des différents boutons de la clim. car je suis un peu perdu blink.gif

j'ai regardé pour les anti-brouillards...en fait, je roule avec les anti-brouillards allumés dès que je met les phares alors que la manette est complétement enfonçéé !!!

si je tire une fois, il ne se passe rien, et au 2ème cran, j'allume bien l'arrière unsure.gif

je suis un peu perdu...

et pour finir, je me suis aperçu que je n'avais pas de plage arrière sad.gif j'irai voir chez audi mais à mon avis, ça doit couter un oeil mad.gif

Si tu roules avec les antibrouillards sans actionner le bouton (sans le tirer), c'est qu'il y a un problème. Je pense que tu peux essayer de faire marcher ta garantie pour le faire réparer. Après, peut être que cela va dépendre de ce que couvre ta garantie.

Mais essaye toujours tongue.gif ! Et parles en au concessionnaire qui te l'a vendu !

Posté(e)

bonsoir à tous :coucou:

et pour finir, je me suis aperçu que je n'avais pas de plage arrière :( j'irai voir chez audi mais à mon avis, ça doit couter un oeil :angry:

de mémoire, la plage arrière coûte environ 150 euros.....j'avais delmandé le prix cez Audi.... :coucou: bon Noël

Posté(e)

je suis passé chez AUDI mercredi et j'ai effectivement eu une agréable surprise: 179

euros la plge arrière :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenus à vous deux, ta TT à l'air trés propre, félicitation pour ton achat, n'oublie pas les photos....La tt est en plus en 225 c'est je pense l'un des meilleurs compromis puissance/prix/plaisir.

:TTPowaa:

Posté(e)

de mémoire, la plage arrière coûte environ 150 euros(HORS TAXES :bigsmile: ).....j'avais demandé le prix chez Audi.... :coucou: bon Noël

comment je me rattrape.... :rolleyes: comme dit Bart, pour un machin qui fait du bruit,qui casse facilement, c'est pas donné.... <_<

Posté(e)

salut à tous, pour les photos,entre le réveillon, les pluies verglaçantes et les tempêtes

de neige....c'était pas génial mais dès que possible, je les fait :bien:

pour la plage arrière, je ne pense pas l'acheter maintenant car son absence ne choque pas

(je ne m'étais d'ailleurs pas rendu compte,à l'achat, de son absence!!!)

Posté(e)

Pourquoi ne pas l'acheté sur un TT accidenté comme on en trouve sur le coin coin :bigthumbup: ou bien dans une casse auto

Posté(e)

Pourquoi ne pas l'acheté sur un TT accidenté comme on en trouve sur le coin coin :bigthumbup: ou bien dans une casse auto

elle doit être bleu, donc plus dure à trouver en casse et le prix d'une occase + les F.D.P reviendra à peu de choses prés à une neuve :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

lkznw4mish7ch5nrti-003.jpg

bonjour à tous, bientôt 1 mois que j'ai la TT, je suis super heureux, c'est un vrai bonheur à rouler :malelovies:

j'ai fait la vidange moteur et la boite, changé la dump valve et les commodo des phares.

je vais lui faire une p'tite opération "meguiars" cle mois prochain étant donné qu'elle va rester au garage 1 mois :angry:

elle aura 10 ans le 21/02/2010 donc carte-grise à moitié prix...

je pense lui mettre des roulettes de S4 en 18 pouces et une ligne MILTEK.

je mettrai d'autres photos après sa séance "lifting"

désolé pour la taille de la photo, j'ai utilisé IZIPIK pour la 1ère fois et je n'ai pas trouvé pour réduire la photo...

si quelqu'un à un hebergeur plus "convivial", je suis preneur :rolleyes:

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Salut tassin.eloy

Sympa ta photo, sur le forum nous sommes nombreux à utiliser imageshak......

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

des news.... :bigsmile:

j'ai changé ma n75 et mon pb. de ratées à l'accéleration est à-priori résolu :rolleyes:

j'ai fait ma carte-grise et fait une opération "méguiars" à la belle.

je vais essayer de passer en 18" le mois prochain (S4 ou RS9, j'ai du mal à me

décider...).

dès que possible, je fais des photos ;)