Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis lancé samedi matin dans le remplacement de mes amortisseurs avants,à 12H j'avais fini ... de remonter les anciens :angry:

en effet, impossible d'enlever la jambe de force du moyeu, j'ai donc tout remonté et elle ira cette semaine chez mon p'tit garagiste, j'en profiterai pour lui faire la vidange et le filtre à essence <_<

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

ça y-est, les B6 avant sont montés :bigthumbup:

je n'ai pas encore trop roulé avec mais s'est sensiblement plus ferme et on sent bien les trous de la route :unsure:

au programme de ce samedi matin, vidange à la CASTROL EDGE 0W40, remplacement du filtre à essence et des 2 rotules de direction suivi d'un réglage de parallélisme ;)

Au programme pour les semaines à venir: démontage des phares pour une rénovation du plastique par ttstock58, achat des spacers chez LD prestige et lustrage de printemps :bien:

060ym.jpg

Uploaded with ImageShack.us

061fs.jpg

désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sous la main :blink:

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

mon problème de batterie commence à sérieusement me gonfler !!! :angry:

samedi dernier, un peu de temps libre, je démonte mon autoradio pour regarder mes

branchements...R.A.S, quand je coupe le contact et enlève la clef, mes enceintes arrières

s'arrêtent.

Ce soir, donc 4 jours après, je veux emmener mes petiots chez mamie en TT pour leur faire

plaisir...plus de jus, batterie à 0 :furious:

j'ai vu que le fusible de l'auto-radio sert aussi à la protection de l'habitacle hors je

n'ai pas d'alarme (au fait, comment être sûr que je n'ai pas l'alarme d'origine?), je vais

donc essayer de procéder par étapes pour trouver le problème.

Je vais laisser le fusible mais débrancher le connecteur de l'auto-radio....

A SUIVRE

Posté(e)

Si tu a l'alarme d'origine tu doit avoir un bouton (une voiture et un voyant en haut a gauche du bouton)entre les deux boutons ouverture coffre et trappe a essence..........;)

Posté(e) (modifié)

donc je n'ai pas l'alarme... juste le bouton du coffre et de la trappe à essence ;)

P.S: il faut que je recherche dans mes factures parce que j'ai changé la batterie presque

en même temps que l'auto-radio :angry: un lien de cause à effet ;)

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Donc tu n'a pas l'alarme, j'ai rarement vu des TT équiper de l'alarme d'origine.........;)

Pour ton soucis de batterie, je ne te serais pas d'une grande aide......désoler.

:coucou:

Posté(e)

pour l'alarme, la mienne est d'origine, j'ai le bouton entre la trappe a essence et l'ouverture du coffre :)

pour la batterie, j'ai deja lu que le PI pouvait consommer du courant. Apres l'essai de l'autoradio, tu peut essayer de ce coté la ;)

Posté(e)

J'ai aussi l'alarme d'origine (en plus du bouton tu as les led rouges des portière qui clignotent une foisl'alarme en marche)

Le truc marrant c'est quand je laisse mon téléphoen portable dans la voiture et qu'il sonne voiture vérouillée (et donc alarme en marche) et bien ça fait sonner l'alarme :bigsmile: ya pas de l'option qui tue là :P

Posté(e)

je n'ai pas le bouton mais j'ai aussi les LEDS des portes qui clignotent qund elle est fermée...

je suis quasiment sûr que celà vient de l'autoradio.Ce week-end, je vais rouler pour recharger la batterie et je débrancherai le connecteur du poste mais en laissant en place le fusible de l'auto-radio :unsure: on verra bien !!! ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

yeeaahhhhhh :bigthumbup:

j'ai enfin retrouvé tous mes chevaux :rolleyes: ma TT pousse enfin fort grâce au changement de la pompe à essence !!!

je sors enfin de presque 2 ans de galère avec une voiture récalcitrante, poussive, bref loin de ce que j' imaginai en achetant une TT 225.

Le remplacement de la pompe est quand-même assez galère, surtout au niveau des durites qui étaient dures comme un vieux steack ...

le seul bémol est que je pense avoir décalé ma jauge à essence (malgrè que ce soit un flotteur...)vers le bas, je redémonterai à l'occasion pour essayer de voir ce qui se passe.

bon, je vous laisse, je vais rouler :eldiablo:

Posté(e)

Salut, je me tâte aussi avec la boite BMC, le son est vraiment plus beau?

Par contre est ce une pied homologuée sur route?

Posté(e)

Ok

Bah je sais ce qu'il me reste à faire. ta des photos, des conseils pour le démontage?

Posté(e)

Ok je vois ça ça va bien à faire ? Il y a des précaution à prendre?

Posté(e)

j'ai attendu que le voyant de réserve s'allume pour éviter de trop patauger dans l'essence...

sortir la pompe ne pose pas de problèmes particuliers, il faut juste dégraffer la pièce en plastique qui est sur son côté sinon elle ne sort pas, le plus chiant après est de déboiter les durites plastiques pour les remettre sur la nouvelle, perso je les aies ramollies au séche-cheveux puis emboitées en force et mis un collier serflex en plus.

bon courage :bien:

Posté(e)

Ca me rappelle des trucs ça... J'ai fait la même chose ! Sauf que je les ai chauffées ensuite, pour les resserrer sur les embouts de la pompe. ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Celà fait 2 ans que j'ai ma p'tite TT donc aujourd'hui elle a eu droit à:

* contrôle technique: vierge à part une usure des disques avants :)

* remplacement du liquide de frein et LDR

* remplacement des rotules de direction et de suspension

* remise en place de l'admission d'origine à la place de la B.M.C carbone

et comme c'est bientôt noël, je viens de lui commander des disques avants ZIMMERMANN percés et des

plaquettes toutes neuves :rolleyes: et si elle est vraiment gentille, elle aura un bel afficheur LCD

tout neuf en janvier :bigthumbup:

Posté(e)

elle va repartir sur de bonne base comme ça :bigthumbup:

Elle serait encore plus belle avec un peu plus de durites bleues dans le compartiment moteur :hello:

Posté(e)

sa peut toujours ce régler :eldiablo:

je sais mais j'attend toujours de tes nouvelles ... :)

Posté(e)

ohh oui désolé :rolleyes: avec le taf c'est assez hard d'avoir un moment de libre <_<

faut pas hésitez à me relancer quand c'est comme ça ;)

Sinon concernant le triple couche j'ai reçu mes dernières durites pour terminer ça :rolleyes:

donc sa devrais avancé assez vite je pense :bigsmile:

par contre la facture n'a rien à voir avec les standards :exclamation: car là on fait comme même des forme spécifique ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c'est aujourd'hui la St Valentin mais c'est un jour triste pour moi :unsure:

ma belle est partie vivre avec un autre, j'ai fait une photo au moment du départ :(

046or.jpg

je l'avais mise en vente avec ma moto pour pouvoir finir ma piscine, elle est partie la première...donc la moto reste B)

Elle va couler des jours heureux à METZ chez quelqu'un de soigneux qui la bichonnera comme moi, j'espère d'ailleurs la revoir sur le forum.

Quand à moi, je continuerai à venir ici et je compte bien revenir rapidement (après m'être refait une p'tite santé financière) dans la section "RS4 B5" ou "RS4 B7" :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Sylvain

:( triste de voir partir une du 54 :P .

Vivement la prochaine :jap: