Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois remplacer le volant de mon A4 car le mien est très usé...

J'ai reçu mon nouveau volant et je vais me mettre au boulot sous peu... Pour éviter d'avoir des surprises avec l'airbag du volant, je compte débrancher la batterie. Mais en faisant cela j'ai peur de devoir resaisir le code du RNS-E lors du rebranchement de la batterie... J'ai regardé la documenation du véhicule et le code du RNS-E n'est nulle part dans la doc...

Est ce que le RNS-E va me demander son code PIN au redémarrage apres avoir reconnecté la batterie ?...

D'avance merci...

A bientot

Yann

Posté(e)

oui le rnsE te demanderas le code ! au pire tu vas chez audi et il vont te le fournir

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide. C'est pas une bonne nouvelle... Encore un déplacement chez Audi a prevoir... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

:angry:

Posté(e)

sinon tu passes la version 660 (commande vocale)et tu n'auras pas ce problème :bigthumbup:

par contre à la concession c'est peut être payant !

Posté(e)

moi j'ai fait l'essai en débranchant la batterie le RNS-E demarre normalement sans demander le code car en principe il est apairé au calculateur du véhicule et le reconnais ce n'est que si il est monté dans un autre véhicule qu'il va demander un code.

par contre il a fallu que je re-synchronise mes télécommandes car elles n'ouvraient et ne fermaient plus les portes ( cette manip est expliquée dans la notice d'origine du véhicule)

Posté(e)

moi j'ai fait l'essai en débranchant la batterie le RNS-E demarre normalement sans demander le code car en principe il est apairé au calculateur du véhicule et le reconnais ce n'est que si il est monté dans un autre véhicule qu'il va demander un code.

par contre il a fallu que je re-synchronise mes télécommandes car elles n'ouvraient et ne fermaient plus les portes ( cette manip est expliquée dans la notice d'origine du véhicule)

C'est complement exact ! J'ai rebranché la batterie et le RNS-E est bien reparti tout seul. Par contre les telecommandes doivent etre resynchronisées.

:bien:

Posté(e)

C'est complement exact ! J'ai rebranché la batterie et le RNS-E est bien reparti tout seul. Par contre les telecommandes doivent etre resynchronisées.

:bien:

pour les re-synchroniser je crois que c'est page 63 de la notice d'origine , enfin si tu as un soucis dit le je vérifierai.

content d'avoir pu t'aider.