Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de poser un kit bistein b8 ressort eibach -25/-25 et il n'y a aucune difference de hauteur.Quelqu'un à t-il déja eu ce cas. déja mes butées neuves SKF sont plus hautes que celles d'origine (environ 10mm, peut-etre vont elles se tasser) et ce qui m'inquete aussi c'est que la coupelle de la jambe de force passe à 5 mm de mes pneus.

Merci

Posté(e)

bonjour,

je viens de poser un kit bistein b8 ressort eibach -25/-25 et il n'y a aucune difference de hauteur.Quelqu'un à t-il déja eu ce cas. déja mes butées neuves SKF sont plus hautes que celles d'origine (environ 10mm, peut-etre vont elles se tasser) et ce qui m'inquete aussi c'est que la coupelle de la jambe de force passe à 5 mm de mes pneus.

Merci

Salut,

Je viens de faire la même manip' que toi et...même constat : je n'ai pas l'impression que la hauteur ait changé !! (butées SKF aussi).

Le but n'était pas qu'elle traine par terre, mais tout de même, c'est frustrant.

J'envisage d'installer des spacers de 10 ou 15 mm, avant et arrière, pour accentuer un peu l'aspect "trapu" de la belle.

Si quelqu'un a déjà fait ça sur les jantes d'origine en 17" de la 225 CV (6 branches), j'aimerais connaitre l'élargissement optimum.

Merci et @+

Posté(e)

salut Poupsland,

dis moi depuis combien de temps à tu poser ton kit et est-ce que tes pneux sont proches de la coupelle de la jambe de force.

Posté(e)

Pour les spacers , l'optimum pour tes jantes je ne sais pas néanmoins ne pas dépasser 15mm a l'avant et 20 mm a l'arrière.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Poupsland,

dis moi depuis combien de temps à tu poser ton kit et est-ce que tes pneux sont proches de la coupelle de la jambe de force.

Les nouvelles suspensions ont été montée il y a 15 jours. Après avoir lu ton post, j'ai vérifié l'espace entre les coupelles et les gommes : à priori, j'ai de la marge (1 doigt).

De toutes façon, cet espace ne bouge pas...à moins d'aller patouiller dans des chemins de terre :bigsmile: