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Poupsland

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À propos de Poupsland

  • Date de naissance 19/08/1971

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    Homme
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    Audi TT 180 ch 1999, amortisseurs Bilstein B8 et ressorts Eibach (-25 mm), spacers 16 mm av/ar, valence type V6 simple sortie
  1. En fait, je ne l'ai pas connecté car cela fait des parasites...
  2. Merci le Fou furieux Effectivement, je vais passer (encore) chez Norauto chercher l'adaptateur antenne phantom (14,95 euros quand même) pour faire fonctionner le tuner. Petit ajour concernant les fils rouges et jaunes : perso, j'ai connecté le jaune et le rouge de l'autoradio au rouge du faisceau Norauto (le fil rouge de l'Alpine comporte 2 cosses)...comme ça, je peux faire fonctionner l'appareil, même contact coupé et clé retirée. Reste à ne pas oublier d'éteindre le poste avant de sortir de la voiture. @+
  3. Salut, Même problème hier lors du 1° test (c'est le bon adaptateur en passant). Il suffit de connecter le fil bleu de l'adaptateur au fil bleu (ou bleu et blanc) du faisceau de de l'autoradio (sur l'Alpine iDA-X301, c'est le bleu/blanc qui permet de le relier à un ampli...ici le bose) Bon courage.
  4. Salut, J'ai testé (avant de le monter définitivement) mon iDA-X301RR hier...je crois que le mode "fader" de l'autoradio sert à régler les médium, car quand il est à zéro, le son est tout pourri et on n'entend pas les voix (chanteur). Niveau réception radio, c'est pas terrible...j'ai l'impression qu'il manque quelques chose et que le faisceau Norauto seul ne suffit pas. Par contre, petite question au Fou furieux : as tu réussi à monter ton Alpine sans limer les petits ergots qui sont de chaque côté de l'espace prévu pour l'autoradio dans le tableau de bord ? Chez moi, impossible de rentrer la carcasse d'entourage de l'autoradio en l'état. @+
  5. Les nouvelles suspensions ont été montée il y a 15 jours. Après avoir lu ton post, j'ai vérifié l'espace entre les coupelles et les gommes : à priori, j'ai de la marge (1 doigt). De toutes façon, cet espace ne bouge pas...à moins d'aller patouiller dans des chemins de terre :bigsmile:
  6. Salut, Je viens de faire la même manip' que toi et...même constat : je n'ai pas l'impression que la hauteur ait changé !! (butées SKF aussi). Le but n'était pas qu'elle traine par terre, mais tout de même, c'est frustrant. J'envisage d'installer des spacers de 10 ou 15 mm, avant et arrière, pour accentuer un peu l'aspect "trapu" de la belle. Si quelqu'un a déjà fait ça sur les jantes d'origine en 17" de la 225 CV (6 branches), j'aimerais connaitre l'élargissement optimum. Merci et @+
  7. Salut, J'ai fait presque comme toi, sauf que je n'ai pas eu à démonter les 2 parties de plage car mes ergots étaient presque sectionnés à ras. Pour les "reconstituer", j'ai fait un pré-trou au milieu du morceau restant (avec le plus petit foret que j'ai pu trouver) perpendiculairement à la tranche de la plage et j'y ai vissé un anneau de fixation mural de tableau (épaisseur à peu près similaire à l'ancienne patte Audi). (sans la cheville bien entendu :bigsmile: ) Pour parachever le tout, j'ai collé 2 petits coussinets pour pieds de chaise aux endroits où la plage touche la garniture de coffre et... ...fini les couinements intempestifs. TT-ment votre
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