Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous

Tous les 2ieme vendredi du mois, nous nous retrouvons pour échanger et discuter sur Plan de Campagne (13).

Bien entendu, nous sommes à l'écart des sapins de noël et autres concours pour complexé du slip.

Vous pouvez nous rejoindre sur le parking de But à partir de 21h30. Femmes et enfants (pas trop petit non plus) sont bienvenues.

Par temps froid, nous allons généralement faire un petit tour à l'Irish Pub afin de mettre un peu d'antigel dans le sang.

Au plaisir de vous voir ce vendredi :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

nous n'y serrons pas ce vendredi, vous comprendrez facilement pourquoi :)

le froid, la pluie glaciale voir la neige

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

y a t il un rasso de prévu le vendredi 12 a plan de campagne?

Si oui je serai de la partie pour faire votre connaissance :jap:

Posté(e)

Salut , oui effectivement y'aura du monde le 12 a plan

je mettrai le lien des que j'aurais toutes les infos :coucou:

Posté(e)

@ Attila13: Ok, tiens moi au courant, je serai présent :)

Posté(e)

pour répondre à moitié de la part d'ATTILA : nous y serons ce soir.

On passe au resta avant puis après on va se geler les couilles

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

nous n'y sommes pas allé depuis un bout de temps (trop froid, trop moche et trop de con qui font des drifts dans les rond point)

nous y serons peut être ce vendredi

Posté(e)

salut je suis de berre l etang donc pa tré loin de chez toi sa serre bien de faire un rasso le week-end en journée dans un endroit synpa poure partagé notre passion pour les audi :bien: . et surtou évité les con qi foute le bordel

Posté(e)

salut je suis de berre l etang donc pa tré loin de chez toi sa serre bien de faire un rasso le week-end en journée dans un endroit synpa poure partagé notre passion pour les audi :bien: . et surtou évité les con qi foute le bordel

et les radars ... maintenant les MIB se mettre dans la ligne droite devant décathlon.

Donc pour nous, ca va surement être la fin des rdv sur plan. Entre les mecs qui font des burns et des drifts dans les rond point sans penser aux autres ou bien ceux qui font des runs avec les clio Dci de maman ....