Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

dans quelques mois je change de boulot et je dois faire plus de kilometres; du coup je me dis qu'un pt'tit Tdi qui va bien pourrait me faire faire des economies, et me voilà sous le charme de la Seat Ibiza Cupra Tdi 160ch... Beh oui, c'est comme ca, je ne me l'explique pas moi meme!!! tongue.gif

Quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience au volant de l'Ibiza Cupra?

Pb particuliers connus (vu le p'tit moteur gonflé à bloc!)?

Merci à vous...

Posté(e)

je peux te dire que j ai pas fait beaucoup de kilometres a son volant mais ca pousse fort tres fort meme bien.gif

Posté(e)

moi je roule actuellement en nouvelle A3 V6 3.2 quattro DSG, et ayant essayer l'ibiza cupra tdi 160, elle pousse de ja fort mais l'interieur aest a voir.... question de gout, moi qui suis habitué aux interieurs audi, autant dire que j'ai été decu pour une voiture du groupe volkswagen mais sinon du point de vu dinamique il faut faire attention par temps de pluie au couple debordant de cette auto qui pourrais te jouer de mauvais tours.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai eu une ibiza sport tdi 130 et c'était deja un avion pour un diesel alors j'ose pas imaginer la cupra tdi 160. Par contre niveau finition c'était pas top, ajustement des platique imparfait, rossignol. Tenue de route, rien à voir avec la newa3, confort beaucoup plus ferme. Mais bon malgres tout j'aimerais bien essayer cette cupra car dans cette categorie, y'a pas de concurrence wink.gif