Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

manette bascule siege passager


Messages recommandés

bonsoir à tous les deux,

si ce n'est que la manette de cassée, levier de calage de sièges, les ref sont:

Coté conducteur 8N0881633A (l'unité)

coté passager 8N0881634A (l'unité)

 

si c'est le mécanisme qui est cassé, levier de déverouillage ref:(c'est un kit de deux pieces, une de chaque coté du siege)

Coté conducteur 8N0881603 (kit de 2)

coté passager 8N0881604 (kit de 2)

 

@+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, je suis nouvelle et oui je sais que je déterre un post...(pas taper!!) mais comme c'est celui qui m'a fait rejoindre la communauté, et que j'ai une info à donner, je me permets :)

Pour info, méfiez vous des prix que l'on vous annonce, j'ai trouvé pour cette pièce une large différence..

J'ai téléphoné à un VW dans le 93 qui m'a annoncé presque 27 euros pour la manette plastique, et un concessionnaire Audi réputé cher à la Porte de St Cloud qui lui m'a donné le prix de 11 euros et quelques poussières.. Je n'ai pas hésité longtemps, vu que ce n'était pas cher et que j'avais quelques autres petites bricoles à acheter :)

Je vais essayer de prendre des photos quand je changerai ces pièces pour vous faire un tuto si mon aide mécano est ok (ma participation à la mécanique étant souvent plus "ah bon, ah mais c'est comme ça qu'on le déclipse ah mais c'est super simple en fait"... j'espère qu'il sera d'accord), et faire un tuto pour ceux que cela intéresse.

Je précise que mon mécanisme n'est pas cassé, mon siège bascule bien: pour moi c'est donc juste la tirette plastique à changer.

Je pars faire ma présentation de ce pas! A bientôt, Nava

Modifié par nava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Hello,

Je déterre car je vais entreprendre la réparation du mécanisme de bascule sur mon siège conducteur.

Comme attendu, ce défaut m'a été signalé défaut mineur lors de mon dernier CT, mineur sur un Roadster ça se comprend... mais potentiellement majeur sur un Coupé car cela peut gêner l'évacuation des passagers en cas d'urgence. Une partie des instructions peuvent être visionnées ci dessous:

 

 

Pour la réparation de la bascule je reviens sur le forum dès que c'est bouclé...

Cdt

Phil

Modifié par Sindbad56
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux du déterrage de ce topic ..... ca fait partie des petites choses sur lesquelles je dois me pencher ...

Je vais suive avec attention !!!

Bon courage et merci !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...