Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai avoir vos avis a ceux qui ont des a4 b8 en gris argent(gris clair)

au niveau du pare choc avant il y a une enorme difference de teinte pare rapport a l'aile

mon carossier me dis que c'est normal c'est du plastique mais quand meme a un prix pareil!!!!!!!!!!!!

donnez moi un peu votre avis si vous avez le meme probleme se serait sympa car la j'ai les nerf!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

:coucou: Salut , non c'est pas normal il se peut que ton pare-choc est deja ete repeint ( méme si tu ne le sait pas ) car un nombre important de proprio de b8 deja deux rien que de connaissance dans mon entourage ont eu ce probléme ( au coins des grilles anti brouillard ) a savoir egalement qu'un certain nombres de vehicules neuf ont lors du transport subis un petit eclat souvent pare-choc ou ailes et sont repeint avant livraison :exclamation: :coucou: cdt sametpat .

je voudrai avoir vos avis a ceux qui ont des a4 b8 en gris argent(gris clair)

au niveau du pare choc avant il y a une enorme difference de teinte pare rapport a l'aile

mon carossier me dis que c'est normal c'est du plastique mais quand meme a un prix pareil!!!!!!!!!!!!

donnez moi un peu votre avis si vous avez le meme probleme se serait sympa car la j'ai les nerf!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

et bien moi je viens de regarder, et pas de differences de couleurs <_<

Posté(e)

:coucou: Salut idem pour moi en gris argent glacier et aucune difference de teinte :malelovies: :coucou: cdt sametpat

Posté(e)

idem : aucune différence de teinte en gris argent

Posté(e)

effectivement , ca sent le pare choc repeint ...

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi non plus il n'y a aucune différence de teinte, et en regardant bien sous tous les angles !

post-6864-1259362633,02_thumb.jpg

Modifié par coucou
Posté(e)

Gris argent vu ce matin dans un parking, aucune différence....