Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je dispose sur mon A4 B8 S line avant venant de l'étrange du volant multifonction mais je n'arrive pas à faire fonctionner la commande vocale.j'entends bien le bip quand j'appuie sur le bouton mais après rien

Je ne connais pas la manip et je n'ai pas le manuel sur ce point tout comme le manuel du MMI

Qui pourrait me faire un scan de son manuel sur cette partie là pour que je puisse avancer sur le sujet et me l'envoyer en mp par exemple

Par avance merci

Ciao

Coffe

Posté(e)

ok merci mazagrand je vais faire un test car je ne sais pas si je peux tout gérer vocalement ou uniquement le téléphone comme certains d'entre vous

Et merci par avance pour la doc c'est sympa

Je vous tiens informé

Posté(e)

Il faut se méfier car parfois le bouton est présetn mais l'option pas du tout. J'avais le bouton avant sur l'A6 mais pas l'option commande vocale. Maintenant sur l'A4 je l'ai et je ne l'utilise pas...

Posté(e)

En effet OSR38 mais dans ce cas je pense qu'il n'y aurait pas le bip quand j'appuie sur le bouton non????

Posté(e)

EFFECTIVEMENT COFFE,

moi quand j'appuie sur le bouton il y a un bip, mais si je ne prononce rien, la voiture me dit " COMMENT ?" et la elle me cite oralement une liste de choix que je peux faire

Posté(e)

moi j'ai dû dérégler qq chose car j'ai eu la voiture quand j'appuyais sur le bouton elle me racontait un truc en allemand que je ne comprends pas

comme j'ai touché au MMI maintenant j'ai le bip mais elle me dit plus rien et je ne sais pas ce qui devrait fonctionner donc....

Sans la doc pas simple

Posté(e)

ok merci mazagrand je vais faire un test car je ne sais pas si je peux tout gérer vocalement ou uniquement le téléphone comme certains d'entre vous

Et merci par avance pour la doc c'est sympa

Je vous tiens informé

+1 pour la doc :coucou:

Posté(e)

Dans le MMI, je crois qu'il y a une option pour activer les commandes lors du contrôle vocale. Comme ça, en plus de faire bip, on te demande quelle fonction tu souhaite. J'ai pas eu le temps de vérifier à midi enr evanche, donc je ne suis pas sûr.

Posté(e)

Il y a très probablement la réponse dans la doc mais je n'ai pas la doc du MMI donc....difficile de vérifier

Une âme charitable pourrait-elle me scanner la partie de sa doc sur la commande vocale stp???

Par avance merci

Posté(e)

oups

j'le fera plus m'sieurs

Bon en même temps j'ai pas demandé le scan de toute la notice

Si t'es plein de courage Billeuz la recopie n'est pas interdite si???? ;)

Posté(e)

Dans le mmi, il y a un mode aide ou elle t'explique oralement et visuellement comment focntionne le système.

Je tiens à préciser que ce système semble d'origine de nos jours car je n'ai pris aucune option pour l'avoir sur A5 Sline.

Posté(e)

oui en effet sauf que ce cd pour l'instant je ne l'ai pas

mon importateur est en train de voir avec la concess pour récupérer tout cela ainsi que la doc papier sur le mmi mais pour l'instant pas de nouvelle

C'est pareil il y a sur le flan de la portière conducteur 2 touches visiblement actives qui servent a priori a désactiver la volumétrie de l'alarme et le système anti-soulèvement

Pouvez vous me dire si ces touches sont présentes sur toutes les A4 Sline qu'il y ait alarme ou pas ou si ma voiture est équipée de l'alarme?

Par avance merci

Posté(e)

Non à prioris pas présentent sur toutes les A4 pour info moi je n'ai pas d'alarme et je n'ai pas ces deux touches!...........

Posté(e)

J'ai vérifié ce soir elle est bien équipée de l'alarme

J'en découvre tous les jours qui sait demain je vais peut être m'apercevoir que c'est un V6 finalement :bigsmile:

Il faut pas réver tout de même

Posté(e)

:coucou: Salut , confirmation : boutons sur porte si alarme :bigsmile: : mais un gros defaut la puissance de la sonnerie vraiment trop faible :eldiablo: :coucou: cdt sametpat

Posté(e)

en effet alarme mais pas violente on ne va pas réveiller les voisins

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Qui pourrait me dire s'il y a un code option spécifique pour la commande vocale ou si c'est le même que celui-ci du volant multi-fonctions?

parce que j'ai le volant, le bip quand j'appuie sur le bouton de la commande vocale et ensuite plus rien.

Mon raisonnement est de dire que si j'ai le bip j'ai la commande mais comment en être sûr

Merci à tous

Ciao

Modifié par Coffe
Posté(e)

Finalement je me demande si la commande vocale ne déconne pas à cause du micro car comme j'ai le bluetooth j'utilise mon téléphone en voiture (nokia E65 pour l'instant) et moi j'entends très bien mais mes interlocuteurs m'entendent très très loin

Je me demande si le micro de la bognole ne déconne pas

Qu'en pensez vous??????

Posté(e)

J'ai vérifié ce soir elle est bien équipée de l'alarme

J'en découvre tous les jours qui sait demain je vais peut être m'apercevoir que c'est un V6 finalement :bigsmile:

Il faut pas réver tout de même

Oui car là tu l'aurais vu de suite.....et à utiliser c'est bien plus simple .....hi hi hi :bigthumbup:

Posté(e)

Je te rassure je m'en serais rendu compte de suite pour avoir eu quelques 6 cylindres dans différentes marques je connais bien les 6 pattes