Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je dois changer mes roulements de roues avant et arriere et je voudrais savoir si quelqu'un l'a dejà fait? est-ce compliqué? que faut-il comme outils speciaux mis a part un extracteur de roulement! que je posséde dejà. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ca serait vraiment cool car vu le taux horaire de main-d'oeuvre :colere: Merci :coucou:

Posté(e)

salut a toi il te faut une presse pour remonter le roulement car au marteau c' est la misère et tu risque de le massacrer a part si tu tape avec le vieux roulement dessus le neuf mais le problème et de le faire rentrée bien droit et sa c' est plus compliqué. Sinon il ne faut pas d' outil variment spéciale a part de la graisse pour les remonter

Posté(e)

ok merci, je pense que je vais le tenter car la main d'oeuvre est hors de prix! je pense commencer par l'arrière qui je pense doit etre plus simple.

Posté(e)

non justement l' avant et le plus simple car ta plus de place pour taper grâce au moyeu

Posté(e)

Salut

alors c'est roulements ils sont changer car c'est pas si simple que ca !

moi j'en ai fait changer un a l'avant chez vag est c'est 168euros par roue est c'est un forfait!

sur la BM un petit garage n'a meme pas voulu si atteler direction bm,encore pire.

c'est dingue pour un roulement !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

non toujours pas car en fait je dois changer aussi mes amortisseurs par des bilstein b6 avec ressorts eibach et j'attends depuis un petit moment déja un kit silents blocs complet de chez powerflex pour m'y mettre!!!mais si quelqu'un a d'autres conseils pour changer tout ça je suis volontier preneur.je précise que je ne suis pas un mecano confirmé mais que je me débrouille quand méme un petit peu...niveau outillage je pense avoir a peu prés ce qu'il me faut... (j'ai un arrache roulements a contre poids) est-ce que cela pourra faire l'affaire??? ;)

Posté(e)

salut avec ton arrache roulement a contre poids . tu ne fera rien de bien y te faux une presse . et je trouve que ca va mie a fere a l arrière c et des roulement conique donc tu peux le fere cen presse . me a l avant cen ca va etre chaut . et attention au catpeur abs :bigthumbup: