Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut juju, le rhume ça va mieux....

J'ai vu qu'il y avait quelquechose le 23 en creuse, je serais au point pour y monter, donc si tu y es , impec, on se verra là haut. Je vais monter sur Limoges bientôt pour des sièges baquets, je te MP quand je montes.

Quelques photos du rendu final, j'attends maintenant pour mes poignées noir...

1006860medium.jpg

1006862medium.jpg

1006866medium.jpg

1006867medium.jpg

1006872medium.jpg

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut harley,

Très racing, je préfère sans la casquette.... ;)

Posté(e)

yes j'adorre eh comme dit silver c'est clair que tu t'oriente pluto coté racing(c'est cela que je trouve d'enfer sur la TT c'est que l'on peut s'orienter vers differente "mode" elle est tjr aussi belle enfin sauf quéqué tuning, meme tuning cela fait mal au coeur mais chacun ses gouts )

voila donc j'adorre ta caisse. pour les poignées tres bon choix j'attends d'avoir le temps pour faire mes retros complet et les poignées mais en titanium un peut comme dans le pack avec les jantes.seul chose pour moi c'est que je prefere le parechoc v6 au rajout mais comme je dit au dessus les gouts!!!!!!!!!!!

bon ok je dit tout cela mais j'aurai pi etre du pluto le mettre sur mon topic bon ben mon topic il la la pour les photos !! par la suite

tchuss

Posté(e)

Moi j'ai juste un petit reproche c'est la vis (enfin je pense) qui est visible dans la partie la plus proche de la portière...

Si tu as un gros plan qu'on se rende compte ?

Posté(e)

c'est le répétiteur à cette endroit ;) :P :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Quelle vis :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Non en fait ce n'est pas une LED, mais une ampoule chromée qui est fournie avec :) :) :)

V1-FENDER-KIT.gif

Modifié par harley
Posté(e)

superbes modifications, comme d'habitude avec harley :malelovies:

as-tu fini de rôder tes freins, qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Merci les gars, pour les feins après 800 km, rien à redire, pas de bruit de freinage, pas de vibration, du mordant et surtout de l'endurance, bien agréable dans nos petites routes sinueuses de Correze.

Ce serait à refaire, je n'hésiterais pas surtout vu le budget aloué. :P

Posté(e)

Avis au pro de photoshop et je sais qu'il y en a qui touche leur bille dans ce domaine, ce n'est pas mon cas, je n'ai même pas ce logiciel, je souhaiterais changer mes jantes, et passer sur des jantes de TTRS noir et grise comme celle là en 18p comme actuellement: SSL25226.jpg.

Il y aurait il quelqu'un pour me faire un ToToshop avec cette photos.

1006860medium.jpg

Merci à tous ;)

Posté(e) (modifié)

voila un essai

Désolé je n'ai pas trouvé de photo avec les jantes rs noir

harleyjanters.jpg

Modifié par xaxatou
Posté(e) (modifié)

Merci xaxatou, cela me donne des idées, à charge de revanche ;) ;) ;)

Modifié par harley
Posté(e)

Si je peux rendre service :bigthumbup:

Merci xaxatou, cela me donne des idées, à charge de revanche ;) ;) ;)

Posté(e)

Salut Stephan,

Je vois que xaxatou a fait plus vite que moi....... mais c'est fait alors je la poste quand même...... ;)

1006860medium.jpg

Posté(e)

Merci silver, ;), cela m'etonnait aussi de toi que tu n'ai pas dégainé aussi vite que xaxatou :P :P :P

Posté(e)

Déjà à l'origine j'adore ces jantes et franchement je les prèfére 100 fois à celle que tu as actuellement donc je dis FONCE ! ! ! ! :bigthumbup: :eldiablo:

J'adore :malelovies: mais c'est vrai qu'un petit pc V6... :bigsmile:

Et quand tu veux sur Limoges pas de problème ce sera avec plaisir :bigthumbup: et oui ca va mieux merci !

Pour le 24 j'espère que le Team se déplacera en force !! Ca à l'air d'être une grosse concentration d'Audi collector :eldiablo:

AUDI

Posté(e)

désolé Silver, mais je pense que j'ai eux l'avantage du décalage horaire pour une fois que ca peux servir il étais 20h et j'étais à la maison sur mon ordi :eldiablo:

Posté(e)

Salut Stephan,

Je vois que xaxatou a fait plus vite que moi....... mais c'est fait alors je la poste quand même...... ;)

1006860medium.jpg

Alors là franchement ça claque grave avec ces jantes :hot: elle va pouvoir tourner dans le prochain " Fast And Furious " ta caisse Stef :P

féclicitation au passage au pro de photoshop :jap:

Posté(e)

Oui c'est vrai olive, mais que vais je faire des autres ???

Posté(e)

Oui c'est vrai olive, mais que vais je faire des autres ???

Ben tu les revends ou tu les jettes dans ma poubelle au choix :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je les aurais bien misent dans ta poubelle, mais elle est trop loin, dommage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par harley
Posté(e)

Je pense que tu n'auras pas de mal pour les revendre :bigthumbup:

Les TTRS :eldiablo: Les TTRS :eldiablo: Les TTRS :eldiablo:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

En grosse reflexion en ce moment, je vais donc passer en 19 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ouah tu me coupe l'herbe sous le pieds c'est ce que j'aurai dit si ttrs passe en 19 :bigthumbup:

par contre je ne suis pas aussi sure que tout les autres car je la trouve vraiment tres bien comme cela ???????

Modifié par arnuche
Posté(e)

salut Steph, ça fait un moment et j'ai eu un peu de lecture, de belles images de ton TT....

pas fan des prises d'air dans les ailes, mais si ça lui permet de mieux respirer.....

de très belles jantes par contre, elles n'existent pas en noir et gris .. ??

et tout ce carbone à l'intérieur...!!!! je ne savais pas que toutes ces pièces existaient en carbone...!!!!

ça m'étonnera toujours tes modifs... tu vois loin.... :coucou:

Posté(e)

Salut jo, oui je vois que ça fait un bail que tu n'étais plus passer.

Je viens de monter mes poignées noirs et mes insert alu et j'attends deux trois bricoles, je ferais d'autres photos pour la mise à jour.

On se voit le 24 normalement, passes un bon week en attendant.

Posté(e)

:coucou: harley tres bon choix pour les jantes ttrs en 19 :malelovies: , les rajout carbone dans l'habitacle son tout simplement magnifique :bigthumbup: , juste les nouvelle ailes que je trouve un peut tuning apres sa peut venir de la photo a voir en direct .

Posté(e)

On se voit le 24 normalement, passes un bon week en attendant.

ah ça c'est cool, ça me ferais plaisir de te voir le 24, bon dimanche à vous.... :coucou:

Posté(e)

:coucou: harley tres bon choix pour les jantes ttrs en 19 :malelovies: , les rajout carbone dans l'habitacle son tout simplement magnifique :bigthumbup: , juste les nouvelle ailes que je trouve un peut tuning apres sa peut venir de la photo a voir en direct .

Merci alex, tout est tuning sur mon TT, c'est le terme approprié je pense, puisque le tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule, c'est donc le bon mot.

20101004084910medium.png

La découpe des ailes avant a fait apparaitre deux prises d’air.

Le TTS sera plutôt différent du coupé et aucune spécificité du TTS par rapport au concept TT ne sera reprise sur le modèle de série hormis le pédalier Aluminium et les style de sorties d’échappement plus simple.

Sachant que ces ailes faisaient parties du concept TTS, et qu'elles ont été dessinées par les créateurs du TT, je pense qu'elles ont leurs places sur ma boite à roues.

Après cela n'engage que moi et mes goûts, mais en vrai c'est pire qu'en photo. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

A bientôt jojo :coucou: .

Posté(e)

Stephan a tout dit....... :bien:

Posté(e)

salut l'ami,

oulah mais il y a eu du changement sur cette merveille, va falloir que je vienne voir ça, dès que ma Vette est sortit du garage je passe te faire un pti coucou

on se tiens au jus

bye

Posté(e) (modifié)

alors harley les photos retro et poignée ?????????

c'est juste que je veut le faire, veut voir comme cela rend car bcp ne font que retro :Forum68: :Forum68:

Modifié par arnuche
Posté(e)

Mince, j'avais oublié de les mettre, je m'en occupe ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis, après un long moment d'absence suite à un gros soucis, autre que le TT (merci pour les MP de soutien), je suis de retour, et ça va chier :hot: :hot: :hot:

Mauvaise nouvelle, suite à ma nouvelle prepa, mon embrayage n'a pas accepté le nouveau couple, il a preferé rendre l'âme, tanpis cela va me permettre de monter un renforcé avec ce qui va bien, ainsi que de monter mon haldex 50/50 qui est dans son carton depuis plus de 3 mois.

En tout cas, bien content de revenir parmis vous.

Quelques tofs du TT avant les nouvelles modifs:

photo092222small.jpg

photo090small.jpg

;) ;) ;)

Posté(e)

content d'avoir de tes nouvelles ;)

pour le nouvel embrayage profite s'en pour passer en volant moteur allégé ;)

Posté(e) (modifié)

Merci buckjp, c'est que je pensais faire, maintenant il faut que je me décide sur la marque. :)

Modifié par harley