Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vite des photos :malelovies: surtouis que c'est ma prochaine modif visuel :bigsmile:

Posté(e)

@joseph57: rétro noir, becquet V6 noir et gris, toit noir, jantes noir en 18 deport chromé, feux avant noir, et pour les feux arrière je suis en pleine réflexion, car j'ai de plus en plus de mal avec ce rouge vif.

Moi aussi j'adore ce contraste. :malelovies:

jantesevoracing17audivw.pngw640.png

Les photos arrivent. ;)

un petit aperçu d'un toit peint

l1000112viwt0small.jpgw640.png :malelovies:

Posté(e)

harley pour les feux fait comme moi tu les teinte le resultat est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais faire pour essayer, mais la question, c'est film noir ou vernis...

il faut que je vois ça à tête reposée.

Bonne soirée alex.

Posté(e)

Allez quelques photos rapide de mon toit, j'en prendrais d'autres en exterieur pour mieux voir le rendu global, dès que j'aurais monté mes coques de rétro, et mes jantes qui doivent arriver normalement aujourd'hui. :bien:

1005982small.jpgw640.png

1005984small.jpgw640.png

1005986small.jpgw640.png

1005987small.jpgw640.png

Posté(e)

J'aime bien, ça crée l'illusion d'un toit vitré..... :malelovies:

Beau boulot

Posté(e)

C'est tout à fait l'effet que je recherchais, vu de derriere on ne voit pas ou s'arrete réellement la vitre ;)

Posté(e)

sa donne un super look :malelovies: , sinon evite les films noir sur les feux sa a une mauvaise tenue dans le temp , utilise plutot de la bombe

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, j'ai attendu mes jantes toute la journée comme m'avais dit LD Prestige, mais malheureusement rien pour aujourd'hui, on verra dans les jours à venir.......

Posté(e)

le transporteur a peut etre pas eu le temps d epasser ce jour

Posté(e)

Oui c'est bien ce que j'ai pensé, avec les fêtes, ils doivent avoir du taf. je vais le guetter aujourd'hui :bigthumbup:

Posté(e)

Juste pour dire que la TT en photo avec une preparation OSIR est magnifique .. Et le toit noir comme ca ..

C'est du TONNERREEEEE ;)

Posté(e)

De bonnes nouvelles, mes jantes arrivent demain, mon becquet V6 est presque terminé (plus que le vernis à poser), mon rajout de pc avant devrait bientot arriver, et je viens de changer mes silent-blocs et rotules de barre stab, les rotules de suspensions et les silent blocs de triangles, maintenant je n'ai plus de bruit lors de passage dans les trous, et j'ai l'impression que mon TT est plus directif. :)

le TT avec préparation Osir est vraiment terrible. :malelovies:

Posté(e)

Les boules, mes jantes ne sont pas arrivées. Avec la neige, UPS ne s'est pas déplacé.

Il va falloir attendre la semaine prochaine. :furious:

Posté(e)

Ca y est elles sont arrivées ce matin, beaucoup de retard avec la neige, elles sont prètes pour le montage.

@ alex270: pour les rétro, pas encore montés, beaucoup de taf en ce moment. Bientôt :bien:

1006034small.th.jpg

1006031small.th.jpg

Posté(e)

Oh! la la!!!!!!!!! Petit chanceux, le père noël passe en avance chez toi :bigthumbup:

Joyeux noël Harley :coucou:

Elles sont belles, vivement quelles soient montées...

Posté(e) (modifié)

Oui il est passé en avance cette année, mais sa hotte n'était pas assez grande, il doit encore revenir :hot: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Joyeux noël à toi aussi l'affreu. :bien:

Modifié par harley
Posté(e)

On ne vit qu'une fois, donc autant en profiter. :bien:

Posté(e)

Magnifiques tes jantes, c'est sans doute l'ultime modif que j'aurai faite à mon ex-TT ;)

Pour finir l'ensemble, fait au moins un glastint sur le vitre arrière.

Pour te donner une idée du rendu regardes ci-dessous ;)

dscn0747.jpg

Posté(e)

@lolo: il faut que je m'y mettes à teinter mes vitres car personne autour de chez moi ne le fait.

Est ce que tu te rappelles ce que tu avais mis comme film, car j'ai beau relire ton garage du clan, je n'ai rien vu. ;)

Posté(e) (modifié)

Oui je me rappelle très bien il s'agit d'un fil, équivalent à du carbone acheté chez NORAUTO ;)

Par contre la vitre AR c'est une véritable mer.. à faire. Vaut mieux être deux pour le faire. Moi j'ai fait cela avec Yann 30 du Clan.

Il est nécessaire d'avoir un décapeur thermique, des lames de cutter en INOX (hyper important), une raclette en plastique, des chiffons propres et un puvérisateur avec de l'eau légèrement savonneuse

Modifié par lolo964c2
Posté(e) (modifié)

on veut voir les rétro et puis tout le reste :Forum68: :Forum68:

ca va claquer tout c est modif :bien:

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

Merci lolo, je vais faire quelques emplettes, j'ai pas de norauto dans les coins, mais je vais une petite recherche sur le net :bigsmile:

l'affreu et jeremv6, dès que tout est monté je fais des photos, mais pas trop le temps en ce moment de bricoler, beaucoup de taf. :colere:

Posté(e)

salut harley, il y a bien quelqu'un qui teinte les vitres dans notre secteur, Autopassion à Marsac...j'y suis allé une fois pour acheter des produits Meguiar's, il était en train de teinter une caisse, et une autre avait été faite, il semble qu'ils font du bon boulot.... :coucou:

Posté(e)

Merci joseph, il va falloir que je me renseigne, je vais y passer faire un tour après les fêtes.

Au fait je suis passé vers chez toi aujourd'hui en montant vers 14h30 et en redescendant à 18h15. j'ai ouvert l'oeil mais rien vu :)

Posté(e) (modifié)

M.A.J des photos

Mon rajout PC avant peinture:

1006067small.th.jpg

1006082small.th.jpg

Mon ring OSIR:

1006062small.th.jpg

Mon gasket:

1005971small.th.jpg

Mes résistances pour palier aux problèmes de LED sur le plafonnier:

1006064small.th.jpg

Mon mano pression de turbo et mon liquiTT:

1005944small.th.jpg

D'autres photos à venir ;)

Modifié par harley
Posté(e)

Perso, je trouve que tuas très bon goût dans les choix de modif sur ton TT :bigsmile:

Je n'aurai pas fais mieux!!

Posté(e)

Merci lolo, au vu de ton ancien garage, et du joujou que tu avais avant ton tt, je penses vraiment que l'on a les mêmes gouts. :bien:

Posté(e)

salut harley jsui vraiment fan de tes modifs :malelovies: , jadore le rajout de parchoc c'est le body kit ?

Posté(e)

salut harley jsui vraiment fan de tes modifs :malelovies: , jadore le rajout de parchoc c'est le body kit ?

OUi c'est bien un body kit ;)