Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Un sujet que ne comprend pas.

Sur les A6 AVANT, tous les modèles depuis 2005 disposent-ils des LED à l'arrière?

Si oui, quand on me dit que l'option XENON donne aussi automatiquement les led, on parle des LED à l'avant de la voiture?

et sur tous les modèles de 2005 à 2009?

merci

Posté(e)

Bienvenue à toi

Alors de 2005 à 2008, toutes A6 Avant équipée de Xénon à l'avant est automatiquement équipée de LED a l'arrière .... à partir de fin 2008 (la facelift donc) c'est automatiquement Xénon avec Led avant et arrière ...

voili voilou

Posté(e)

Pour compléter la réponse: les modèles sans xénon ont des feux arrières à incandescence, dans un style proche des A4 B7 Avant :coucou:.

Donc leds à l'arrière d'origine uniquement si xénon.

Posté(e)

ok donc si je vous suis, de 2005 à 2008 (modèles qui je vise)

si XENON alors LED ARRIERE

sinon pas de LED DU TOUT

pas cool, car de nombreuses A6 n'ont pas de XENON je trouve ...

c'est évidement moins beau ... la plupart des possesseurs d'A6 font ont fait attention à cette option?

ou bien c'est mineur?

Et je ne vois pas du tout à quoi ressemble des feux de A4 B7 sorry ... un de vous aurait une photo ?

merci ;)

Posté(e)

ok donc si je vous suis, de 2005 à 2008 (modèles qui je vise)

si XENON alors LED ARRIERE

sinon pas de LED DU TOUT

pas cool, car de nombreuses A6 n'ont pas de XENON je trouve ...

c'est évidement moins beau ... la plupart des possesseurs d'A6 font ont fait attention à cette option?

ou bien c'est mineur?

Et je ne vois pas du tout à quoi ressemble des feux de A4 B7 sorry ... un de vous aurait une photo ?

merci wink.gif

salut,

je suis dans le cas de l'a6 pas équipé xenons, mais pas grave, je compte changer les feux arriéres par ceux leds,bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai fait partie de ceux qui n'avait ni xénon ni Led ....

j'ai changé les feux complet a l'avant pour du Bi xénon avec feux de jour

j'ai changé les feux arrières pour les LED évidemment .... c'est tellement plus jolis ..... (j'aurais juste du attendre car meme pas un mois plus tard, les news feux arrière en Led sont sortis .... grrrrr)

Modifié par pepe_rv
Posté(e)

ok merci pour les réponses, donc je vais faire gaffe pour mon achat, je prends avec Xenon c'est clair !

A mon avis plus d'1 ne le sait pas à l'achat car ca semble pour bcp être un équipement de série ...

Posté(e) (modifié)

ma nouvelle A6, livraison début décembre, n'a pas de Xénon devant, car chère en option et je trouve les LED devant pas très réussi ...

mais les LED derrière sont standard et très jolie :malelovies:

ttt

Modifié par ttt
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait partie de ceux qui n'avait ni xénon ni Led ....

j'ai changé les feux complet a l'avant pour du Bi xénon avec feux de jour

j'ai changé les feux arrières pour les LED évidemment .... c'est tellement plus jolis ..... (j'aurais juste du attendre car meme pas un mois plus tard, les news feux arrière en Led sont sortis .... grrrrr)

Hello,

Je viens d'acquérir mon Audi A6 Avant 2.7 (modèle 2005) et j’ai en tête de changer les feux arrières pour des LED.

Je recherche des infos pour faire l’opération prochainement.

- Y-a t'il des PB de montage

- Quel budget est-il nécessaire

Merci d’avance

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Il nous faut des photos de l'intérieur!!

Pour les leds arrières c'est simple, tu démontes, tu remontes les autres, un coup de vag com et c'est fini!

babascoucou.gif

Posté(e)

Et donc pour les berlines, c'est différent c'est ça ?

Car je suis en Bi Xénon, mais sans LEDs arrières...

Année 2005 ou 2006, je ne sais pas...

Posté(e)

Ok donc assez peu d'intérêt, surtout si c'est pour garder 1 seul feu de recul et 1 seul anti brouillard :bleble: :bleble: (ça quand même, j'en reviens toujours pas !).

Posté(e)

ben disons que les veilleuses sont moins hautes (du a la rampe de led au dessus) et puis quand tu freines, il y a la rampe de led qui s'allume donc ca fait toujours son petit effet moderne, mais c'est kler que comparé aux feux du break :malelovies: ca n'a rien a voir

et comme tu le dis, 1 feu de recul et 1 brouillard, c'est un peu se faire de la clientele :bigthumbup: