Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ma concession audi me propose 11% de remise sur une A4 Avant disponible sur parc (TDi 170 SLine + Xenon + Jantes 19).

Que pensez-vous de cette remisse ? puis-je avoir mieux sur un véhicule sur parc et dont ils veulent se débarrasser.

Autre points, ce véhicule étant dispo sur parc, il ne dispose pas de toutes les options que je voulait ... normal. Est-il possible de mettre ces options en concession ? et si oui à quel prix ?

. Rétro intérieur jour/nuit

. Système audiophonique Audi

. Remplacer le Radio Concert par le Radio Symphony

merci de vos réponses.

Posté(e)

Chez Elite-Auto, c'est 12% sur la voiture et les options. De plus, le cout de la préparation Livraison est moins cher qu'en concession.

Elite-Auto commande les voitures à travers des concessions partenaires (car en France il est obligatoire de passer par une concession pour acheter une voiture neuve).

Posté(e)

De mémoire chez Elite ils ne font que 8% sur les options.

Avec 11% en concession, Elite n'a pas d'intêret. Autant négocier avec ton concessionnaire sur le véhicule de ton choix.

Posté(e)

merci de vos réponses, vu que le véhicule est dispo en concession je vais aller le voir. C'est vrai que la remisse n'a rien d'exceptionnelle comparée a élite auto.

Sinon j'ai une autre question, est-ce que le confort de conduite n'est pas dégradé par les jantes de 19 ?

Posté(e)

Avec le chassis sport tu auras forcement un confort ferme, à la base tu as des jantes de 18, le passage en 19 ne sera pas d'une grande différence. :coucou:

Posté(e)

merci de vos réponses, vu que le véhicule est dispo en concession je vais aller le voir. C'est vrai que la remisse n'a rien d'exceptionnelle comparée a élite auto.

Sinon j'ai une autre question, est-ce que le confort de conduite n'est pas dégradé par les jantes de 19 ?

Je ne dis pas qu'il faut impérativement aller chez Elite... Si le modèle dispo de suite convient, alors il n'y a pas à hésiter, il faut prendre le modèle de la concession. Par contre, s'ils font 11% sur un modèle en stock, ils ne feront probablement pas 11% sur le modèle sur commande.

J'ai vu des concessionnaire qui ont préféré perdre la vente plutôt que s'aligner (ils proposaient 8% avec 400 € de frais de préparation). Au final, ça faisait près de 2500€ de différence...

Posté(e)

Bon je reviens de la concession ou j'ai vu le véhicule en question. Elle me plait, au niveau jantes+couleur extérieur c'est celle qui est en photo dans le catalogue audi (à coté de la rouge SLine).

Le garage doit me faire une proposition globale vente+reprise pour le début de la semaine. Le vendeur m'a aussi proposé de remettre les jantes SLine d'origine au lieu de 19" ... je ne sais pas quoi faire (vais-je y gagner en confort en revenant en 18"). Vous en pensez quoi ? c'est vrai que les jantes RS4 19" ça lui donne une sacrée gueule ...

Posté(e)

j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit :

. Elle n'a pas les LED dans les feux arrières, c'est normal ? a partir de quand est-ce de série sur SLine ?

. J'ai remarqué que sur les disques de freins, il y a avait pas mal de traces de rouille ... c'est bizarre non ?

Posté(e)

pour les 19 garde les !

pour les feux arriere à leds c'est de cet été. tu peux les rajouter en accessoire pour...750€

pour les traces de rouilles j en suis à ma 3eme B8 et toujours eu ces traces...

Posté(e)

Pour les disques, les traces de rouille veulent dire que la voiture n'a pas roulé depuis longtemps, pas grave, elles disparaitront au premier freinage.

Posté(e)

ok donc pour la rouille pas de soucis, elle n'a pas roulée vu qu'elle est neuve.

Par contre, si les feux à LED date de cet été ... ça veut dire quelle est en stock depuis plus de 4 mois (c'est peut-être pour ça qu'ils veulent s'en débarrasser).

Sinon vous avez une idée sur quels points je pourrai négocier ? (frais de mise en route, quelques accessoires en +, attache remorques, remisse supplémentaire ...), je ne suis pas un grand négociateur :rolleyes:

Posté(e)

Donc ils l'ont sur le parc depuis au moins 6 mois!! Donc il faut négocier plus!

Posté(e)

l'auto est chez eux depuis juin et donc si je refais les calculs ça fait 11% sur une SLine + Peinture Métallisée + Préparation Téléphone + Xénon Plus + Préparation Attelage + Rétroviseurs Extérieurs Dégivrants + Contrôle Pression Pneus

Le garage me propose de mettre les jantes RS4 19" gratuitement et la ça fait 12.5%. Je pense que je ne pourrai pas avoir plus ... vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Avec 12.5% de remise en concession c'est une bonne affaire. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca me semble une bonne offre; si tu es attaché au confort prend le sjantes en 18"; si tu es branché look prends les 19"... mais un conseil ; renseigne toi sur le prix des pneus sur les 2 tailles et regarde les différences... à méditer selon la durée pour laquelle tu souhaites consever l'auto. Plus tu la garderas longtemps, plus tu changeras les pneus.... Si tu ne souhaites pas la garder trop, cela peut être un obstacle à la revente d'avoir du 19" sauf si tu trouves un mordu du look...

En plus des acheteurs de break en 19 pouces....

P.S : dans quelle région se situe ta concession? Chez moi ils ne font jamais de telles remises....

Posté(e)

je garde mes véhicules 4 ou 5 ans donc ça doit faire a peut-prêt 3 trains avant et 1 arrière (en plus ça lui donne une belle gueule en 19).

Le truc qui me bloque c'est quelle a été produite avant la semaine 22 et donc elle n'a pas toute les dernières évolutions. J'ai peur quelle prenne une grosse décote mais si je prends une toute neuve impossible d'avoir plus de 8% (sauf chez elite-auto). Je ne sais vraiment pas quoi faire.