Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je possede un tt roadster de 2001 1.8T avec 116000km et je voudrais le rabaisser de 35 quel kit me conseillez vous pas forcément le plus cher mais un bon rapport qualité prix(je cherche à lui donner un look plus sport mais sans que cela soit tape cul). Au fait j'ai des jantes d'origines en 16 avec des pneux 205/55 R16;

merci

Posté(e)

ca va forcement etre plus tape cul ...

des ressorts Eibach , sinon ?

Si tu veux gagner en tenue de route , des combinées filtetés .

Posté(e)

Salut,

Comme N3 a dit, tu peux mettre des ressorts eibach pro kit en -30mm sur tes amortisseurs d'origine. t'as voiture à 116000km, les as tu déjà remplacé ? si non remplacer le tout par

un kit bilstein b4 ou b6 + ressorts eibach.

Moi j'ai payé mon kit b4 + eibach 500€, posé 700€ après faut compter 60€ de géométrie.

Sachant que tu es en 16" et que la TT est basse d'origine, tu vas être très près du sol, donc risque de frotter le carter sur les ralentisseurs, pense à ça.

Posté(e)

apres tu as aussi le KIT B10 de chez bilstein qui est pas mal

Posté(e)

salut, je pense mettre un kit B8 avec ressort eibac -25, mais la question est il y a t-il risque de toucher;car quelque soit la taille de la jante la dimension du pneu ( le flanc ) est proportionnée de façon à garder la meme circonference donc la meme hauteur (du moins c'est ce que j'ai lu).

merci de vos temoignages