Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté un Q7 d'occasion qui a un téléphone 8W dans l'accoudoir, communicant en bluetooth avec le MMI.

Jusque là c'est génial

Sauf que pour l'instant je n'ai pas compris comment on peut s'en servir.

Soit j'enlève la carte sim de mon téléphone et je la mets dans celui de la voiture, ça marche nickel mais évidemment c'est fastidieux

Soit je commande une carte sim jumelle mais manifestement ce n'est pas si simple: chez Bouygues ça n'existe pas et chez Orange ou SFR c'est 10-12 euros par mois en plus

Soit je fais comuniquer mon portable directement avec le MMI (donc sans me servir du combiné dans l'accoudoir), mais là ça coince: mon téléphone reconnaît le MMI et le MMI reconnaît mon téléphone (puisque mon nom s'affiche sur l'écran du MMI)mais après l'établissemnet du lien entre les 2 bloque. Audi me dit qu'en effet ce n'est pas possible d'ajouter un partenariat avec un autre appareil quand il y a déjà le tél 8W.

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous cette même expérience?

Merci

Posté(e)

exacte ton instalation ( option 9ZJ ) ne permet pas de connecter un GSM via bluetooth , pour cela il faut transformer ton instalation tel !!

Pour plus d'info , voir avec Pascal ( billeuz)

Posté(e)

Je vais commander un boitier de plus!! :bigsmile:

:coucou:

Pourrais-tu m'en dire plus

Pourrais-tu toi-même me faire la modif nécessaire (je suis dans le 78)? Est-ce une modif discrète (pas de grosse verrue sur le tableau de bord) ?

Je suis très intéressé

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pourrais-tu toi-même me faire la modif nécessaire (je suis dans le 78)? Est-ce une modif discrète (pas de grosse verrue sur le tableau de bord) ?

Alors Itaresam ... tu as fait la transformation tel ?

... parceque moi je serais interessé par l'inverse : racheter un tel Audi + le boitier !!

:)