Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voici venu le temps pour moi de changer mon train de pneus , je suis posséseur d une AUDI TT QUATTRO SPORT S LINE 1.8 TURBO avec un preparation moteur 250CH.

je suis a la recherche de pneus tres haute performance , en gros je me fou completement de l usure , je recherche la tenue de route la plus agressive et maxi possible ( une accroche totale...lol) .

je voulais me prendre des bridgestone potenza S03 pole position , mais apparement ils ne se font plus :((( sur mon ancienne TT QUATTRO 225 ch j avais monte des goodyear eagle F1 GS D3 , j en etais correctement satisfait mais je voudrais savoir s il n y a pas mieux???

ma monte 225/40/R18 88Y

j attends vos avis et commentaires avec impatience :bigthumbup: :bigthumbup:

pour le plaisir je vous joint quelques photos de ma TT avec comme changement en plus d une SLINE normale, pare choc TT v6 , valence TT v6 et teinte full blacks , + prepa moteur bien sur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

post-21026-125726094727_thumb.jpg

post-21026-125726145565_thumb.jpg

Posté(e)
en gros je me fou completement de l usure

Bonsoir!

Tu as bien de la chance d'avoir un budget pneu illimité! :bigthumbup:

Tu pourrais essayer le Pirelli PZERO (le "rouge" ou bien "Corsa"), il parait qu'ils sont très bien :bien:

Soit tout de même prudent!

Cordialement. A+ :coucou:

Posté(e)

merci pour ton avis et ton conseil , t inquietes je fais gaffe :) , personne d autre n a d avis sur deses pneus ultra performant a monter sur un TT QUATTRO ?? :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

effectivement les Asymmetric sont mes prochains pneus.

Par ontre les F1-GSD3, outre leur superbe look de kéké, ne sont pas mieux. Et même loin, sous la pluie....

Posté(e)

Si tu veux des pneus ultra performants : Michelin Pilot Sport Cup, Toyo R888...

Posté(e)

merci pour vos conseils , je pense me diriger vers des goodyears eagle F1 asymmetric , juste 2 petites questions le fait qu ils sont renforcés indice XL pose t il un probleme ? et savez vous si sur ce modele la en 225/40/R18 92Y ils disposent de bord de protection de jantes ??

merci a vous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :bien:

Posté(e)

sinon tu as les Goodyear Eagle F1 Asymetric :bigthumbup:

Je les ai monté sur ma TT j'en suis ravi, la tenue de route est excellente! :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos conseils , je pense me diriger vers des goodyears eagle F1 asymmetric , juste 2 petites questions le fait qu ils sont renforcés indice XL pose t il un probleme ? et savez vous si sur ce modele la en 225/40/R18 92Y ils disposent de bord de protection de jantes ??

merci a vous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :bien:

Oui les bords de protection existent!!!

J'ai pris exactement les même dimensions et le fait que ce soient des XL ne posent aucun problème à ma connaissance.

Je te joins une photo de l'un de mes pneus.

post-50188-125794709593_thumb.jpg

Voilou!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Stefounet77
Posté(e)

ok cool merci pour tes conseils , c est vraiment sympa , la peinture blanche sur les pneus est vraiment pas mal du tout , comment as tu fais ? peux tu me joindre photo de ta voiture vue générale avec les pneus peints ? merci :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

c est vraiment sympa , la peinture blanche sur les pneus est vraiment pas mal du tout , comment as tu fais ?

ça se fait avec un feutre à pneus, on on trouve un peu partout, ici pour moins de 4€ par exemple: http://www.gt2i-competition.com/FEUTRE_PNEU_BLANC-p-434-c-10.html

C'était très en vogue... il y a 20 ans...

Pour moi la TT est une voiture élégante et racée, si je l'avais acheté avec de la peinture sur les pneus, je l'aurai grattée immédiatement!

Les gouts et les couleurs...