Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

700 bornes, effectivement c'est jouable mais j'y suis arrivé très rarement :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi je suis à 8.5l à 130 compteur.

Apres ca augmente régulierement.

Comme quoi Squall nous démontre bien qu'un moteur bien optimisé consomme moins :bigsmile:

Parce que moi j'ai 55litres entre un plein premier claquement et l'allumage du témoin de réserve. Et donc effectivement ca fait moins de 700 bornes.

Etant donné que le réservoir est donné pour 62 litres , on doit pouvoir effectivement tutoyer les 750 bornes sur autorout en flirtant avec la panne seche

mais effectivement en roulant comme un pere de famille (avec la famille à ses cotés)...

Concernant la consommation avec vitesse ou pas, cest juste qu'il ya effectivement une coupure d'injection qui se fait lorsqu'on est en prise avec l'accélérateur completement relaché

Modifié par tybo
Posté(e)

Moi a 130 je suis a 7,3 L donc ca va encore :bigsmile:

c est pas la conso d un S3 cà mais plutot celle d un DIESEL : avec ma 3.0 TDI je fait 7L/100 à 130

avec mon ancienne S3 225 j étais à 9.5 L à 130 ET en V max je montais à 41 L/100

Toujours du SP 98 dans le réservoir

Posté(e)

c est pas la conso d un S3 cà mais plutot celle d un DIESEL : avec ma 3.0 TDI je fait 7L/100 à 130

avec mon ancienne S3 225 j étais à 9.5 L à 130 ET en V max je montais à 41 L/100

Toujours du SP 98 dans le réservoir

autant pour moi j'avais pas vu la faute de frappe de ma part je dit bien donc 8.3 L/100km je trouve pour ma part que c'est raisonnable

Posté(e)

Et bien à 130km/h sur l'autoroute avec le régulateur c'est se que je prend ( c'est sur je ne me roule pas en 3ieme sur l'autoroute ) :)

Posté(e)

moi mon record a été 615 kms avec le plein mais en ville et j'étais vraiment a sec car j'ai rentré 61 L chez total. En ce momment c'est plutot 500 voir 550 kms maxi

Posté(e)

Mais je crois que les 225 avaient un gros gap de conso par rapport aux 210, et pas franchement justifié a priori.

Je regarderais la prochaine fois que je prends 250 compteur avec ma 210 à combien je suis ...