Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si il prend les cartes sdhc c'est bon et si la presentation des mp3 se fait comme sur les photos du premier post c'est tout bon

Posté(e)

Petite question concernant le DVD de navigation de 2009, ou 2010.

Ma voiture vient d'Allemagne, il y a le DVD de 2009 je crois dedans, sera t il possible d'avoir les menus du GPS en Français? En gros est ce que le DVD est multi langue??

Merci!!

Posté(e)

bon ben j'ai bien le dernier modèle et je peux bien lire tous mes MP3 sur ma carte SDHC 16Go.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non mais c'est du plug and play de toute facon si tu le remplaces par un ancien rns-e sinon apres tout dépend de ce qui est instalé dans ta voiture

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait une adresse ou une annonce d'un revendeur ?

Je suis sur le point d'en acheter un pour mon TTmk2 mais j'ai un doute que ca soit bien le 193 et non un 192.

Merci d'avance,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut

Il y a un topic dans cette section RNS-E qui regroupe les bonnes adresses ou l'acheter, tu trouveras ta reponse

Modifié par billeuz
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

Posté(e)

Bon si tout va bien ce weekend je monte mon RNS-E ref:193. Si ca peut intéresser quelqu'un je peux en avoir un autre pour 1100€ avec l'antenne, le code et une garantie de 3mois.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour A4 b6 ou B7 il n'existe pas car la voiture n'est plus produite.

Par contre, il y aurait moyen d'installer celui de la seat exeo qui est issue de l'ancienne A4.

Mais il faudrait se renseigner car je ne suis pas sur.

Il est dispo le RNS-E avec le bouton Media et l'écran LED, c'est tout simplement celui de l'Exeo ! ;-)

http://cgi.ebay.fr/NEW-MODEL-RNS-E-NAVIGATION-for-SEAT-EXEO-2010-/330523645356?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item4cf4be95ac#ht_1157wt_1139

http://cgi.ebay.fr/NEW-MODEL-RNS-E-NAVIGATION-for-SEAT-EXEO-2010-/330524429758?pt=UK_AudioTVElectronics_GPSSystems_GPSSystems&hash=item4cf4ca8dbe#ht_1177wt_1139