Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre.Faut-il parfois, suite à un changement de disques+plaquettes à l'arrière, régler quelque chose au niveau du frein à main ?

La course de ce dernier est habituellement courte et le blocage efficace.Suite au remplacement, la course s'est fortement allongée et il faut vraiment aller loin pour bloquer l'auto si elle est stationée en pente.

Audi A6 2.5 TDI 150 cd, mise en circulation 12/99

Merci d'avance.

Cordialement

Tom.

Modifié par tomti21
Posté(e)

tu as bien suivi mes instructions sur le tuto dédié ?

Normalement il n'y a aucun reglage a faire , juste faire gaffe a pas forcer l'étrier comme un malade si on a pas les outils.

Est tu sur d'avoir remis le cable de chaque coté ?

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=75859

neo

Posté(e)

lorsque j ai changer mes disques et plaquettes je n ai eu aucun réglage a faire pour le frein a main

peut etre a tu mal fait une opération ou au pire tu as un soucis avec ton frein a main

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

merci pour vos réponses. Ce tuto sur lequel je n'étais pas tombé est vraiment superbe. Je vais vérifier mes cables pour voir si un ne serait pas détaché...sait-on jamais...

Y a t-il un tuto analogue pour l'avant de la voiture ? Encore bravo, super boulot.

Merci

cdlt

tom

Modifié par tomti21
Posté(e)

Non , devant c'est tellement simple , qu'il n'a pas lieu de faire un tuto , enfin je pense ...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je déterre ce topic, je ne vais pas en ouvrir un autre alors qu'il y en a déjà un :-)

Voilà j'ai le même soucis je viens de changer mes plaquettes arriere(avec l'outil qui va bien, le repousse piston)

Après remontage de tout ca mon frein à main remonte vachement pour qu'il soit bien serrer, ce qui n'était pas le cas avant.

C'est sur mon A6 C5

Posté(e)

J'ai eu le cas aussi après changement de plaquettes et pour moi c'était l'axe du support de câble de frein sur l'étrier qui était grippé. En ne revenant pas parfaitement le rattrapage automatique ne pouvais pas se faire.