Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pouuuuh ca avait l air bien saympa votre petite sortie. Vraiment dommage que je bossais ce jour la sinon ca aurait été avec plaisir.

Par contre pendant vos petites bourre je risque d etre a la traine quand meme avec mon V6 mazout tongue.gif

Faudra m'attendre si je suis dispo pour la prochaine  bien.gif

151109[/snapback]

A la bourre avec ton V6 mazout... unsure.gif

Il faudrait que tu vois ce qu'on fait :

- thiesportmeca avec son A4 TDI 115

- sabine avec son A6 TDI 150 et

- davidtt et son A4 V6 TDI 180 ! blink.gifblink.gif

Modifié par pat_600
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En tout cas, chez ma madame aussi le S3 MTM poussin à fait des ravages ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Comme quoi le Jaune cocu est une couleur qui plait aux Femmes  biggthumpup.gif  je_sors.gif

MDR biggthumpup.gif

mais c'est vrai qu'elle est chouette cette petite S3 qui va bien !

...en plus avec les RS9 en 18" et les Brembo en rouge ça pète bien moi je trouve avec le jaune Imola bien.gif

user posted image

Posté(e)

les breaks en folie

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

désolé pour la qualité mais j'étais tout seul dans ma charette sad.gif

Posté(e)
comme quoi les femmes ont du gout plutôt bien.gif

151153[/snapback]

On pourrait dire aussi que c'est une couleur de gonzesse !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bouletrepere.gif

out1.gif

Posté(e)
A la bourre avec ton V6 mazout...  unsure.gif

Il faudrait que tu vois ce qu'on fait :

- thiesportmeca avec son A4 TDI 115

- sabine avec son A6 TDI 150 et

- davidtt et son A4 V6 TDI 180 !  blink.gif  blink.gif

151144[/snapback]

ah ben alors nickel smile.gif je croyais qu'il y avait que des machines bien.gif

Posté(e)
ah ben alors nickel smile.gif je croyais qu'il y avait que des machines bien.gif

151405[/snapback]

Moi je trouve que les diesels c'étais des bonnes machines, j'arrivais à rester derrière viper (TT) sans trop de problème, j'aurais été seul je sui sur que j'aurais pu le pousser un peu particulièrement en montée ou les sortie de virages sont sympa avec le couple du diesel bien.gif

Quand thiesportmeca, impossible de le déposer en dépit des 65 CV de plus que lui bien.gif Comme quoi, ça marche pas mal le diesel biggthumpup.gif

J'ai même réussi à ne perdre que 100 mètres sur le RS4 de Turbomax dans la montée du Bramont (Faut dire qu'il faisait du cruising bigsmile.gif ), bon en bas il y avait déjà bcp plus d'écart biggthumpup.gif

Faut venir la prochaine fois cool.gif

Posté(e)

@davidtt: le 115 est pour moi le 4L IP le plus impressionnant. Il marche très très fort ( c'est pas 115 ch HDI ) et la conso est ridicule.

Si tu regardes la différence de perfs sur la papier, tu verras qu'elle est bien plus mince que ne le laisse présager la différence de puissance.

Je me souviens d'une montée du Gd St Bernard avec un S3 210 qui me grignotait pas beaucoup.

Posté(e)

Clair qu'il marchait bien ton mazout davidtt. Mais j'aurais préféré que tu viennes avec ton TTR quand même. Il me restait une arme secrête: débrancher l'ESP biere.gif . Pour le Vosges summer tour peut être.

Viper, 180 chevaux quattro.

Posté(e)

C'est cool ca, car le V6 TDI quand le titille dans un col, ca consomme pas mal (a vu de pif je dirai qu'on monte a 10-11l/100)

Posté(e)

Ca donne envie tout ça, si prochaine sortie en Alsace du nord ou du sud, je voudrais bien y participer...

Posté(e)
C'est cool ca, car le V6 TDI quand le titille dans un col, ca consomme pas mal (a vu de pif je dirai qu'on monte a 10-11l/100)

151873[/snapback]

très content de cette sortie bien.gif

et dir que davidtt croyait que j'avais un 150 bleble.gif

pour moi c'était 8.1l/100 de moyenne pour la journée sans le retour le soir diablotin.gif

ça marche quand même pas mal un 115 bigsmile.gif , hein david!!! eh qu'est-ca consomme peu tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

moi j'ai pas reussi à faire dépasser 11L3 à l'ODB blink.gif pourtan la pédale de droite était souvent enfoncée tongue.gif

Posté(e)
@ Rodryg: sympa tes photos en la va vite  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

151453[/snapback]

coucou.gif rodryg

ttention aux mib diablotin.gif y pourraitent verbaliser comme le portable tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif Rordryg ,

tu as réussis à aligner 3 RS4 sur une même photo sans trucage ! tongue.gif

Au fin fond des vosges un jour de pluie , il fallait le faire bigsmile.gif

Un gris Avus ... ou un bleu Nog ? Lequel est le plus beau ? On ne va peut être pas relancer le débat ! wink.gif

Posté(e)
Ca donne envie tout ça, si prochaine sortie en Alsace du nord ou du sud, je voudrais bien y participer...

151936[/snapback]

Tu es le bienvenue bien.gif

Posté(e) (modifié)

[attachmentid=4004] biggthumpup.gif voila les gars, mis a part que je dois changer de sction, vous ne pourrez plus essayer de me gicler du forum!!!!!!!!! tongue.gif

Je la cherche demain!! hot.gif

post-1365-1114769138_thumb.jpg

Modifié par rossoneri68
Posté(e)
biere.gif Vous remarquerez le petit detail que j ai ajouté a la plaque d immat!

152574[/snapback]

Futur biggthumpup.gif elle est belle bien.gif au moins tu ne sera pas pieton au vosges summer tour bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

et bin Seb'

ça traine pas avec toi blink.gif

j'aime beaucoup en noir avec les rétros alu et les RS9 18" bien.gif

elle a une prépa' ?

elle a l'air de venir du sud cette auto ! wink.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
et bin Seb' 

ça traine pas avec toi  blink.gif

j'aime beaucoup en noir avec les rétros alu et les RS9 18"  bien.gif

elle a une prépa' ?

elle a l'air de venir du sud cette auto !  wink.gif

152660[/snapback]

Elle a effectivement une prepa de 260cv faite en suisse chez powerchips garage Lamborghini,et elle vient du coté de monaco! bien.gif

Posté(e)
Futur  biggthumpup.gif  elle est belle  bien.gif  au moins tu ne sera pas pieton au vosges summer tour  bigsmile.gif

152656[/snapback]

a fa fait fur!!!!!!!! hot.gif

Posté(e)
Très joli S3 Rosso  ange.gif 

le noir avec les retro Alu et les RS9 ça le fait grave bien.gif

manquera plus qu'une petite prépa biggthumpup.gif

152663[/snapback]

Dis, je ne t ai pas vu dans la section S3???!!!!!!!! blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Dis, je ne t ai pas vu dans la section S3???!!!!!!!! blink.gif  bigsmile.gif

152677[/snapback]

bientôt biggthumpup.gif

sinon la powertruc faudra penser à la virer pour mettre une vraie prépa question de pas tout pêter dry.gif

Posté(e) (modifié)

@STEPHSAV : t'as enfin changé tes avatars et signatures - il était temps tongue.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
Elle a effectivement une prepa de 260cv faite en suisse chez powerchips garage Lamborghini,et elle vient du coté de monaco! bien.gif

152672[/snapback]

A la vache, 260cv, ça doit envoyer grave ! blink.gif

En tout cas, c'est vrai que noire avec les retro chromé et les 18", elle est splendide ! biggthumpup.gif

Vivement qu'on la voie en vrai (IRL comme y disent tongue.gif ).

Posté(e)
coucou.gif

j'arrive à la télécharger mais j'arrive pas à la lire  sad.gif

vous la lisez avec quoi ?

153087[/snapback]

Moi je le lis avec BS Player mais ca se mit aussi avec windows media, t'as peut-etre pas les bons codecs??

Posté(e)
concrètement ! je fais comment  sad.gif

153135[/snapback]

Concrètement, tu télécharges les dernières mises à jour pour ton WindowsMediaPlayer (tu devrais avoir la version 10) et ça roulera tout seul (t'auras même le son tongue.gif ) ! ange.gif

Posté(e)

bin j'avais mon PC en réparation chez un pote pdt 2 semaines

et il m'a installé XP (on avait Me) et pleins de trucs qui vont bien - antivirus / antispyware/mozilla/de la RAM...

enfin bon c'est un nouvel ordi !

par contre j'ai Mediaplayer v10 et ça marche pas !!! sad.gif

il me dit : "Le type de média de ce fichier n'est pas reconnu."

"fermer"/"aide sur le web"

Posté(e)

Dans le menu "?" fait "vérifier les mises à jour", s'il te dit qu'il n'y a rien de dispo, l'arme absolue, c'est Gordian Knot Codec pack 1.9 que tu trouveras ICI.