Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Il y a quelques semaines de cela j'ai fait changer par Audi un soufflet de cardan percé .

L'huile était peu présente a priori et donc ils ont juste changé le soufflet.

Par contre quelques jours apres cette intervention, je ressens dans le volant une espece de coup lorsque :

je fais des manoeuvres genre créneau

à l'arret je fais genre vroum-vroum avec le volant de maniere tres rapide ( comme si je négociais un test d'évitement).

et un ami qui est monté avec moi ce matin dans la voiture a dit que oui on entendait un bruit quand je manoeuvrais

Alors on s'est dit que ca pouvait venir du cardan , mais ca semble venir de la droite, et le soufflet était à gauche.

Sinon on pensait à la crémaillere de direction , ou à des bielettes...

qu'en pensez vous ?

Modifié par tybo
Posté(e)

premiere chose as tu verifié ton niveau de liquide de direction ?

Posté(e)

+1

si le niveau est pas bon il y a de forte chance que la pompe de direction assisté commence à lacher

Posté(e) (modifié)

Et as tu levé l'auto pour voir les jeux deans le train AV.Sile cardan avit rendu l'ame, il claquerait a faible vitesse en remettant de la charge en virage.Un manque de liquide de DA provoquerait une vibration avec un bruit aigu.Bon courage a+

Modifié par dainese77
Posté(e)

Ha non je n'ai pas vérifié le liquide. Ou se trouve le niveau?

Par contre j'ai fait testé ma direction à un autre possesseur de S3 ( Squall78 pour les habitués du forum) et il m'a dit que c'était le fameux jeu des S3, que la sienne avaient exactement le meme et que ca venait evt d'un jeu d'une rotule.

C'est grave ca? :(

Posté(e)

en dessous du liquide de refroidissement, le petit bocal avec le capuchon vert