Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS VOICI J AI UN GROS PROBLEME JE POSSEDE UNE AUDI RS2 JE L AI LAISSER DANS MON GARAGE PENDANT 1 ANS SANS M EN SERVIRE ET LA BATERIE ETAI VIDE (NORMAL)A MON RETOUR JE L AI REMPLACER MAIS VOILA ELLE NE DEMARE TOUJOURS PAS JE PENSE QUE L ANTI DEMARRAGE ET BLOQUE CAR LA MEMOIRE DES CLEF C EFFACE J AIMERAI COURCICUITE L ANTIDEMARRAGE J AI DEMONNTER LE CACHE SOUS LE VOLANT ET JE PENSE AVOIR TROUVER LE BOITIER (IL ET BEIGE A COTE DE LA COLONNE DE DIRECTION)MERCI DE ME DONNER L ASTUCE CAR SA FAIT MAINTENANT DEUX FOIS QUE SA MARIVE ET J EN ET MAR DE LA TIRER CHEZ AUDI A CHAQUE FOIS J AIMERAI LE SUPRIME MERCI D AVANCE A TOUS

Posté(e)

Essaie de faire ce qui est indiqué dans le topic des pannes...

J'ai eu la même chose que toi, et je n'ai rien dû changer... ;)

Posté(e)

Nicolas, merci d'écrire en minuscule et de mettre la ponctuation ca sera plus facile à lire. Merci

Posté(e)

merci pour votre réponse mais je ne trouve pas le sujet le topic des pannes je ne connais pas encore bien le site si la manipe et facile vous pourriez me la décrire merci beaucoup

Posté(e)

bonjours merci pour ta réponse mais mon problème ne vient pas de la clef.On ma dit que sans la baterie pendant un moment la mémoire du boitier codé sefface donc c pour cela que je n ai plus d'allumage et donc j aurai voulu savoir si je ne pouvait pas le supprimé pour démaré sans car je ne veu pas la tracté jusque chez audi merci d'avance

Posté(e)

Mais non... un boitier ne s'efface pas comme-ça :blink:

c'est une EPROM, il faut un appareil spécial pour effacer une EPROM!!! <_<

Parce que si tu disais vrai, chaque fois qu'on débrancherait la batterie d'une RS2,

il faudrait reprogrammer le boitier, tu y crois sérieusement? :P

Le phénomène du recepteur, c'est que tu peux démarrer la voiture,

mais une fois démarrée, elle se coupe immediatement après

avec une lampe qui clignote au tableau!

Explique moi clairement, dès le moment où tu mets la clé dans le contact

ce qui se passe quand tu tournes?

Posté(e)

je t'esplique je mais la clef je la tourne pour le contact tous s allume puis les voyant sefface au fure et a mesure puis j envoi le démareur y tourne mais je n ai pas l'allumage je te rappel que je l ai laisser dans mon garage pendant quelque année je la faisait tourné régulièrement jusqu'au jour ou je l ai laisser quatre mois et la elle n a plus voulu redémarer.biensur la baterie et bonne et j ai mis 20 essence voila tu c tous

Posté(e)

Nicolas, fais un effort pour l'orthographe et surtout la ponctuation. Merci d'en tenir compte. dernier rappel.

Posté(e)

Donc tu es en chute de tension c'est tout...

Qu'affiche le petit "volt-mètre" en bas à droite quand tu mets la clé dans le contact

et au moment où tu tournes la clé?

Posté(e)

Bonsoir sa n'a rien à voir avec la batterie, elle et neuve, et le volmètre affiche 13V et quand je tourne la clef je tombe à 10V le démareur tourne bien.Je suis sur que mon boitier et déprogrammé? :(

Posté(e)

Bonsoir sa n'a rien à voir avec la batterie, elle et neuve, et le volmètre affiche 13V et quand je tourne la clef je tombe à 10V le démareur tourne bien.Je suis sur que mon boitier et déprogrammé? :(

tu as un de ces "BOOSTERS" de démarrage pour tester?

Si c'est 10Volts et que les composants ont besoin de 12...

Ta batterie est assez puissante pour cette auto?

Quelles en sont les caractèristiques?

Posté(e)

Bonsoir je suis arrivé à la faire démaré :bigthumbup: ,la pompe était grippé mais mon problème maintenant sais qu'elle démare mais elle s'arrête toute les 5 secondes, je ne comprend pas,et même au bout de 10 fois elle continue à me faire la même chose. :furious:

Posté(e)

Combien de km à cette auto?

Si ta pompe ne fait pas un joli Bzzzzz tout propre et tout lisse,

alors il est temps de la changer...

Tu as peut-être un problème de relais temporisé...

Quand la voiture s'éteint tu n'as pas la petite lumière "clé" au tableau qui clignote ?