Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

J'aimerais avoir votre retour sur les lignes pas mal pour nos S3 8L sachant que j'aimerais conserver un son discret en conduite tranquille :) D'après mes recherches sur le forum, je devrais plus m'orienter sur miltek mais j'attends vos conseils et expériences :bigthumbup:

Si vous avez également des bonnes adresses pour vos achats de lignes, je suis preneur :) Pour l'instant j'ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.fr/Audi-S3-1-8T-4WD-1998on-MILLTEK-EXHAUST-CATBACK-NON-RES_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1229Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem45eb50fd18QQitemZ300300696856QQptZUKQ5fCarsPartsQ5fVehiclesQ5fCarPartsQ5fSMQQsalenotsupported

Merci!

A+ :bigthumbup:

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 :bigthumbup: Pour la Milltek.

Je trouve le son parfait, bien rauque :eldiablo: et franchement ca lui as fait du bien :bigsmile: !! Ca la libère dans les tours !!

Pour ma part j'ai pris sans silencieux inter :eldiablo: et :malelovies:

Je les commandé sur Ebay.uk chez ce vendeur :bigthumbup: Milltek (il suffit de le conctater en lui précisant le modèle souhaité)

Sinon en ce moment il y à quelques annonces sur leboncoin annonce 1, annonce 2

Posté(e)

+ 1 tu auras aussi le DP avec ; j en ai eu un dans les main y a pas longtemps et il bosse vraiment nickel , depuis le temps qu on le dit

Posté(e)

+1 :bigthumbup: Pour la Milltek.

Je trouve le son parfait, bien rauque :eldiablo: et franchement ca lui as fait du bien :bigsmile: !! Ca la libère dans les tours !!

Pour ma part j'ai pris sans silencieux inter :eldiablo: et :malelovies:

Je les commandé sur Ebay.uk chez ce vendeur :bigthumbup: Milltek (il suffit de le conctater en lui précisant le modèle souhaité)

Sinon en ce moment il y à quelques annonces sur leboncoin annonce 1, annonce 2

Merci Ju :) Le son est pas trop lourd en conduite normal ? Tu n'a changé que le cata par un cata sport miltek donc ?

Franchement si tu veut une ligne complète avec decata va chez BFR.

+ 1 tu auras aussi le DP avec ; j en ai eu un dans les main y a pas longtemps et il bosse vraiment nickel , depuis le temps qu on le dit

Ok, je vais les contacter. Une idée de prix ? :) Et pour le son, quelqu'un a une et peut témoigner ? Je veux que ca reste discret quand même.

Merci ;)

A+

Posté(e)

S3-94000 a la ligne complète de chez eux, sa reste très discret en bas et commence à bien chanter en haut mais c'est franchement pas mal du tout. :bien:

Posté(e)

il a la ligne avec le silencieux final ou sans le silencieux final ?

Posté(e) (modifié)

La totale, down pipe + decata, inter avec résonateur, silencieux final.

Modifié par Squall78
Posté(e)

Une bonne affaire la 2eme annonce nan? :rolleyes: neuf j avais demande a un garage c'etait pres de 2000 ros il me semble

Posté(e) (modifié)

@ joy5'

"Merci Ju :) Le son est pas trop lourd en conduite normal ? Tu n'a changé que le cata par un cata sport miltek donc ?"

Franchement ca va à 130 c'est très discret mais à partir de 140 ca commence à se faire entendre bien comme il faut!!

Et sur les accélérations vers 4000tr c'est très présent dans l'habitacle et après ca passe!!

Pour moi elle est parfaite :malelovies:

Comme configue j'ai silencieux arr avec suppression du silencieux intermédiaire diam 70 Milltek :bigthumbup: et pour le cata peut etre un sport je sais pas trop en fait ce qui été déjà monté sur la voiture lorsque je l'ai acheté. En tout sorie cata diam 70

Et pour le prix je l'ai eu à 494£ en GB fdp inclus...

Bon choix

Modifié par ju3cab
Posté(e) (modifié)

La revoila...

Ligne Milltek

Désolé c'est la même que je viens de remetre...

Elle doit etre vendu

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Elle était cher car il demandé 1200 pour le cata sport et la ligne après le cat (avec un seul silencieux)

Posté(e)

@Mansinks quand tu dit un seul silencieux c'est le non resonated cat -back?

Mais c'est bien pas le Cata sport + ligne + silencieux qu il vend? car neuf tout ceci vaut + 1800 ros. Et avec la Tva :angry: au Portugal voila qu on arrivait a 2000 <_<

Posté(e)

@br-S3, tu devrai pouvoir trouver de bons artisants au portugal pour te faire une ligne sur mesures non ?

Sinon pour la BFR c'est moins de 900 euros pour la totale, de mémoire.

Posté(e) (modifié)

salut à toi,

pour ce qui est de la ligne de chez BFR, voila une copie du mail qu'il ma envoyé il y a peu :

Bonjour

Nous disposons d une ligne en dia 70 mm qui peut se délivrer sous deux formes :

- Ligne complète du turbo au silencieux avec deux silencieux ( performance maximale , bruit soft mais nécessite de descendre le berceau moteur ou couper le down pipe d origine » photo 3761 ») 1040 € version deux silencieux , 1010 € version un silencieux

- Ligne après down pipe d origine ( photo 3766) tout a fait suffisant pour le turbo d origine : 950 € version deux silencieux , 920 € version un silencieux

La version un silencieux est évidemment plus sonore

Vous trouverez en pièces jointes les photos des différentes options

Le montage en nos atelier représente : 120 € pour le version ligne complète ( nous scions d office le down d origine )

50 € pour la version après down pipe d origine

Bantuelle freddy bfr exhaust

post-43596-1256764737,32_thumb.jpg

post-43596-1256764762,6_thumb.jpg

post-43596-1256764782,94_thumb.jpg

mais bon un decata iresa 150e d'occaz, ligne milltek 500e, ça te revient entre 650/700e, après c'est une question de budget

voila

Modifié par jayjay7_10
Posté(e)

La totale, down pipe + decata, inter avec résonateur, silencieux final.

je crois pas qu il y a un reso sur l'inter, et aussi, les flammes qu' elles lancent !! :blink: :bigthumbup:

Posté(e)

oauis mais je peut te dire que le DP + decata est vraiment pas chere a l achat chez eux ....

Posté(e)

1130 € pour la ligne complète avec installation c'est pas cher !!

Tu va chez Milltek c'est beaucoup plus cher il me semble !!

Le seul hic chez BFR est de se balader avec autant d'argent en liquide pour y aller (il prenne que de l'espèce)

Posté(e) (modifié)

voila une tite photo d 'un DP bfr+ decata

0imag0173.jpg

Modifié par french
Posté(e)

voila une tite photo d 'un DP bfr+ decata

0imag0173.jpg

J'ai hate que ce soit monté même :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi la mienne est en attente de montage....c'est une bfr un tou petit peu plus sonore....0 cats 0 silencieux....70mm du turbo aux embouts et tout sa en ligne droite....

Posté(e)

Moi la mienne est en attente de montage....c'est une bfr un tou petit peu plus sonore....0 cats 0 silencieux....70mm du turbo aux embouts et tout sa en ligne droite....

tu fais comment pour le CT?

une fois montée, une vidéo du résultat serait vraiment pas de refus, j'ai jamais entendu la sonorité du BFR, et alors sans silencieux et decata, ça me déciderait....

Posté(e)

Pour le ct tu le passes avant de changer la ligne tu est ainsi tranquille pour deux ans et au bout de ce délai tu remonte en origine et tu repasse ton ct...c'est un peut la mort mais il n'y a pas le choix...t'inkiète pour la vidéo une foi montée je posterai 2 ou 3 prises de son....

Posté(e)

oui je me doutais que se serait un truc dans ce genre là, bonjour la galère quand meme pour le DP....

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Merci de faire vivre ce topic, c'est intéressant :bigthumbup:

BFR à l'air de faire du beau boulot, mais je ne peux pas me permettre une ligne complète pour l'instant.

Je pense donc suivre le conseil de jayjay et de partir sur une ligne miltek + silencieux avec décata Iresa. Par contre est-ce que le décata Iresa se monte sur le downpipe d'origine ? Avez-vous une référence de ce décata ? Merci d'avance :)

Pour le CT, je remettrait tout d'origine avant mais attention, il parait qu'il faut rouler un peu avec le cata avant de repasser le CT sinon les valeur peuvent ne pas être génial ;)

A+ :bigsmile:

Modifié par joy5
Posté(e)

Pas de problème pour le décata iresa : montage optimal, joint, raccord ligne origine ou autre fourni et emplacement pour la sonde lambda :jap:

Posté(e)

Pas de problème pour le décata iresa : montage optimal, joint, raccord ligne origine ou autre fourni et emplacement pour la sonde lambda :jap:

C'est juste parfait quoi :D

As-tu la référence quelque part ? Merci :bigthumbup:

Posté(e)

tiens moi je l'avais commandé là :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4011_11543_4745_4790/127262.html

mais comme je t'ai dis tu peux en trouver d'occaz, ou voit peut etre du côté de LD PRESTIGE un petit prix possible, sinon le decata il se monte en lieu et place du cata origine sans modif, juste prévoir de l'huile de coude pour enlever les ecrous du cata, tu en as au moins 2/6 qui vont se bousiller!

decata + ligne milltek c'est la solution la plus économique je pense , BFR te fait le même mais pour un peu plus de roro!

Posté(e)

juste le problème du voyant moteur à régler par la suite aussi du coup!

Posté(e)

non pas de problemes de voyant moteur, moi je l'avais monté et aucuns soucis, et j'ai deux sondes en plus mais jamais eu de problème !

Posté(e)

Tu laisses la sonde dans le tube ??

bin sur le decata iresa tu as deux orifices de prévus, donc si tu as deux sonde lambda, tu laisses celle avant cata où elle est, tu n'y touches pas, la seconde tu la mets dans l'un des 2 trous prévus, et tu bouches celui en trop avec un ecrou fourni, mais ta sonde est bien branchée au decata oui!

Posté(e)

il risque quand même d'y avoir un défaut à mon avis,car la valeur qui est normalement après cata ne sera pas bonne.

Posté(e)

il risque quand même d'y avoir un défaut à mon avis,car la valeur qui est normalement après cata ne sera pas bonne.

bin perso je l'ai monté et aucuns soucis , s3 richie avait monté le même et pareil il n'avait pas eu de probleme de voyant, j'avais passé un coup de vag com meme sans avoir le voyant et RAS...donc après je parle en connaissance de cause pour l' IRESA pour les autres je sais pas, les orifices de l'iresa ne communiquent pas directement avec l'interieur du tube, c'est un leurre en fait!

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai demandé au mec sur ebay si il envoyait en France et la réponse est bien non...

http://cgi.ebay.fr/Audi-S3-1-8T-4WD-1998on-MILLTEK-EXHAUST-CATBACK-NON-RES_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1229Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem45eb50fd18QQitemZ300300696856QQptZUKQ5fCarsPartsQ5fVehiclesQ5fCarPartsQ5fSMQQsalenotsupported

Il ne veut pas se faire bannir par Miltek en faisant ca... Il va falloir trouver une bonne affaire ailleurs :(

Sinon aux states y a pas des produits similaires aux tube afrique Iresa ?

A+ :)

Posté(e)

oui certains sont pas chauds mais faut chercher encore ...

tiens lui je crois qu'il s'en cogne de milltek cie :

http://cgi.ebay.co.uk/Milltek-Audi-S3-1-8T-quattro-cat-back-exhaust-98_W0QQitemZ310132577394QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4835579472

pour ce qui est des USA, je pourrais pas t'aider mais je pense pas que tu auras de prix beaucoup plus attractifs...

Posté(e)

oui certains sont pas chauds mais faut chercher encore ...

tiens lui je crois qu'il s'en cogne de milltek cie :

http://cgi.ebay.co.uk/Milltek-Audi-S3-1-8T-quattro-cat-back-exhaust-98_W0QQitemZ310132577394QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4835579472

pour ce qui est des USA, je pourrais pas t'aider mais je pense pas que tu auras de prix beaucoup plus attractifs...

Merci Jayjay, j'ai demandé au mec de ton lien et également à celui ci que je viens de trouver :

http://cgi.ebay.co.uk/Audi-S3-1-8T-Quattro-Milltek-Cat-Back-Non-Res-Exhaust_W0QQitemZ230312046371QQcategoryZ38786QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D11%26ps%3D63

Pour le tube afrique, aux states ils font des trucs sympa pour les lignes en général donc je demandais. Je vais chercher dans mon coin, si je trouve je vous copie le lien ;)

A+ :bigthumbup:

Posté(e)

@br-S3, tu devrai pouvoir trouver de bons artisants au portugal pour te faire une ligne sur mesures non ?

Sinon pour la BFR c'est moins de 900 euros pour la totale, de mémoire.

J imagine que oui :bien: par ctr je ne pense pas que je le ferais :unsure: des que j ai les moyens un chtit Bastuck Bastuck 8lsoit miltek :bien: