Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a une idée sur le comment de la purge ? J'ai fait le niveau, puis finalement vu la tronche du liquide présent, j'ai vidé et remplacé le contenu du réservoir, soit environ 800 ml. Mais je voudrais remplacer intégralement le liquide si c'est possible. Il ressemblait plus à de l'eau qu'à un liquide minéral... rien qu'avec un remplacement du contenu du réservoir, la pompe fait moins de bruit à l'oreille...

Posté(e)

Oui moi :bigsmile:

Alors il faut déposer le réservoir et le nettoyer ainsi que le filtre,

ensuite il faut mettre le tuyau de retour dans un bac, puis remettre le tuyau d'entrée de la pompe sur le réservoir.

ensuite il faut être 2, un qui rempli le réservoir pendant que le second démarre le moteur, quand l'huile revient propre dans le bac c'est fini :coucou:

:exclamation: jamais la pompe ne doit tourner sans huile :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Lorsque je change le liquide de frein, je n'ai pas besoin de purger : Je vide à la seringue la grande majorité du liquide qui est dans le bocal. Je rempli avec du neuf. Puis, j'ouvre les purges au niveau des étriers une par une jusqu'à ce que le liquide neuf arrive.

ATTENTION : Vérifier entre chaque roue quil reste bien du liquide dans le bocal et, en rajouter.

Evidemment, je ne nettoie pas le bocal...

Modifié par Colt36
Posté(e) (modifié)

Lol. Y a pas que moi qui dit des conneries !

En parlant de bon copain pour faire la vidange à 2 ........

A84,2, faudrait faire du ménage dans ta boite perso. On ne peut meme plus te dire bonjour !

Modifié par theoden
Posté(e)

Ben oui, on devrait virer du forum ceux qui ne lisent même pas le titre des sujets avant de répondre ! :bigthumbup:

Promis, je ne le ferai plus...

Posté(e)

C'est pas grave l'erreur est humaine :jap:

Sinon Theoden ma boite perso n'est pas pleine, c'est vrai que depuis un moment je ne reçois plus de mp :(

Posté(e) (modifié)

C'est pas grave l'erreur est humaine :jap:

Sinon Theoden ma boite perso n'est pas pleine, c'est vrai que depuis un moment je ne reçois plus de mp :(

Tout simplement parce qu'il y a une erreur quand on essaie de t'en envoyer ... Faudrait se plaindre aux admins ! Et puis aujourd'hui j'ai changé mes chaussettes : j'ai remis des Dunlop Sport Maxxx 245/45/18 100Y tout neufs !

Modifié par theoden