Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous,

alors pour me presenter un peu, a 18 ans j'ai eu une clio 2 phase 1 1.9d( un gros veau^^) mais elle m'aurat bien servi pedant 1 an et demis,

ensuite au bout de c'est un an est demis la voiture a était épave j'ai fait parti d'un gros accident bref,

donc apré j'ai acheter une moto, un z750 de 2006 qu j'aurais garder 9 mois( et oui une de mes plus grose passion), et je les vendu le le week end dernier!

et donc depuis samedi dernier je suis l'hereux posseceur de la voiture que je chercher depuis quelque mois!

c'est une a3 1.8t 150cv ambition de octobre 2000, 3p, qui totalise 109000km,

voici quelque photos( bon la voiture est pas trés propre il pleu depuis 2 jours, je ferais d'autre photos la semaine prochaine y doit faire

beau :malelovies: )!

p2410091204.jpg

p241009120801.jpg

p2410091207.jpg

p2410091208.jpg

alos voila mais premiére impréssiont:

ca marche vrément bien, c'est une voiture trés linaire je trouve( ca me change de mes 80cv diesel de la clio),

est niveaux confort bhé rien a redire, la positon de conduite est excelente,

enfin, on voit bien que c'est une voiture allemande, juste quand je regarde la finition :malelovies:

donc a venir,

- petit passage chez audi pour voir ci tout va bien

-changer le tapis de sol conduteur

- changer les patins de vitre conducteur, et oui ca a lacher ce matin ca remonte une fois sur 10 ^^

- des jantes quand je devrais changer les pneus

- est surement un petit passage chez glastint!

- je vérais plus tard pour une petite reprog ABT!

voila

merci a tous ce qui on lus!

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

Félicitations elle a l'air très propre cette 8L.............prends en soin......et elle te le rendras.....;)

Posté(e)

:bigthumbup: :ap: :bienvenue:

bienvenue parmi les conducteurs d'a3!!tu verras rien a redire sur cette auto.

Posté(e)

Bienvenu a toi et ton A3

Prend en bien soin, car sa le merite une caisse comme sa ;) !!

Posté(e)

Félicitation pour ton cette acquisition.

Elle a l'air très propre.

Posté(e) (modifié)

merci a tous c'est vrais que j'ai fait le difficile pour en trouver une propre mais j'ai réussi :malelovies: !!!

mintenant je voudrais avoir quelques renseignements!

- existe t il des reflecteurs cristal adaptable chez audi? car les mien sont sont orange et carré,

j'ai souvent vu des a3 avec des réctangulaires!

-ensuite je voudrais méttre une antenne plus courte, i a t- il un modéle d'un autre véhicule adaptable?

- et pour finir j'ai trouver des jantes vréments belle mais je ne c'est pas ou les trouvers,

14690312.jpg

savez vous ou je peut les trouver?

ou j'hésite avec celle de rs4

merci d'avance a tous :bigthumbup:

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

Regarde dans la section "partenaires" du club, chez Ld-Prestige. Sérieux, prix attractifs et conseils sont au top :coucou:

Posté(e)

Pour les répartiteurs, ne te casse pas la tête passe chez Audi, il existent en "blanc"............pour environ 15 €.........;)

Posté(e) (modifié)
Bartouille

Posté Aujourd'hui, 10:11

Pour les répartiteurs, ne te casse pas la tête passe chez Audi, il existent en "blanc"............pour environ 15 €.........

ok merci, bhé je vais aller les commander alor, mais il ne faut pas changer les ampoules avec?

vu que moi c'était orange j'ai peur que les ampoules soit blanche dedans, enfin j'en c'est rien je vérais en démontant!

Bagheera

Posté Aujourd'hui, 09:17

Regarde dans la section "partenaires" du club, chez Ld-Prestige. Sérieux, prix attractifs et conseils sont au top

merci de ta réponse, j'ai déja regarder chez ld prestige, mais il n'ont pas ce modéle :blink:

et pour l'antenne plus courte adaptable, personne a une idée^^?

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

antenne type bmw

euh type bmw pas trop envie, plutot une antenne comme l'origine mais plus courte!

je voudrais aussi savoir c quelqun c'est ou on peut acheter des feu arriére evo ailleur que chez audi, car j'imagine le prix la bas ^^!

est ci quelqun c'est pour les jantes que j'ai montrer plus haut qu'il me tienne au courant!

merci d'avance a tous

Posté(e)

Salut,

belle voiture ;)

Pour ton antenne j'avais mis une de 607 sur la mienne.

dscn7811.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

pour l'antenne pareil celle de la 607 :bien:

p7160120.jpg w800.png

pour les feux ar : j'ai acheter les miens la : http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-Audi/Audi-A3/Tuningteile-fuer-Audi-A3/Audi-A3-ab-Bj96-Rueckleuchten-Facelift-Optik-Paar::173.html

les jantes : http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-232415.htm

si tu as d'autres questions n'hésite pas :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
mike68

Posté Aujourd'hui, 21:47

pour l'antenne pareil celle de la 607

pour les feux ar : j'ai acheter les miens la : http://www.carparts-...-Paar::173.html

les jantes : http://www.oasis-tun...duct-232415.htm

si tu as d'autres questions n'hésite pas

merci de ta réponse, par contre les feux ca serais niquel, mais le site en allemand j'ai eur de pas reussir a commander ^^,

quand tu les commandes tu recois les supports de feux ou c'est les méme que les feux que j'ai?

et pour les jantes merci, et tu fait comment aprés pour avoir le logo audi pour mettre dessus?

pour l'antenne ci j'ai bien compris je vais chez pigeot en commander une^^!

audifan

Posté Aujourd'hui, 21:13

Salut,

belle voiture

Pour ton antenne j'avais mis une de 607 sur la mienne.

merci pour le renseignement, je c'est quoi prendre pour l'antene au moins ^^!

et t'est jante tu l'est a eu ou toi ?

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

Oui prend l'antenne 607, tu ne seras pas déçu.

Mes jantes je les ai achetées en Bretagne chez autojantes. Très bonne qualité, plusieurs coloris et ET possible.

Comme je n'habite pas loin j'en ai profité.

J'avais des jantes S4 en 18" avant, je les avais achetées chez autoexclusive.

Posté(e) (modifié)

les feux se monte en lieu et place de l'origine , pour le site fait une traduction sur google si jamais :bigthumbup:

pour les jantes je pense qu'ils livrent les caches avec les logo de ton choix , faut surement le préciser , je n'avais pas acheter les miennes chez eux , mais je retrouve plus le lien , sinon regarde sur e-bay en tapant jantes replica Audi RS4 si tu veux voir si il y en a moins chère peu être :bigthumbup:

et pour l'antenne chez pigeot mdr !!! j'avais payer 8,50 je crois

Modifié par mike68
Posté(e)
mike68

Posté Aujourd'hui, 22:13

les feux se monte en lieu et place de l'origine , pour le site fait une traduction sur google si jamais

pour les jantes je pense qu'ils livrent les caches avec les logo de ton choix , faut surement le préciser , je n'avais pas acheter les miennes chez eux , mais je retrouve plus le lien , sinon regarde sur e-bay en tapant jantes replica Audi RS4 si tu veux voir si il y en a moins chère peu être

et pour l'antenne chez pigeot mdr !!! j'avais payer 8,50 je crois

ok niquel pour les feux, j'ai trouve ca sur ce site, je ne connait pas du tout, c'est francais déja ca m'attire plus ^^

le feux ici

ca pourrait le faire ou pas ?

a l'antenne pas cher, chez mister PIGEOT!!

aprés pour les jantes, non c'est marquer il ne livre pas le truc audi car il on pas le droit!

audifan

Posté Aujourd'hui, 22:05

Oui prend l'antenne 607, tu ne seras pas déçu.

Mes jantes je les ai achetées en Bretagne chez autojantes. Très bonne qualité, plusieurs coloris et ET possible.

Comme je n'habite pas loin j'en ai profité.

J'avais des jantes S4 en 18" avant, je les avais achetées chez autoexclusive.

ok merci, ce que j'aimerais trouver c'est un site un peu comme ldprestige ou i fond les pack de pneu et ou il y a le signe audi avec ^^

vous croyez que chez LDPRESTIGE ci on leur demande ils peuvent l'avoir le modéle de jante?

merci a tous

Posté(e)

ce que tu as trouvé sur oscaro c'est la même chose mais tu n'as que un feux ( droite ou gauche ) pour 53 roro <_< en final c'est plus chère que chez les Allemands

et pour les jantes regarde ailleurs alors si y livre pas les caps AUDI

Posté(e)

ok merci, ce que j'aimerais trouver c'est un site un peu comme ldprestige ou i fond les pack de pneu et ou il y a le signe audi avec ^^

Le fournisseur dont je te parle il vend des pack avec pneus et CAPS Audi (ou selon la marque).

C'est ce que j'ai fait moi. J'ai eu mes 4 jantes avec 4 pneus Eagle F1 + 4 CAPS Audi + équilibrage.

C'est ensuite que j'ai changé mes CAPS par des modèles originaux ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi

Concernant des A3 avec des répétiteurs rectangualires, c'est normal.

Sur les phase 2, ils le sont tout et d'origine en blanc opaque.

J'avias mis des cristal sur la mienne.

Ceux que trouve à l'époque sur les A6/A8.

Tu vas devoir remplacer les tiens par des carres.

A moins que tu cahnges tes ailes :bigsmile:

Vu qu il y a une petit enfoncement, afin de bien caler le répéetiteur.

Pr tes jantes il y a aussi auto exclusif

Cest pas ce qui manque comme fourniseur

Posté(e) (modifié)

ok pour les répétiteur donc ci j'ai bien compris il faut que je commande ce de a6 ou a8 de lépoque de la voiture?

et pour les jantes je vérais en temps voulu,

j'ai une question, j'hésite entre du 17' et du 18', est ce qu'on perd beaucoup en passant sur du 18? le resent t on aussi sur du 17?

car j'aimerais pas avoir la mauvaise surprise de mettre du 18 et de perdre au taquer!

ca y est l'antenne a était commander hier, je la recois aujourd'hui 8euro35 chez pigeot!

et la semaine prochaine je commande les feux arriéres, et les répétiteurs ce soir ci je fini le boulot pas trop tard!

merci a tous

Modifié par ToTo47000
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

voila quelque news de ma voiture, bon rien d'éxtraordinaire n'a était changer, je me suis plutot consacrer sur la partie mécanique,

pour avoir une machine saine et pas avoir de soucis, je vérais pour les jantes plus tard!

donc aprés passage au garage pour faire: courroie de distri et d'accésoire, pompe a eau et tendeur hydrolique,

ensuite c'éte semaine j'ai fait changer le débimétre qui a lacher, et en méme temp j'ai fait faire les bougies et la sonde de température qui déconner!

et pour les seules petite modif visuelle j'ai mis l'antenne de 607, avec les cligno latéraux cristrals!

et voici quelque photos avec ma titine toute propre :malelovies:

p211109120101.jpg

p2111091202.jpg

p211109120401.jpg

p2111091204.jpg

p211109120102.jpg

Posté(e)

bah ta raison vas y progressif on verra avec plaisir les changements de ta belle... :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

J'avais mis moi aussi l'antenne de 607 et par contre ma qualité de radio était très médiocre,j'ai du remettre celle d'origine :(

Posté(e)

J'avais mis moi aussi l'antenne de 607 et par contre ma qualité de radio était très médiocre,j'ai du remettre celle d'origine :(

bhé je resent une légére différence moi aussi mé ca va ca passe, et puis les seule foi ou j'écoute la radio c'est quand il y a partie fun le week :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pas mal ton auto !!lol j ai la meme :rolleyes: reprog abt ke du bonheur!!si ta besoin d info nhesite pas :jap:

ok merci, ci j'ai besoin d'aide je demanderais ^^!

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous,

voila aprés avoir parcourus le forum hier soir, j'aî vu certain du forum qui avait reussi a adapter des doubles sorties d'échapement droit, en découpant le bas du pare

choc!

donc je voudrais savoir comment faire?

de plus je voudrais savoir combien coute une lame de cupra r?

merci d'avance a tous!

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

La lame de Leon Cupra coûte une 30 aine d'euros d'après les posts que j'ai pu lire (entre 30 et 37euros)

Posté(e)

La lame de Leon Cupra coûte une 30 aine d'euros d'après les posts que j'ai pu lire (entre 30 et 37euros)

ok merci, ca va c'est pas trop chére, et d'aprés ce que j'ai vu ca a pas l'air trop dur a monter!

sinon personne a des renseignement pour faire les sortie d'échappement droit dans le pare choc?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon bhé juste pour dire que ma titine chirie est a vendre sur le fofo!

ci il y en a qui sont intéréser voila!