Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après une recherche infructueuse, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre un régulateur de vitesse sur une old audi A3 1.8 T 150CH de 1999 boite auto (phase 1 non evo). Je précise que c bien une boite auto 4 vitesses et non pas une tiptronic.

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Après une recherche infructueuse, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre un régulateur de vitesse sur une old audi A3 1.8 T 150CH de 1999 boite auto (phase 1 non evo). Je précise que c bien une boite auto 4 vitesses et non pas une tiptronic.

merci

Je pense que c'est possible d'en rajouté un. J'ai la meme auto que toi (1.8T 150ch BVA 4 rapports) et un régulateur (de série)

Posté(e)

merci polo64 de ta réponse

je vais donc essayer de l'installer

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Puisque tu es toujours dans le coin , je deterre et je te mets un MP .

Alors le regul sur le 1.8T BVA , çà a pu se faire ?

Posté(e)

salut dans la barre de recherche tape régulateur de vitesse y'a 1 mec qui explique tout pour monter le régulateur moi je l'ai fait avec 1 pote en 2h30

Posté(e)

Salut !

Oui , j'ai cherché un peu avant de poster ;

Sur TDI , pas de probleme , il semble que ce soit precablé .

Sur essence ,c'est moins simple : il semble qu'il faille rajouter 4 fils de liaison avec le calculateur .

Sur essence +bva , je me posais la question parceque la commande d'embrayage intervient dans le fonctionnement du regulateur ;

Alors quid sur une BVA ...

Benetflo a été arreté dans son montage pour cause de commande d'accelerateur à cable et non electronique.C'est aussi mon cas :( .

Posté(e)

@ benetflo :

Il me semblait bien avoir lu cette mise en garde sur la commande cable , puis apres dans tous les tutoriels que j'ai pu lire , il n'en etait plus question .

A tu envisagé le montage d'un accelerateur electronique pour regler le pb ?