Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà purger son circuit de refroidissement?

Mon liquide n'est pas très net alors je pense le renouveller après un bon nettoyage...

Si quelqu'un a des infos intéressantes genre à quel niveau ouvrir le circuit, avec quoi nettoyer, la quantité de LR à prévoir je suis preneur.

Mon liquide a un aspect de rouille, dois-je m'inquiéter ou est-ce que ça arrive? Un bon nettoyage pourra suffire?

img0214w.jpg

img0215q.jpg

Posté(e)

un aspect rouille !!??

d origine le liquide est deja tres orangé

et est donné il me semble pour la durée de vie de la voiture ...

mais sinon tu as des soucis de refroidissement ?

ou autre ?

car si c est juste la couleur! pas touche... :coucou:

Posté(e)

En fait, il y a deux semaines, j'avais ma 2.7 TDI et le liquide a une belle couleur orangé uniforme, le vase d'expansion tout propre...

Ici, quand j'ai soulevé le capot, ça m'a de suite tapé à l'œil, et en ouvrant, on voit un liquide plus brun (aspect rouille) et le bocal est marqué par le liquide. Enfin, je le trouve sale.

Sinon, pas de soucis de refroidissement mais je trouve quelle chauffe plus vite que l'autre... Peut-être le changement de motorisation...

Je crains que dans le circuit, des éléments s'oxyde ce qui donne cette teinte au liquide.

Posté(e)

Si elle chauffe plus vite, c'est encore + mieux alors :bigthumbup: .

Moi il me l'ont changé car ils le font tous les 2 ans apparemment ( compris dans le forfait ... ) et il est plus ROSE qu'oranger ... ils m'ont d'ailleurs filer un chti bidon avec, mais c'est un VW <_<