Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interieur Audi A3


AMENOPHIS

Messages recommandés

Bonjour, ça fait un bail quej'ai ps posté lol, j'ai une A3 1.8T ambiene de 97

je bosse dans un garage, une a3 tdi 130 de 2003 ambition est passée épave, intérieur tissu cadrillé neuf, caisson et chargeur bose impecable. je vais faire unéchange standard avec le monsieurpour 100€ mais est-ce possible sans modif? ce sont des siges chauffants et je n'ai pas cet optionni le bose d'origine dans la mienne. je compte également lui prendre le volant troi branches et le rétro passagé merci de vos avis!

à bientôt pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention des fois il y a des malédictions avec les pièces de voitures accidentée -_- (Je sais pas si tu avais entendu l'histoire de l'ancien pilote, avec sa voiture qui avait été démentelée, plein de pièces avaient été revendues, et chaque personne en ayant acheté a eu un accident grave ^^)

mdr pour ma part je pense que rétro et volant c'est bon, le système bose je pense aussi que tu peux l'intégrer, en récupérant les faisceaux concernés, mais pour les sièges, c'est à voir, car il te faut aussi les boutons pour activer.

Ptete que quelqu'un pourra mieux te renseigner que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci c'est gentil du conseil! Enfin bon lintérieur complet avec les garnitures de porte pour 100€ jedis pas non du tout! Aussi dans l'entrée de porte il y a une lumière sur son model ,j'espère pouvoir brancher celle-ci sur la mienne qui n'y est pas d'origine étant donné que c'est une ambiente. Le son bose gratuit par la même occasion, mais le caisson est dans le coffre et il est pas disposé de la même façon en fait donc je sais pas non plus pour le chargeur 6 cd. Le volant on m'a dit de débrancher ma batterie ou il va me péter à la tronche mdr! j'ai pris note ^^

Je compte pas faire l'installtion pour les sièges chauffant j'en ai pas l'intérêt donc osef du faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utlise pas les sièges chauffant, c'est tout bénéf ;)

 

Laisse reposé ta voiture 1heures ou 2 quand même pour changer ton volant,

et n'oublie pas de passé au VAG réinitialisé le voyant d'airbag qui serais susceptible de s'allumé.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben dans tous les cas oui, c'est une super affaire !! Moi je cherche un siège, ou au moins l'assise, en Alcantara gris, côté conducteur, car l'alcantara s'est troué, sur le côté bacquet.

Où se situe t-elle cette lumière à l'entrée de porte ? (car j'ai une ambiente aussi, et j'ai une lumière rouge sur la tranche de la portière (pour baliser le véhiculer), et une sur le dessous de la portière (pour éclairer le sol).

Le chargeur 6cd se monte sur le caisson de basses.

Son caisson doit ressembler à celui que tu as d'origine dans ta voiture normalement, nan ? Il te suffirait donc d'inverser les branchements, de remettre le support du chargeur par dessus, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon voyant d'air bag, il est déjà allumé car un pote m'avait changé mes roulements avet la bague derrière le volait c'était pété donc osef. Je l'ai déjà amené chez audi et ils peuvent pas le supprimer.

Pour la lumièrec'est bien ce que tu dis, sur la tranche de portière, que je n'ai pas d'origine dans mon model ambiente de 97, pareil pour le bose, ni chargeur ni caisson.et danbs le coffre j'ai pas l'emplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas de trappe dans le coffre ?

J'en ai une de chaque côté, et le caisson se range dans celui de gauche.

Normalement, si ton voyant d'airbag est allumé, ca désactive le système AIRBAG partout dans le véhicule... donc je pense que c'est à réparer quand même. (moi j'ai un problème de détonateur de ceinture arrière lorsqu'on clipse la ceinture dedans, et donc ca enclenche de temps en temps le témoin airbag, assez gênant donc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai des trapes mais c'est pas du tout les mêmes que les siennes, les siennes sont verticales et moi horizontales lol je prendrais une photo quand j'aurais le temps...

pour mon airbag je peux le remplacermais ça coute 150€ la bague donc je le ferais dès que j'ai un moment. pour ton intérieur, l'alcantara qui se barre du côté ou tu te frottes quandt rentres dans la voiture, même soucs pour moi mais plus pour bientôt :P lol! usure normale :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je veux bien voir pour les trappes oui :)

Pour l'airbag c'est pareil moi le détonateur coûte à peu près 150 euros ... Mais ca s'allume rarement, que quand la ceinture est utilisée, donc c'est pas grave.

Oui c'est l'endroit où on frotte, il s'est carrément déchiré :(

J'essaye de trouver un cellier qui pourrait me refaire l'assise, ou un siège en bon état, identique... c'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je m'en occupe lundi, quand je ferais le montage. Finalement lesenchères ont augmentées c'est 150€ qu'il ma dit lol. Bref faut que je commence àdémonter les sièges, je saispas si les boulons sont sous la caisse ou sous le siège je verais bien! Pour refaire un siège c'est super super cher, pour te dire à l'époque de ma 50, je voulais refaire ma selle perso le mec me prenait un bon petit 350€ donc non merci j'imagine même pas pour un siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...