Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Cela a surement deja été traité comme sujet mais je ne trouve pas de réponses précise a mes questions, quand a savoir ce qu'il en est pour la possibilitée de la chose, sachant que les amplis sortent en RCA et que je crois me rapeller que l'on m'a dis qu'il n'y avais pas de sortie en RCA sur la radio concert de la B8.

Donc je voudrais savoir exactement ce que je dois achetter comme piece ou module afin de pouvoir "rajouter" une sortie PRE-ampli en RCA afin de brancher mon ampli et racorder mon sub.

J'essaye de plus en plus de comprendre le comment de la manip sur quelques forum anglais , apparemment d'après ce que j'en ai compris il suffirais de trouver les sortie hp qui commande l'ampli du sub , et de les relier a un module qui transforme les 2 sortie hp en sortie rca (avec un genre de petit convertisseur interne) , ensuite le reste est simple relier l'ampli en rca et le brancher au nouveau sub.

J'ai vu sur ebay ceci : http://cgi.ebay.de/High-Low-Level-Adapter-...id=p3286.c0.m14

qu'est ce que vous en penser, la manip serais elle si facile ? Personne n'a plus d'infos car je galère , ca me trotte dans la tête !

Je rappelle que je possède une a4 b8 de septembre 2009 avec le système Audi Sound système avec le petit ampli et sub de 20cm....

Merci a tous......

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

UP!

Je remonte le sujet car j'ai commander et reçus mon module de marque caliber pour transformer le high line to RCA, maintenant il reste plus qu'a tester en branchant un ampli et sub que je dois encore acquisitioner !

Ce weekend je démonte le sub d'origine pour voir a quoi il ressemble et peut êtres savoir enfin combien de watts rms il sort (en espérant que ce soit indiqué dessus...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je profite un peu... mais au passage, pourrais-tu vérifier si la prise antenne de l'autoradio est de type FAKRA ou ISO stp ?

En fait, j'hésite à monter ce GPS ou alors à conserver mon tomtom mais ajouter un module pour l'info trafic (qui existe en ISO et FAKRA) ?

Merci

Posté(e)

A mon avis je vais avoir dur a te répondre car je pense repiquer les ligne high directement sur le sub de l'install d'origine , je ne pense donc pas que je devrai démonter l'autoradio (heureux soit il pour moi :)